CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'évolution du forum....

damascus_quint
damascus_quint
Niveau 29
28 août 2008 à 00:40:22

Tiens donc, j'ai eu Soul Calibur 2 avec Melee, et je compte bien m'acheter Castlevania Judgement alors que j'ai Brawl. Je joue aux deux jeux. Donc je sais pourquoi je joue avec telle règle dans tel jeu. Je pose donc la question : il est où votre argument ?

benthebest37
benthebest37
Niveau 10
28 août 2008 à 00:44:16

fuzzy pizza , si tu cherche une comunoté plutot qu'une team on est la http://ssbb-crew.forum-actif.net/index.htm
je chercher une team pareil que toi jusqua que je voit sa , pas une team , une communauté , pas d'IT ^^

polopowers_45
polopowers_45
Niveau 10
28 août 2008 à 00:53:55

Ben :d) Tu me fais marrer, Dr_Koopa non ? :(

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
28 août 2008 à 00:58:26

Moi j'suis sur le forum depuis plus de deux ans.

Faut dire qu'avant il y avait pas mal de discussions sur ce qu'il y avait à venir et tout.

Maintenant c'est presque que des trucs pour jouer online, des tournois ou des teams...

pilotavion
pilotavion
Niveau 9
28 août 2008 à 01:08:27

je propose la REVOLUTION :noel:
faut le faire vraiment ! plus de talc, plus de boulet, plus de noob, la vraie vie quoi :fou:
(alala les reves c'est vraiment la nuit :lol: )

MR_gros_didier
MR_gros_didier
Niveau 7
28 août 2008 à 06:33:00

les fan boy nintendo sont les pires, tout le temps a ce plaindre et a avoir des air superieur quel bande de conard

http://fr.youtube.com/watch?v=pXESpAJiMcA&feature=related

morveux
morveux
Niveau 7
28 août 2008 à 07:09:09

Les insultes sont passibles de ban'..

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
28 août 2008 à 08:23:05

bien les gens qui sont là depuis l

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
28 août 2008 à 08:27:36

oh putain ça donne pas envie de poster :snif:

bref, bien les gens qui sont là depuis la période Smash Dojo et qui se permettent de juger de l'état du forum alors qu'il était quasiment aussi pourri à ce moment là qu'aujourd'hui...

Pique_a_chou
Pique_a_chou
Niveau 10
28 août 2008 à 10:13:49

Vlad_corbeau Posté le 27 août 2008 à 17:09:11
[-Linki-] Posté le 27 août 2008 à 16:58:51 J'suis d'accord avec l'auteur du 'pic, mais bon. Je pense que SSBB est plus une mode qu'autre chose pour le moment. Les vrais joueurs resteront et avec un peu de chance une vraie communauté finira par se réinstaller, de toutes façons la plupart de ceux d'avant la sortie française sont partis avant même l'arrivée des noobs (dont moi).

+10 000

Dans un an tout au plus, seuls les vrais joueurs resteront, et là ça va être génial
Resistons tous ensemble jusqu'à cette pèriode

Difficile de résister...
En fin bon, j'essayerais... Je vais plus souvent sur le forum maintenant, avant j'y allais tous les jours... Avec les topic du genre: OLOL je sui invinssibles veniez meu defieer, et les: Qui veux faire un match ou bien: OLOL rondoudou il suxx ike il est tro for!!!!!

Sa donne pas trop envie... Mais bon je fais toujours de rares apparissions sur le Blabla aui est heuresement pas (encore) envahi par les boulets...

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
28 août 2008 à 13:11:36

Personellement le BlaBla je n'y vais presque jamais :(
C'est vrai que c'est dur, mais le premier pas, c'est justement de les "aider". Je l'ai fais avec plusieurs de ces gens qui créent des "jve joué mtn", et depuis je n'ai plus vu ces personnes là flooder.

C'est simple. La grande règle est de ne SURTOUT PAS leur faire comprendre que ce sont des moins que rien qui polluent le forum.

Je sais, c'est dur, mais c'est aussi de nous que doit venir l'effort :( .

Expliquez leur gentiment avec des smileys sympatiques, qu'ils trouveront plus facilement et beaucoup plus rapidement des matchs en allant sur le topic officiel (envoyez le lien du site officiel, ce sera surement mieux). Ne leur parlez pas de respect des autres, de non pollution du forum, sinon c'est mort.
Envoyez leur ensuite ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1013781-1-0-1-0-tuto-comment-jouer-rapidement.htm
Créé par moi, il explique comment trouver une partie plus vite, plus facilement, pour quelqu'un qui ne sait tout simplement pas.
Ne le sortez pas méchement ce topic, faites leur comprendre que s'ils le lisent, leur partie, ils la trouveront beaucoup plus rapidement.

Voilà, j'espère quand même ne pas me faire engeuler, mais je pense que ça ira, je ne suis pas en présence de kikoos. :(

Il faut donc bien retenir que plutôt que de leur montrer avec des smileys agressifs le topic officiel, allez-y gentilement, ils comprendront :oui:

n06140
n06140
Niveau 10
28 août 2008 à 13:17:52

le probleme c'est que des gars comme darkjim ont des problemes metaux apparent et ne veulent pas le comprendre :(

MR_gros_didier
MR_gros_didier
Niveau 7
28 août 2008 à 13:18:31

quand on voit me forum pokemon on ce demande ce que sa change que quelqu'un face un topic pour trouver des joueurs y aurait pas problem si nintendo savait y faire mais bon...

n06140
n06140
Niveau 10
28 août 2008 à 13:19:47

enfin y'as pire genre pokmon diamant qui est le plus gros forum

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
28 août 2008 à 13:22:52

MR: Je ne vois pas vraiment ce que nintendo a à voir la-dedans :(

Et sinon osayf de darkjim, il créé un topic, etc vous répondez de sorte à ce qu'on arrive à plus de 200 messages, faut pas tomber dans son piège non plus :o))

MR_gros_didier
MR_gros_didier
Niveau 7
28 août 2008 à 14:03:24

ba nintendo a a voir que quand je jou a ma xbox je me conect o xbox live et la console me trouve tout seul des adversaire soit par serveur creer par utlisateur que le joueur choisi lui meme (dead or alive/ rainbow six vegas) soit moin bien des serveur choisi automatiquement par la console (halo/ dbz burst limit) mais pas des mode de jeux brider ou il faut des codes ami pour profiter vraiment du multi (le seul jeux que j'ai vu avec un vrai multi c mario kart)

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
28 août 2008 à 14:20:28

Mouais, si on veut :(
Mais pour moi c'st tout de même surtout le comportement de certains plus que Nintendo :oui:

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
28 août 2008 à 14:22:20

Moi, ce qui me choque le plus depuis le début de l'ete, c'est les flots d'insultes et de flood. Et l'absence (entre guillemets) de moderation.

Les topics de codes amis sont clos, et les forumeurs insultants non-banni.... J'ai peut etre pas tout compris au mot "Forum"...

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
28 août 2008 à 14:25:03

"l'absence (entre guillemets) de moderation. "
Totalement d'accord sur ce point :oui:
Cela dit, les forumeurs "insultants"... Effectivement, je vois souvent Fuzzy répondre méchement à certains TALCs.
Mais c'est compréhensible. A force voir toujours les mêmes topics qui empêchent toute discution intelligente...
Et tant mieux que les topic de CA soit lockés, il y en a un officiel, je ne vois pas l'interet d'en avoir plus :(

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
28 août 2008 à 16:50:28

Vlad :d) Je t'ai pas mal vu à la période où j'venais sur le forum assez régulièrement, quand y avait Smash Bros Dojo, c'est tout. C'est plutôt moi qui ne ferait partie qu'à moitié de la "communauté", vu que je ne connaissais, finalement, que quelques personnes. :-p

La vidéo du moment