A quand la suite?
En tout cas, ça commence bien.
ouais
Super pour une première page ! Bon boulot
Je vais faire un sondage pou faire passer le temps
D´accord
Admettons:Qui veut que Luigi soit le crétin et le boulet de service dans la BD?
Moi
Moi ! Tant que la pauvre n´ es pas trop ridiculisé !
Ah bah ça
moi
je triche: moi moi moi
je veus la deuxieme page!
Nous en somme à 60% des voix sont Pour
moi moi moi moi moi
Tenez voilà le site en attendant... http://metalwario1.site.voila.fr/
c´est cool
c´est a quonbient de pourcent?
60% toujours....
ah !