CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'évolution du forum....

Fuzzy_Pizza
Fuzzy_Pizza
Niveau 10
26 août 2008 à 11:06:36

:hello:

Un petit TALC pour vous parler de l'évolution du forum :)

Avant 2008, personne ne connaissait ce forum... mis à part des anciens joueurs de mêlêe... alors le forum était rempli de fic, de demande d'info, on parlait de super smash bros dojo.. :)

Puis apres la sortie japonaise, les premiers talc poussèrent... des spoilers sur les personnages, des vidéos vus et revus de final smash, des 'komen on eskiv l ail de tabu ????????' :hum:

Ensuite la sortie Américaine.. pareil sauf que les premiers match online apparaissaient :)

Et enfin la sortie française.. vous avez bien vu les tout les talc qu'il y a ... des 'je sui tro for vener me defier'.. mais aussi rien que je viens ici je vois des topics de labrute, des samus à poil, des ce perso est naze, des votes, des millions de fic... arg mais qu'est devenu le forum :(

Et enfin l'évolution des joueurs.. avant on disait je prendrais telle perso moi celui... apres ça c'est fini comment ? que des ike, des pit, des metaknight, des olimar... des spammeurs... des noobs.... alors voilà pourquoi je dis que ça a drôlement évoluer :( avant on voulait tous jouer pour le plaisir avec les nouveaux objet et maintenant ? je déactive les objets et je viens smasher avec mon ike sur destination final... tout ça pour le online gagner... :(

sur ce, merci d'avoir lu ce pavé pour ceux qui ont lu, sinon bah restez dans l'ignorance :sournois:
Surtout po

Fuzzy_Pizza
Fuzzy_Pizza
Niveau 10
26 août 2008 à 11:07:46

surtout po ? erniere ligne ? bizarre :( mais je n'ai pas été owned by tab :(

Ekynwo
Ekynwo
Niveau 8
26 août 2008 à 11:10:49

Triste hein ? je regrette l'année dernière, la petite communauté, les nouveautés quotidienne du SBD... c'est un temps révolu, je pense que je vais quitter le forum...

Fuzzy_Pizza
Fuzzy_Pizza
Niveau 10
26 août 2008 à 11:11:49

j'allais oublier aussi les teams... j'en suis dans une mais je pensait que c'était une communauté pour jouer entre ami... non il y a les inter team pour gagner de la réputation... :hum:

pierre252
pierre252
Niveau 9
26 août 2008 à 11:12:05

c'est vrai que le forum n'est plus comme avant...
mais :noel: ne sera jamais vaincu et restera donc sur le forum :noel:

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
26 août 2008 à 11:12:22

C'est dans l'adversité qu'il faut tous être unis contre la menace bidesque :oui:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
26 août 2008 à 11:14:50

Je suis là moi, mais le probleme c'est que j'ai aucun pouvoir spéciale, a part etre le Roi Crag?! :(

damascus_quint
damascus_quint
Niveau 29
26 août 2008 à 11:17:13

Bah en même temps c'était prévisible, y'avait qu'à voir l'évolution de Pokémon Diamant.... M'enfin moi je reste toujours ici, à jeter un oeil, même si les sujets ne donnent pas envie de poster.

jebra
jebra
Niveau 6
26 août 2008 à 11:39:03

j'me fait pas pound par ike :noel:

Pernoud
Pernoud
Niveau 9
26 août 2008 à 11:59:49

dsl je suis pas de ton avis sur tout
pour ce qui est des objets, quand on les désactive, c'est pour faire un match talent contre talent, pour voir qui est réellement le plus fort ou pour faire de belles Mêlées, pas que tout a coup le match s'arrête et que tout le monde se rue sur la balle smash

autrement, c'est vrai tout ce que tu dis je sais même plus combien de fois j'ai entendu des : LUI c'est le plus fort, JE vous bats tous avec etc.etc.

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
26 août 2008 à 12:39:54

ba l'annéeprochaine, y resteraplus quedesvrais joueurs ...

mattchou
mattchou
Niveau 8
26 août 2008 à 12:49:49

Celui de mario kart a fait un peu pareil mais beaucoup moins de temps et c'est bien mieux.

P.S Le titre c'est " L'évolution du forum...." je dirait plutôt dégradation du forum.... :noel:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 58
26 août 2008 à 12:50:55

Sans parler des nombreux forumeurs qui ne savent pas écrire :sarcastic:

gameurfab5
gameurfab5
Niveau 9
26 août 2008 à 12:57:57

Kill-Will :d) ses klère, ta treau rhéson

:dehors:

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
26 août 2008 à 13:42:30

si tu parles demoi, j'ai justeunblème avec ma barre d'espace...

gameurfab5
gameurfab5
Niveau 9
26 août 2008 à 13:43:59

Mdr, on voit ça ^^

[-x-link-x-]
[-x-link-x-]
Niveau 10
27 août 2008 à 16:28:14

Meme si faut avouer que ton topic n'est pa trés utile :noel: ( vu qu'il ne changera pa la donne )t'a quan mem raison! :(

Maintenan on est envahit de gosses de 10 ans qui se prétendent etre fort lorsqu'ils finissent l'ess ( en facile? :noel: ) ou encor tout les events en créant des topic bidesque sur leur "exploits"...

Bref c'est la débacle des pro gamer :peur:

morveux
morveux
Niveau 7
27 août 2008 à 16:35:03

Tu as raison mon ptit gars.. malheureusement.. ce destin avait été prédit il y a fort longtemps. ^^

haku2b
haku2b
Niveau 27
27 août 2008 à 16:35:34

Moi je suis arriver en fevrier je crois un pue tard car SSBB dojo avais donner tout sauf les truc cacher

Mais le forum etait sympa on s insultait pas et tout D un coup ta Vnez maffronter apres des con qui font leur gamin a cause d une dispute -_-

ou d autre idiot comme taraoka...

Le forum est devenue une antre pour noob/floddeur/spammer/casse couille c est triste :(

Darkjim010
Darkjim010
Niveau 6
27 août 2008 à 16:38:27

C'est claire :oui: quski e bete ce TaRaOkA :honte:

pas pire que haku :noel: