CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] trahison

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
24 septembre 2008 à 12:54:00

a vrai dire vers 18h , j'ai entrainement de basket ! :-(

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
24 septembre 2008 à 15:59:44

Suite, logiquement très attendue, après ce qui s’est passé ! Mais trêve de bavardages, vous devez avoir envie de lire après ce qui est arrivé, c’est surtout une sorte d’introduction de chapitres plus importants, donc il sera moins mouvementé que les autres.

Bonne lecture !

Chapitre 18

« Où suis-je ?
- Là où on t’avait laissé au désert. »

Qui était cette femme blonde avec un parapluie et une robe rose ? Kylian ne le savait pas, mais nous si ! Il n’y avait pas qu’elle, il y avait aussi Snake, Mario, bref, tout le monde, à part Rachel… Mais, en parlant de ça, où était ce sale traître de Pit ? Il se leva, non sans peine et le trouva des yeux, allongé sur le dos regardant le ciel, tranquillement. Il se leva et se retourna devant Kylian qui venait de pointer l’Excalibur sur lui :

« Donne moi une raison de ne pas te tuer après ce que tu as fait.
- Une raison, ou deux, trois ou quarant…
- REPONDS A MA QUESTION !
- D’accord, la raison pour laquelle je t’ai assommé est que Rachel n’est pas morte.
- Je ne te crois pas !
- Retourne toi et tu croiras bien ce que je te dis. »

Et Kylian fit ce qu’il dit, espérant revoir Rachel, mais à la place, il se mangea une méchante gifle de la part de Daisy, qui lui cria après :

« Non, mais comment as-tu pu menacer Pit !? Sans lui, tu serais mort ! De plus qu’il ne ment pas ! S’il t’a assommé, c’était pour le bien de tout le monde ! Ce qu’il a fait, ça lui a permis de faire le travail de Lucas et Ness. Et ce qu’a fait ta copine était très bête de sa part, je l’aurais engueulée autant que toi, si elle n’était pas à Kanto, et mourante !
- Alors pourquoi m’a-t-il assommé ?
- Parce qu’il savait que tu n’étais qu’un fonceur qui ne réfléchissait pas à deux fois avant d’agir ! C’était un missile qui, au moindre gros contact, libérait un poison, en plus d’une énorme explosion. Pour les humains ordinaires, c’était inoffensif, mais pour nous qui avons des pouvoirs surhumains, c’était autre chose. Ce poison va venir en forme de gaz, et s’infiltrer dans ton sang. Il va supprimer petit à petit, la moindre once d’énergie. Et comme nous sommes principalement composés de ces molécules, nous mourrons. Et le seul moyen de détruire le missile sans faire une énorme explosion était de le contrer avec de l’électricité à grande puissance. Et s’il n’y avait pas Ness et Lucas qui passaient par là, nous serions à morts à l’heure qu’il est.
- Mais où sont-ils ? Qu’en est-t-il de Rachel ?
- Ils l’ont prise pour la soigner à Kanto.
- Ah… »

Et à ce moment, Kylian se sentit si bête. Comment a-t-il pu menacer celui qui lui avait sauvé la vie à deux reprises ? A Westminster, il n’avait pas été capable de le venger, et l’ange était arrivé à revivre, pour le sauver à nouveau. Oui, il se sentait si bête et si impuissant… Quelqu’un avait posé sa main sur l’épaule du héros, c’était Pit :

« Tu n’as pas à te sentir coupable, de toute façon Daisy a dit que tu ne réfléchissais pas assez, mais elle n’est pas mieux, elle est encore plus fonceuse que toi.
- Mais j’ai été si…
- Stupide ? Quand Palutena m’a créé, j’étais tout aussi fougueux que toi. Mais à la longue, j’ai appris à observer, et c’est pourquoi je peux mieux réagir en fonction des événements. Mais ton comportement m’a surpris, je voyais que tu aimais bien Rachel, mais pas que tu en étais amoureux !
- Ben, je ne sais pas comment décrire, ça. J’ai eu beaucoup de conquêtes, mais jamais été amoureux comme un fou. Avec Rachel, c’est différent. C’est comme si elle me complétait, elle est toujours joyeuse et enjouée, et moi je suis calme et rarement de très bonne humeur. Mais je ne pense pas vraiment être amoureux d’elle.
- Bon tu verras ça. Tiens, voilà les autres qui arrivent ! »

Mario, Luigi, Snake, Peach, Daisy et Yoshi arrivèrent, suite à un débat à propos des événements passés. Mario expliqua la situation à l’ange et à Kylian :

« Après ces événements sur les deux missiles et le cas de Rachel, nous avons décidé de faire deux groupes. L’un va infiltrer la C.I.A et la Maison Blanche, et l’autre va se rendre à Kanto, dans la région des pokémons pour voir si Rachel va bien, le deuxième groupe pourra aussi informer Sacha, Pikachu, Ness et Lucas, de ce qui se passe. Pit, toi qui a beaucoup de sens pratique, tu pourrais nous conseiller les groupes.
- Ok, alors je pense qu’il faudrait beaucoup de personnes pour les infiltrations, et pas la peine de dire que Snake doit aller à Washington. Après, on y va tous sauf Kylian, qui est trop jeune, au cas ou quelque chose de mauvais se passerait, surtout que s’ils ont pu trouver des missiles de cette composition, c’est qu’ils peuvent nous tenir capturés un bon moment. Et Yoshi ne nous servirait pas à grand-chose. Alors, Yoshi et Link partiront pour Kanto.
- D’accord, je n’ai aucune objection à ce que tu dis. Ce sera donc cette composition. Retrouvons nous au Japon, nous aurons quelques personnes à contacter. »

Et nos valeureux guerriers se séparèrent, Link et Yoshi en direction de Kanto, qui fait partie d’une des îles de l’archipel de Shinoh, tout près de Cuba. Le reste se dirigea vers les Etats-Unis.

Bon, là j’ai un vote à vous proposer. Vous aurez à choisir quel chapitre vous voudrez lire en premier. Soit, vous prenez Link et Yoshi avec leurs aventures à Kanto, soit vous prenez le reste pour leur escapade à Washington. Ce sont deux chapitres au style bien opposé. Voyez lequel vous plaira le plus !

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
24 septembre 2008 à 16:02:30

par contre vous avez jusqu'à vendredi 19h !

Great-Fox
Great-Fox
Niveau 8
24 septembre 2008 à 18:00:19

Washington!washington!washington!!!!!
J'ai eu un contre temps donc c'est ce soir a 19h30 (peut etre) ou demain a partir de 18h

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
24 septembre 2008 à 20:43:44

:up:

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
25 septembre 2008 à 12:50:07

Mais euh !!! Où sont mes lecteurs ? :snif2:

Great-Fox
Great-Fox
Niveau 8
25 septembre 2008 à 18:30:41

Y a moi... Les autres je sais pas. :noel:
Venez!! ne faites pas couler cette fic!

ShadowTed
ShadowTed
Niveau 9
25 septembre 2008 à 18:33:53

Encore une fois un super chapitre :ok: , j'aimais mieux celui avant mais celui-là est pas mal aussi^^.

Vivement le prochain :oui: .

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
26 septembre 2008 à 17:38:54

Mais tu as le choix ! Soit tu prends, les aventures de Kylian, soit Washington !

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
26 septembre 2008 à 22:31:14

Bon, jusqu'à vendredi prochain pour les votes ! Désolé pour mes lecteurs, mais un seul vote, ce n'est pas assez pour savoir ce que vous voulez !

Great-Fox
Great-Fox
Niveau 8
26 septembre 2008 à 22:40:35

Quoi???? Vendredi prochain??? :mort:

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
27 septembre 2008 à 12:09:55

:up: Votez !

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
27 septembre 2008 à 12:15:55

Hey, kamiel, tu veux faire du wi-fi ?

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
27 septembre 2008 à 12:20:04

pas de problème ! Jme connecte !

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
27 septembre 2008 à 12:21:42

Je créée la salle :ok:

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
27 septembre 2008 à 12:22:52

d'accord !

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
27 septembre 2008 à 12:43:31

Merci d'avoir joué. Je suis énervé, j'arrive pas à jouer en ce moment...

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:35:53

Non franchement tu jouais bien ! Le lag devait y être pour qqch !

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:40:10

Bah oui, y'en a que ça gêne pas, mais moi, dès que ça laggue, je joue deux ou trois fois moins bien, et ça m'énerve :fouf:

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:50:45

Allez, une autre partie ça te dit ?

La vidéo du moment