Un petit TALC pour vous parler de l'évolution du forum
Avant 2008, personne ne connaissait ce forum... mis à part des anciens joueurs de mêlêe... alors le forum était rempli de fic, de demande d'info, on parlait de super smash bros dojo..
Puis apres la sortie japonaise, les premiers talc poussèrent... des spoilers sur les personnages, des vidéos vus et revus de final smash, des 'komen on eskiv l ail de tabu ????????'
Ensuite la sortie Américaine.. pareil sauf que les premiers match online apparaissaient
Et enfin la sortie française.. vous avez bien vu les tout les talc qu'il y a ... des 'je sui tro for vener me defier'.. mais aussi rien que je viens ici je vois des topics de labrute, des samus à poil, des ce perso est naze, des votes, des millions de fic... arg mais qu'est devenu le forum
Et enfin l'évolution des joueurs.. avant on disait je prendrais telle perso moi celui... apres ça c'est fini comment ? que des ike, des pit, des metaknight, des olimar... des spammeurs... des noobs.... alors voilà pourquoi je dis que ça a drôlement évoluer
avant on voulait tous jouer pour le plaisir avec les nouveaux objet et maintenant ? je déactive les objets et je viens smasher avec mon ike sur destination final... tout ça pour le online gagner...
sur ce, merci d'avoir lu ce pavé pour ceux qui ont lu, sinon bah restez dans l'ignorance 
Surtout po