CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les méchants dans SSBB

KirbyShadow
KirbyShadow
Niveau 7
31 août 2006 à 15:58:06

Il semblerait que la mode soit aux ajouts de méchants. En effet, la mode fût toujours d´ajouté des (Z)héros dans le jeu, mais SSBM nous a inséré 3 méchants : Bowser, Mewtwo et Ganondorf. En soit, l´on peut espéré presque autant de méchants que de gentils pour le futur SSBB, et ce serait une véritable claque !! ...

M´enfin, voila la liste de méchants qu´il faudrait absolument faire en perso jouable pour faire vraiment LE jeu niveau personnages :

Pour Mario, il faudrait Bowser, il est déja là et reste tout de même la réfférence en matière de méchant vu qu´il a lancer le genre et bien sûr, Kamek qui est le second méchant de la série, celui qui diriger la race des Koopa avant que Bowser le dévance ! Pour Bowser, c´est déja mais, mais Kamek ? Esperons ... Ah, et Birdo aussi serait interessant, mais il n´est pas vraiment un gros méchant.

Pour Zelda, il me semble clair que Ganondorf resteras. Ganondorf, et certains voudrait voir Ganon, chose acceptable. J´immagine déja le gros monstre bleu au trident, LE bourrin du jeu au dessus même de Bowser, avec son trident énorme il fairait des tremblement à chaque saut. Ouai je vois le genre. Autre chose, Majora, bien sûr l´insséré en tant que tel serait difficile, mais Majora + Skull Kid en revient au même, que le perso soit nommé Majora ou Skull Kid. J´immagine déja la fury de fou : On fait tomber la lune sur le terrain ! OMG !

Pour Pokémon, il n´y a pas vraiment de méchants à ajouté. Mewtwo est déja là, et il est le méchant de la série. Longue vie à Mewtwo, le pokémon maléfique !

Pour Starfox ... Et bien, Andross est clairement impossible à insérré. Je pense à Wolf et Leon, mais je ne m´avancerais point, surtout qu´ils sont plus rivaux que vrai méchant.

Pour Metroid, of course, Ridley !! ... Qu´importe sa forme, il faut Ridley ! Il est un très bon méchant et il aurait d´excellent attaques en plus de pouvoir voler ! Vive Ridley !

J´ai garder le meilleur pour la fin, Kirby. Ne partez point, et ne croyez pas que ce que je vais dire là soit dût à mon pseudonyme, car j´aime autant Mario que Kirby sachez, mais Kirby n´a pas eu son méchant encore. MetaKnight est un gentil, et le second rival de Kirby, DeDeDe, si il est là, est le rival de Kirby, et un gentil aussi. Qui manque-t-il ? Je vous le mes dans le mille : Ze... Qui a dit Nightmare ? QUI A DIT NIGHTMARE ? Sachez que Nightmare est une création de la sublime reine DarkMatter : ZeroTwo, siminutif 02, la méchante la plus génialle de tout les jeux Nintendo ! Cruelle, sans pitiée, froide, faite de sang et inexpressive, elle est le reflet même du méchant génial, menaçant l´univers. Il FAUT qu´elle y soit, dans son corp original de KDL3 de préfférence, elle se déplaçerais comme Mewtwo (Elle flotterais) et aurait pleins d´attaques bizarre (Charge, lazer de sangs, lancer de mini-DarkMatter kamikaze, ect.) mais respectueux à elle. Pour ses attaque au corp à corp, vu qu´elle n´a ni jambes ni mains, elle pourrait faire des attaques genre son oeuil tire une sorte de "corde" de sang qui agit comme une arme, ou n´importe quoi (Hache, épée ...) du moment que c´ets fait de sang, que ça sorte de son oeuil et quelle la controlle. Si ce n´est de sang, ça peut être de liquide DarkMatter, étant donner que les DarkMAtter sont des êtres liquide et que 02 les crées à partir de sa peau. Oui, la voir dans SSBB serait GENIAL !

On résume : Bowser, Kamek, Ganondorf, Majora, Ganon, Ridley, Mewtwo, Wolf (Enfin, lui je suis pas sûr.), et, bien sûr, ZeroTwo.

Ranking : 9 bad guys qu´il faut absolument mettre. On arriveras peut-être à 10 ou 11 si d´autres plus mineurs sont ajouté, peut-être plus qui sait ! Mais ça, c´est LES gros méchants des 6 séries principales de Nintendo qu´il FAUT mettre pour mettre l´interêt du jeu au plus haut !

Avec moi !! ...

ol1
ol1
Niveau 10
31 août 2006 à 16:05:56

kamek la bonne blague lol

et king k rool de la serie doney kong country :-)))

on l´oubli lui

si ya majora il y a pas ganon (sa ferait trop pour zelda)

ol1
ol1
Niveau 10
31 août 2006 à 16:07:51

pour zerotwo c´est juste parceque t´es fan mais tu reve eveillé je pense

KirbyShadow
KirbyShadow
Niveau 7
31 août 2006 à 16:08:37

Je croit que tu sous-estime Kamek. Il est l´être le plus puissant de la série Mario derrière Bowser, son statue de grand méchatn avant d´être dévancer par Bowser est mérité.

Et pusi pense, ce serait un perso extra avec toute ses techniques magiques étrange ! (Et ses smash qu iserait des coups de baguette avec une énorme explosion magique.)

ol1
ol1
Niveau 10
31 août 2006 à 16:10:50

déjà c´est quasi sur qu´il y aura bowser junior

mais bordel réfléchi dans ta petite tête, on s´en fou qu´il soit puissant, kamek n´a jamais eu la cote auprés des fans moi aussi je l´aime bien, mais la pluspard des gens s´en foute et nintendo ne met que des persos qui ont un minimum de cote crédible, je parle pas des ancines comme game and watch et ice climbers ou c´est des clins d´oeil au passé

c´est bon ta compris maintenant!!

KirbyShadow
KirbyShadow
Niveau 7
31 août 2006 à 16:11:36

"pour zerotwo c´est juste parceque t´es fan mais tu reve eveillé je pense"

Hey ! Ce n´ets pas car je suis fan, DUH ! Je l´ai dit et bien préciser, je ne dit pas cela uniquement car j´aime Kirby, j´aime Kirby autant que Mario par exemple, ce n´est pas car mon pseudonyme est "KirbyShadow" que cela justifie de pourquoi je pense (A bon escient) que ZeroTwo est la méchante la plus géniale de tout les jeux Nintendo.

Sache que j´ai une immensse culture vidéoludique, et j´aime particulièrement Nintendo, mais ZeroTwo est vraiment une méchante brillante, et la voir serait excellent, mais je ne rêve pas : Je dit là les méchants idispensable.

Juste que ZeroTwo est bien plus méconnue ,et mériterait d´y être ...

KirbyShadow
KirbyShadow
Niveau 7
31 août 2006 à 16:12:18

Je parle là des méchants qu iserait indispensable, pas des méchants qu iserons dans le jeu. Et ça, t´as compris ?

ol1
ol1
Niveau 10
31 août 2006 à 16:13:58

justement entre kamek et zerotwo et bowser jr et kin k rool je croit que c´est mon groupe qui est indispensable au jeu et non le tien et je serai suivit par de nombreux joueurs :-)))

imakuni_kirby
imakuni_kirby
Niveau 2
31 août 2006 à 16:24:59

Bowser jr.? Quel perso merdique, s´il est introduit dans ce smash bros, HAL baissera dans mon estime. Pour Kamek, je le considère plutôt comme le méchant de la série Yoshi, étant donné que ça se passe avant l´âge adulte de Mario et que c´est à ce moment qu´il était roi... Enfin on me dira que Mario et Yoshi, c´est pareil :P.
Kamek a parfaitement sa place dans ce smash bros, ol1, c´est toi qui délire en prétendant qu´il est très peu apprécié par les fans, bien au contraire, il ne faut pas se fier à ce qu´en disent magazines et autre sites professionnels.

Pour ZeroTwo, je conserve ma pensée: une probabilité de 5% de le voir en perso jouable... même si ce serait vraiment bon de le voir.

Moi par exemple, je verrais bien Giygas de sa version de Mother 1 :D.

KirbyShadow
KirbyShadow
Niveau 7
31 août 2006 à 16:26:34

Je te parle indispensable au sens de leur interet et leur importance par série. Disons qu´ils auraient plus de mérite. ZeroTwo et Kamek sont VRAIMENT des méchants brillants et interessant (Surtout 02) qui mériterais leur place, même si je sais qu´ils ont aucune chance d´apparaître.

Pour King KR. Rool, je ne sais pas si son apparition est certaine, on ne l´a toujours pas revu depuis DK64 !! ...

Ah et, please, ne t´énerve pas, car j´ai mal pris ton "Réfléchis dans ta petite tête" et ton "ta compris !! " ....

ol1
ol1
Niveau 10
31 août 2006 à 16:29:29

désolé surtout que tu es plus vieu que moi alors j´ai rien a dire ^^

sinon meme si n´aime imakuni_kirby pas bowser jr il y sera quasi evident, il est dans toutes les production ou se trouve un mario, pour k rool c´est moin sur mais vu qu´il est sous forme de trophée dans ssbm et qu´il a été dans les 10 premiers personnages de la listes de demande de perso dans ssbb, il a ses chances

ol1
ol1
Niveau 10
31 août 2006 à 16:30:36

je refai ma pemiere frase >_< -_-´

meme si imakuni_kirby n´aime pas bowser jr, il y sera c´est quasi evident

KirbyShadow
KirbyShadow
Niveau 7
31 août 2006 à 16:33:07

Ah ben voui. ^^

Maintenant je parle surtout t´interêt des méchants comme je l´ai déja dit et redit, même si je trouve K. rool bien tripant et amusant je continue à dire que l´interêt de ZeroTwo reste énorme, et celu ide Kamek est grand égallement. ;3

C´est juste très dommage qu´ils ne serons sûrement pas dans le jeu, ils méritent d´être plus reconnu ...

Pour Bowser Jr. , je suis ENTIEREMENT d´accord même si je t´avoue que mon engouement pour ce perso est minime. ;3 (Surtout comparé à son père !! ...)

ol1
ol1
Niveau 10
31 août 2006 à 16:34:31

oui tu as une photo de zerotwo pour voir ^^??

ol1
ol1
Niveau 10
31 août 2006 à 16:42:16

bon moi j´y vais :p

KirbyShadow
KirbyShadow
Niveau 7
31 août 2006 à 16:54:36

Heh, désolé du retard.

ZeroTwo dans son look original (Boule), bien que durant la série elle prend differents corps :

http://img437.imageshack..us/img437/7254/zerotwozi8.png
/!\ Sang !! ...

ZeroTwo (On va dire 02 pour faire plus court.) a à peut près la taille d´un humain (Soit 2 mètre) et vole/flotte, elle est totallement liquide et son corp est fait de sang, elle a une fine peau qui est semi-liqudie dût à uen fine couche de liquide DarkMatter du niveau supérieur qui contient son sang et, grace à sa partie liquide, permet de crée des DarkMatter depuis sa peau où crée le contact/liens avec l´itnérieur de son corp pour, comme sur ce screen par exemple, faire un laser de sang ou tout autre technique en ouvrant sa "peau". Elle peut aussi en tirant des plus puissant depuis son oeuil. L´intérieur de son corp est entièrement fait de sang, bien que son oeuil reste son "âme" et ce qui la compose, son oeuil est EGALLEMENT fait de sang puisqu´il saigne à chaque fois qu´on y porte un coup. Elle a le pouvoir de matérialisé des objets à base de liquide DarkMatter et les controller, ou crée des DarkMatter.

Enfin, c´est vite dit, je pourrais parler très longtemps d´elle. (C´ets la reine des DarkMatter, DarkMatter étant une race.)

KirbyShadow
KirbyShadow
Niveau 7
31 août 2006 à 16:56:35

Aussi, je note deux anomalie dans cette image :

-ZeroTwo est BEAUCOUPS plus grande que ce qu´il paraît sur cette image.
-ZeroTwo a son oeuil fait QUE de sang, il n´y a pas de partie blanche sur son oeuil comme sur ce fan-art, que du rouge avec une pupille noire semblable à ça :

http://img511.imageshack.ack.us/img511/4807/7915fz5.jpg
(C´est son véritable oeuil.)

Voila-voila ...

[link47]2
[link47]2
Niveau 6
31 août 2006 à 17:04:33

Ce serait bien d´avoir 02 mais elle sera plus faible au corp à corp qu´à distance si j´ai bien compris

KirbyShadow
KirbyShadow
Niveau 7
31 août 2006 à 17:18:23

En effet, cela n´empeche qu´elle a des pouvoirs tel des charges et, comme j´ai dit, ce serait cool qu´elle ai des pouvoirs genre elle crée des armes avec du sang/liquide DarkMatter à partir de sa peau poru faire de brèves attaques pour le corp à corp.

Ce serait vraiment un perso très bizarre genre Mewtwo mais qui ownerais bien.

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
31 août 2006 à 17:38:31

WAW!!!Tu t´y connais en kirby toi!! :ouch2:

Une pointure!