De toutes façon croc12 je suis bien d´ accord avec toi, ca sera un gros hit !
croc12
Niveau 8
03 septembre 2006 à 12:40:10
en plus je sais pas comment je fais mais a chaque fois on me reugette parce que je up les topic sans le faire expres
dorian002
Niveau 7
03 septembre 2006 à 12:42:53
Bonjour!Je vient de me lever,normalement je me leve plutot mais depuis que je prend un antialergenique soit disant sans somnolance jec tombe comme une masse et ce pour 10 h...connard de pharmacien! Bref je vient d´envoyer la page vide a Wario il met les bulles et voila! Sur cette page vous verrez quelques heros recevoir...une lettre d´uinvitation!
Typs
Niveau 9
03 septembre 2006 à 12:49:09
OOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAIIIIIIIIIIISSSS
SUPER! mais attend une seconde...quelques héros?sa veux dire quoi?NOS héros ou mario,luigi,sonic,tails knuckules,shadow( )...ect?
dorian002
Niveau 7
03 septembre 2006 à 12:54:53
Les heros de jeux video(vous ne participerai pas au tournoi,vous etes des habitants de la ville)
PS:Knuckls,Tails et Shadow ne seront pas des perso principaux car il y´en avait deja trop mais ils pourront peut etre aider nos amis dans leur aventure...
Typs
Niveau 9
03 septembre 2006 à 13:01:39
OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK! au fait eu...sa avance?
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:05:11
Voilà la 1ère page http://img170.imageshack.us/img170/6034/page1copiemy6.png
dorian002
Niveau 7
03 septembre 2006 à 13:13:28
Pour un meilleur rendu enregidtez l´image et ouvrez avec aperçus des telecopies
croc12
Niveau 8
03 septembre 2006 à 13:21:05
c´est cool!
vive metal et dorian!
croc12
Niveau 8
03 septembre 2006 à 13:28:56
par contre une main comme habitan c´est bizard!
Typs
Niveau 9
03 septembre 2006 à 13:44:56
Pour un début c´est super!Et c´est joliiiiiiiii!surtout la couleur de fond (le dégradé) continué comme sa! Kessekikekssa?