Mais il faurais les sprites Sinon je vais avoir du mal
SuperKratos
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:30:18
Il est en train de chercher !
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:33:07
Je savais pas
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:55:36
Page 2 finie http://img371.imageshack.us/img371/2048/page2copievt8.png Site mis à jour
mindeer
Niveau 9
03 septembre 2006 à 18:59:45
Punaise, je trouve aucun sprite du mindeer et ça fait longtemps que je n´ai pas joué a Baten kaitos donc j´ai plus aucune idée de comment il était. D´après mes vagues souvenir, il y avait une tête de colvert (le canard) sculptée sur la barre à l´avant du bateau (là où sur les bateaux pirate il y a souvent une sirène sculptée), il avait d´énormes ailes d´oiseau (cygne, plutot) et avait la forme d´un bateau (un peu comme une galère romaine)
bebe-mario
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:01:30
Super la 2eme page
Pseudo supprimé03 septembre 2006 à 19:04:02
Mon personnage n´est toujours pas là
croc12
Niveau 8
03 septembre 2006 à 19:06:59
le mien non plut
bebe-mario
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:07:26
mon perso non plus
dorian002
Niveau 7
03 septembre 2006 à 19:10:15
Normal vos perso ne sont pas invités 3eme page finie Metal ne va pas tarder a mettre le site a jour!
Gangbanger
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:24:26
Très bonne ta BD. Continue. Je veux la suite.
Typs
Niveau 9
03 septembre 2006 à 19:37:25
Je vien de voir le site et la deuxiéme page et franchement,BRAVO!
mon perso est exactement comme je voulais!J´ADORE!
pour la deuxiéme page...bah c´est l´intro et vous arrivé a mettre un gag (valise? gnéééééé? )
et pour le mot de la fin...LA SUITE
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:38:35
Ton perso?Deuxième page?
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:43:22
Enfin bref ton perso on le voit en bas à droite de l´image dans la page d´accueil,sinon... la page 3 is finish http://metalwario1.site.voila.fr/
Typs
Niveau 9
03 septembre 2006 à 19:49:05
"ton perso on le voit en bas à droite de l´image dans la page d´accueil"
oui je parlé de sa!
OH! mais...Que vois-je?TAILS ET KNUCKLES!!! YOUPI!! merci de les avoir mis!
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:52:56
Dis merci à Yackwax (dorian)
Typs
Niveau 9
03 septembre 2006 à 19:57:57
Bon...bah merci dorian!
au fai pour luigi..OUI je veux un boulet,un incompétant et un débile! tout sa dans une même persone! mais faite lui faire 2 ou 3 action héroique (même si il le fait pas expré!)
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:58:50
Pas de problème
SuperKratos
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:59:42
Super ! J´ adore comment Kirby imagine sa valise !