CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super Smash BD

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:35:52

De toutes façon croc12 je suis bien d´ accord avec toi, ca sera un gros hit ! :lol:

croc12
croc12
Niveau 8
03 septembre 2006 à 12:40:10

en plus je sais pas comment je fais mais a chaque fois on me reugette parce que je up les topic sans le faire expres :snif2:

dorian002
dorian002
Niveau 7
03 septembre 2006 à 12:42:53

Bonjour!Je vient de me lever,normalement je me leve plutot mais depuis que je prend un antialergenique soit disant sans somnolance jec tombe comme une masse et ce pour 10 h...connard de pharmacien!
Bref je vient d´envoyer la page vide a Wario il met les bulles et voila!
Sur cette page vous verrez quelques heros recevoir...une lettre d´uinvitation!

Typs
Typs
Niveau 9
03 septembre 2006 à 12:49:09

OOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAIIIIIIIIIIISSSS

SUPER!
mais attend une seconde...quelques héros?sa veux dire quoi?NOS héros ou mario,luigi,sonic,tails knuckules,shadow( :-p )...ect?

dorian002
dorian002
Niveau 7
03 septembre 2006 à 12:54:53

Les heros de jeux video(vous ne participerai pas au tournoi,vous etes des habitants de la ville)

PS:Knuckls,Tails et Shadow ne seront pas des perso principaux car il y´en avait deja trop mais ils pourront peut etre aider nos amis dans leur aventure...

Typs
Typs
Niveau 9
03 septembre 2006 à 13:01:39

OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK!
au fait eu...sa avance? :)

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:05:11

Voilà la 1ère page :fete: :o))
http://img170.imageshack.us/img170/6034/page1copiemy6.png

dorian002
dorian002
Niveau 7
03 septembre 2006 à 13:13:28

Pour un meilleur rendu enregidtez l´image et ouvrez avec aperçus des telecopies

croc12
croc12
Niveau 8
03 septembre 2006 à 13:21:05

c´est cool!

vive metal et dorian!

croc12
croc12
Niveau 8
03 septembre 2006 à 13:28:56

par contre une main comme habitan c´est bizard! :doute:

Typs
Typs
Niveau 9
03 septembre 2006 à 13:44:56

Pour un début c´est super!Et c´est joliiiiiiiii!surtout la couleur de fond (le dégradé)
:ok: continué comme sa!
Kessekikekssa? :rire:

croc12
croc12
Niveau 8
03 septembre 2006 à 13:46:44

j´espere q´il yaura rapidement une deuxieme page

croc12
croc12
Niveau 8
03 septembre 2006 à 13:51:17

nou ou fera quoia metal-wario? :gni:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:11:16

Je n´ais pas vraiment compris ta phrase :noel:

croc12
croc12
Niveau 8
03 septembre 2006 à 14:21:33

quece quont fera dans la BD? :noel:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:22:37

Tu es censé être dedans? :o))

croc12
croc12
Niveau 8
03 septembre 2006 à 14:25:13

jem gourrais nos perso! :o))

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:26:22

Et en français ça fait? :noel:
Parle correctement :lol:

croc12
croc12
Niveau 8
03 septembre 2006 à 14:39:04

il font quoia nos perso?(sa vas tas compris? :o)) )

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:53:10

Tu verras... :noel:

La vidéo du moment