elle est déjà commencée la B.D. ? parce que sinon, moi j´aimerai bien être... Dieu ^^ non je déc, mais un ptit perso squatteur qui passe par là de temps en temps sans qu´on comprenne pourquoi,un perturbateur genre "boo" de chez mario
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:16:11
La BD est déjà commencé donc c´est trop tard nyark nyark nyark noel:
croc12
Niveau 8
03 septembre 2006 à 12:18:20
il fallait faire avant,ecruos!
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:18:59
sérieusement là c´est trop tard désolé ecruos...
Ecruos
Niveau 5
03 septembre 2006 à 12:19:36
croc12
Niveau 8
03 septembre 2006 à 12:20:27
pleur pas sa sera pour une autre fois
Ecruos
Niveau 5
03 septembre 2006 à 12:21:36
...
mais j´étais pas en train de pleurer ! j´avais (euuuuh)... une poussière dans l´oeil...
( )
croc12
Niveau 8
03 septembre 2006 à 12:21:40
elle arive quant la BD?
croc12
Niveau 8
03 septembre 2006 à 12:22:23
lol
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:24:15
Dis tu veux bien arrêter avec tes demandes ça mets au moins 1 ou 2 bonnes heures pour faire une page