Il semblerait que la mode soit aux ajouts de méchants. En effet, la mode fût toujours d´ajouté des (Z)héros dans le jeu, mais SSBM nous a inséré 3 méchants : Bowser, Mewtwo et Ganondorf. En soit, l´on peut espéré presque autant de méchants que de gentils pour le futur SSBB, et ce serait une véritable claque !! ...
M´enfin, voila la liste de méchants qu´il faudrait absolument faire en perso jouable pour faire vraiment LE jeu niveau personnages :
Pour Mario, il faudrait Bowser, il est déja là et reste tout de même la réfférence en matière de méchant vu qu´il a lancer le genre et bien sûr, Kamek qui est le second méchant de la série, celui qui diriger la race des Koopa avant que Bowser le dévance ! Pour Bowser, c´est déja mais, mais Kamek ? Esperons ... Ah, et Birdo aussi serait interessant, mais il n´est pas vraiment un gros méchant.
Pour Zelda, il me semble clair que Ganondorf resteras. Ganondorf, et certains voudrait voir Ganon, chose acceptable. J´immagine déja le gros monstre bleu au trident, LE bourrin du jeu au dessus même de Bowser, avec son trident énorme il fairait des tremblement à chaque saut. Ouai je vois le genre. Autre chose, Majora, bien sûr l´insséré en tant que tel serait difficile, mais Majora + Skull Kid en revient au même, que le perso soit nommé Majora ou Skull Kid. J´immagine déja la fury de fou : On fait tomber la lune sur le terrain ! OMG !
Pour Pokémon, il n´y a pas vraiment de méchants à ajouté. Mewtwo est déja là, et il est le méchant de la série. Longue vie à Mewtwo, le pokémon maléfique !
Pour Starfox ... Et bien, Andross est clairement impossible à insérré. Je pense à Wolf et Leon, mais je ne m´avancerais point, surtout qu´ils sont plus rivaux que vrai méchant.
Pour Metroid, of course, Ridley !! ... Qu´importe sa forme, il faut Ridley ! Il est un très bon méchant et il aurait d´excellent attaques en plus de pouvoir voler ! Vive Ridley !
J´ai garder le meilleur pour la fin, Kirby. Ne partez point, et ne croyez pas que ce que je vais dire là soit dût à mon pseudonyme, car j´aime autant Mario que Kirby sachez, mais Kirby n´a pas eu son méchant encore. MetaKnight est un gentil, et le second rival de Kirby, DeDeDe, si il est là, est le rival de Kirby, et un gentil aussi. Qui manque-t-il ? Je vous le mes dans le mille : Ze... Qui a dit Nightmare ? QUI A DIT NIGHTMARE ? Sachez que Nightmare est une création de la sublime reine DarkMatter : ZeroTwo, siminutif 02, la méchante la plus génialle de tout les jeux Nintendo ! Cruelle, sans pitiée, froide, faite de sang et inexpressive, elle est le reflet même du méchant génial, menaçant l´univers. Il FAUT qu´elle y soit, dans son corp original de KDL3 de préfférence, elle se déplaçerais comme Mewtwo (Elle flotterais) et aurait pleins d´attaques bizarre (Charge, lazer de sangs, lancer de mini-DarkMatter kamikaze, ect.) mais respectueux à elle. Pour ses attaque au corp à corp, vu qu´elle n´a ni jambes ni mains, elle pourrait faire des attaques genre son oeuil tire une sorte de "corde" de sang qui agit comme une arme, ou n´importe quoi (Hache, épée ...) du moment que c´ets fait de sang, que ça sorte de son oeuil et quelle la controlle. Si ce n´est de sang, ça peut être de liquide DarkMatter, étant donner que les DarkMAtter sont des êtres liquide et que 02 les crées à partir de sa peau. Oui, la voir dans SSBB serait GENIAL !
On résume : Bowser, Kamek, Ganondorf, Majora, Ganon, Ridley, Mewtwo, Wolf (Enfin, lui je suis pas sûr.), et, bien sûr, ZeroTwo.
Ranking : 9 bad guys qu´il faut absolument mettre. On arriveras peut-être à 10 ou 11 si d´autres plus mineurs sont ajouté, peut-être plus qui sait ! Mais ça, c´est LES gros méchants des 6 séries principales de Nintendo qu´il FAUT mettre pour mettre l´interêt du jeu au plus haut !
Avec moi !! ...