CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les méchants dans SSBB

KirbyShadow
KirbyShadow
Niveau 7
31 août 2006 à 18:20:14

Mwarf ... En effet. =D

Et puis, il faut bien avoir un méchant pour chacune des séries "star" de SSBM, hors Kirby en est une, et ZeroTwo est bien sûr LA méchante ... Il la faut. (Et en plus elle est vraiment LA méchante des jeux Nintendo, il suffit de voir rien que son physique et ses pouvoirs Oo)

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
31 août 2006 à 18:42:51

Skull kid je le vois deja dans le jeu en train de flotter en l´ai en se regardant la main(comme il fait toujours) :content:

Mais.....Malheureusement je ne pourrais pas acheter la console(probleme d´argent) :snif:

vegito64
vegito64
Niveau 9
31 août 2006 à 19:37:24

je connaissait meme pas ZeroTwo moi :ouch:

imakuni_kirby
imakuni_kirby
Niveau 2
31 août 2006 à 19:39:57

Pour un méchant Kirby, il ne faut pas se faire d´illusion, Marx a deux (ou quatre?) fois plus de chances que 02 d´être dans le jeu SSBB, smash bros ne reprend QUE des éléments de Kirby Superstar lorsqu´il s´agit de Kirby (et c´est triste à dire >.>)... D´ailleurs, Marx est déjà dans les persos voulus par Masahiro Sakurai, en même temps avec lui, on s´en serait douté :P.

VELOCITOR
VELOCITOR
Niveau 5
31 août 2006 à 19:49:46

Imanuki kirby :d) ESPECE DE SALE :diable: QU´EST CE QUE T´AS AU JUSTE CONTRE BOWSER.JR ??
HEIN QU´EST CE QU´IL T´AS FAIT? RIEN ALORS ARRETE DE CRITIQUER ET D´ABAISSER CE PERSO :diable: :diable: :diable: :diable:

KirbyShadow
KirbyShadow
Niveau 7
31 août 2006 à 19:53:58

Cute ... Bon tu te calme ok ?

Pour ce qu´a dit Imakuni, il dit cela car SuperStar est le Kirby le moins interessant et qui n´a pas vraimetn de rapport scénaristique avec les vrais Kirby, mais c´est malheureusement le plus connu mais aussi le plus nul. Sakuraï n´aime que SuperStar et Adventure/Nightmare In DReamland, els deux plus nuls, ce qui explique qu´on ne vois QUE de ces deux jeux dans Smash Bros.

Je donnerais tout ce que j´ai pour voir 02 ... =.=

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
31 août 2006 à 19:58:38

Je suis le producteur :sournois:

Que me donnerais tu en echange de la participation jouable de 02? :diable:

Ta maison?Ou quelque chose dans le genre?? :diable:
:o))

VELOCITOR
VELOCITOR
Niveau 5
31 août 2006 à 19:58:51

Il est où le rapport entre ceux que je viens de dire et ce que tu dits. :gne: :gne:

Imakuni Kirby :d) désolé de mettre légèrement, bon ok, de mettre emporté mais je m´énerve facilement quand on dit du mal de mais persos préférés.
Toutes mes excuses :snif: :snif:

yoshi300
yoshi300
Niveau 5
31 août 2006 à 20:42:28

moi je mettrais Django et sabata de boktai

KirbyShadow
KirbyShadow
Niveau 7
31 août 2006 à 20:58:50

Beau HS ... (Beau flood égallement)

Des choses DANS LE SUJET à dire p´tet ? u.u

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
01 septembre 2006 à 11:31:08

:desole: Mais je mettrais bien les rivals...

On en a pas mis beaucoup dans SSBM (voir aucun) il ont quand meme une orte de role de mechant, et il ont une certaine classe :-d

curt93m
curt93m
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:50:59

majincell555 :d) pour Pokemon tu te plante, t´en fait quoi de miaouss et déoxys (sinon en gentil pour POKE: Lucario)

Ecruos
Ecruos
Niveau 5
01 septembre 2006 à 12:19:08

perso, j´avais jamais entendu parler de Kamek ni de Drakmatter, et je n´ai pas l´impression qu´ils ait une place vraiment importante dans l´histoire de nintendo, or la plupart des personnages de SSBM sont soient assez anciens pour être comptés parmis les légendes de nintendo, soient trop populaires pour ne pas y être mis. bien sûr, pour Pit, Game&Watch et Ice Climbers, c´est autre chose, leur renommé n´est pas vraiment européenne et on pourrait peut-être plus penser à une envie de nintendo de nous faire découvrir de vrais "dinosaures" (ce terme n´est pas utilisé péjorativement) de la saga...
mais dans ce trois cas, je ne pense pas que tes deux personnages puissent être de la partie dans SSBB (ce n´est QUE mon avis), en revanche, on pourrait voir éventuellement un Ridley et un Bowser Jr./Anti-Mario, ceux-ci faisant partie intégrante des histoires respectives de Samus Aran et Mario (Bowser Jr. la première apparition de Bowser Jr. est bien sûre assez récente dans "Mario Sunshine" mais assez importante pour qu´il puisse être de la partie dans Brawl à mon avis).
pour Skull Kid, c´est moins sûr même si personnellement j´adorerai pourvoir jouer avec lui...

KirbyShadow
KirbyShadow
Niveau 7
01 septembre 2006 à 12:19:18

Miaouss ne compte pas. (LOL !)
Deoxys, tu as vu le film dans sa VO ? Moi oui, pareil pour le film 1.

Deoxys = Gentil.
Mewtwo = Gros méchant qui part dans sa haine.

...

KirbyShadow
KirbyShadow
Niveau 7
01 septembre 2006 à 12:23:45

Ecruos, tu n´as pas lu tout ce que j´ai dit. J´ai dit que ces deux persos serait vraiment dans les indispensable, cari l faudrait les insséré étant donner qu´ils sont tout les deux très important (SURTOUT 02 qui est LA méchante de Nintendo, et même dans Paintbrush elle y est, pour dire, elle n´a PAS disparûe !) , quand à Kamek il est loins d´être inconnue.

Tu vois, ce qui me vexe dans to nposte, c´est que tout de suite tu taxe Kamek et 02 de "Inimportant dans leur série respective", enfin, tu ne le pense peut-être pas, mais on dirais quand tu dit : "ceux-ci faisant partie intégrante des histoires respectives de Samus Aran et Mario", hors, ZeroTwo fait partie intégrante de l´histoire de Kirby, Kirby lui même étant un DarkMatter ! (Oui, il est d´origine DarkMatter ! Tu en connais beaucoups d´héros de jeux Nintendo dont on connais ses origines ?) Même si tu n´en a pas entendue parler, 02 est TRES importante, très profonde et vaut vraiment le coup d´être connue.

Et comme je l´ai déja dit, les chances que Kamek et 02 soit présente sont proche du néant, et je ne le nie pas, je précise juste qu´ils sont réellement des indispensable et je trouve que cela est très dommage qu´ils soient ratés !

Voila tout, mais si vous voulez en savoir plus sur 02, qu´une seule adresse : ZeroTwo@Hotmail.fr
(Si, si, c´ets une de mes adresses MSN. =P)

gm14
gm14
Niveau 7
01 septembre 2006 à 12:46:17

JE suis triste que tu n´est pas ajouté mon 2eme mechant preferer dans ta liste : Boo
Il est la depuis mario party 4 comme personnage jouable et c´est comme meme le grand mechant de Luigi dans Luigi´s manson. Je prie pour qu´il y sera (je voit deja ces technique comme ce mettre invisible etc...)

KirbyShadow
KirbyShadow
Niveau 7
01 septembre 2006 à 12:47:39

C´est pas vraiment le big-grand méchant d´une série ... *roll eyes*

Les méchants mineurs compte pas ... U___U

enerveur
enerveur
Niveau 3
01 septembre 2006 à 12:58:48

Et bien sur le big méchant de la France
http://sarkozynews.canalblog.com/albums/tropicalboy/photos/1721570-sarkozy_francesoir.html

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:32:37

En ce qui concerne Mario, d´accord pour bowser Jr, mais tu semble oublié qu´on aura deja un mechant de la serie Aario, j´ai nommé Wario.
Wario initialement a été concu dans Mario land 2, et devait etre le jumeaux raté et diabolique de Mario.
Puis Wario a commencé sa carriere en solo, et a fait ces propres aventures, mais on ne peut pas vraiment dire qu´il soit gentil...
On ne peut pas non plus le considérer comme un mechant cruel tout comme Bowser, mais on va dire qu´il a gardé son coté Brutal et fouteur de merde qui en ce sens en fait un méchant.
Dans la continuité on pourrait trouver Waluigi...
Pour kamek, je ne le considere pas vraiment comme un mechant. C´est plus un larbin aux ordres de Bowser (en tout cas depuis que Bowser a grandi), et je ne pense pas qu´il reponde au criteres: "sans pitié, cruel, brutal".
Si on le met lui, on pourrait dans ce cas tout aussi bien mettre un frere marteau, ou le roi boo...

Pour le monde de Zelda, Et bien moi je verrais bien 2 ganondorf. Un ganondorf "classique" tel qu´il apparait dans Ocarina, en le modifiant un peu afin que ces techniques ne soient pas completement identiques a celles de Capt falcon (j´aimerais bien qu´il utilise la grosse epée qu´il brandis dans sa sequence de victoire!)
Et un autre ganondorf plus souple et plus rapide, mais moins bourrin et resistant, celui de Windwaker.
Pour le Masque de majora je ne suis pas trop sur... Je vois pas tres bien comment on pourrait jouer ça...
Sinon y a eventuellement Vaati.

Pour Metroid, ben Ridley moi je veux bien, mais faudra alors prendre un petit ridley parceque je suis pas certain qu´il tienne sur un niveau du type Dreamland...
Je verrais bien le Dark samus de Metroid Prime 2... Et eventuellement un hunter...

Pour Pokemon, je ne connais pas tres bien cette serie car je n´y ai jamais joué, mais pour les quelques series que j´ai pu voir, on n´y trouve pas la team rocket? bon encore une fois c´est plus des fouteurs de merdes que des mechants purs et durs...

Pour Kirby, moi je n´ai fait que trois Kirby, le dreamland 1 sur GB, l´adventure sur NES et le pinball sur GB... et c´était il ya longtemps.
Donc ton zerotwo je ne connais pas tres bien, quoi qu´a la fin d´aventure on affronte une boule du même type mais qui s´appelait Nightmare si mes souvenir sont pas mauvais.
Dans tous les cas je ne vois vraiement pas comment ça peut etre jouable un perso pareil...
Moi je pense que Metaknight et Dadede ça devrait largement suffir.

Pour Starfox, tu semble en oublier un, le general scales de Starfox adventure.

Et sinon on peut trouver d´autres mechants.
Dans F zero par exemple: Samourai Goroh, Deathborn, Black Shadow, Zoda, Blood Falcon etc...
Je suis sur qu´on doit aussi pouvoir trouver de quoi faire dans Fire Emblem, Mother ou d´autres series plus recentes de la gamme N...

KirbyShadow
KirbyShadow
Niveau 7
01 septembre 2006 à 13:36:29

Voila un psot très itneressant ! Merci !

Mais DeDeDe et MetaKnight sont des GENTILS ! Voila.

Pour ce qu eist de Nightmare, il est uen création des DarkMatter fait pour infecter la fontain of dream, pas étonnant que tu lui trouve des ressemblances avec les DarkMatter ... ;3

Sinon, post très interessant ! (Contacte moi via mon MSN ci dessus, je serais très interesser de parler avec toi !)