En ce qui concerne Mario, d´accord pour bowser Jr, mais tu semble oublié qu´on aura deja un mechant de la serie Aario, j´ai nommé Wario.
Wario initialement a été concu dans Mario land 2, et devait etre le jumeaux raté et diabolique de Mario.
Puis Wario a commencé sa carriere en solo, et a fait ces propres aventures, mais on ne peut pas vraiment dire qu´il soit gentil...
On ne peut pas non plus le considérer comme un mechant cruel tout comme Bowser, mais on va dire qu´il a gardé son coté Brutal et fouteur de merde qui en ce sens en fait un méchant.
Dans la continuité on pourrait trouver Waluigi...
Pour kamek, je ne le considere pas vraiment comme un mechant. C´est plus un larbin aux ordres de Bowser (en tout cas depuis que Bowser a grandi), et je ne pense pas qu´il reponde au criteres: "sans pitié, cruel, brutal".
Si on le met lui, on pourrait dans ce cas tout aussi bien mettre un frere marteau, ou le roi boo...
Pour le monde de Zelda, Et bien moi je verrais bien 2 ganondorf. Un ganondorf "classique" tel qu´il apparait dans Ocarina, en le modifiant un peu afin que ces techniques ne soient pas completement identiques a celles de Capt falcon (j´aimerais bien qu´il utilise la grosse epée qu´il brandis dans sa sequence de victoire!)
Et un autre ganondorf plus souple et plus rapide, mais moins bourrin et resistant, celui de Windwaker.
Pour le Masque de majora je ne suis pas trop sur... Je vois pas tres bien comment on pourrait jouer ça...
Sinon y a eventuellement Vaati.
Pour Metroid, ben Ridley moi je veux bien, mais faudra alors prendre un petit ridley parceque je suis pas certain qu´il tienne sur un niveau du type Dreamland...
Je verrais bien le Dark samus de Metroid Prime 2... Et eventuellement un hunter...
Pour Pokemon, je ne connais pas tres bien cette serie car je n´y ai jamais joué, mais pour les quelques series que j´ai pu voir, on n´y trouve pas la team rocket? bon encore une fois c´est plus des fouteurs de merdes que des mechants purs et durs...
Pour Kirby, moi je n´ai fait que trois Kirby, le dreamland 1 sur GB, l´adventure sur NES et le pinball sur GB... et c´était il ya longtemps.
Donc ton zerotwo je ne connais pas tres bien, quoi qu´a la fin d´aventure on affronte une boule du même type mais qui s´appelait Nightmare si mes souvenir sont pas mauvais.
Dans tous les cas je ne vois vraiement pas comment ça peut etre jouable un perso pareil...
Moi je pense que Metaknight et Dadede ça devrait largement suffir.
Pour Starfox, tu semble en oublier un, le general scales de Starfox adventure.
Et sinon on peut trouver d´autres mechants.
Dans F zero par exemple: Samourai Goroh, Deathborn, Black Shadow, Zoda, Blood Falcon etc...
Je suis sur qu´on doit aussi pouvoir trouver de quoi faire dans Fire Emblem, Mother ou d´autres series plus recentes de la gamme N...