Rien à dire, vous avez juste à lire… Une grosse révélation vous attend, mais je ne veux pas vous en dire plus !
Bonne lecture !
Chapitre 17
« OH MY GOD !!! Comment est-ce possible ? Tu as dit que la grotte avait une sorte de camouflage le rendant indétectable !
- Moi aussi je croyais. Maintenant, faites vite et sortez du jacuzzi ! Nous avons exactement 10 minutes pour quitter ce coin !
- MAMMIA MIA ! J’espère que nous aurons au moins la plate-forme !
- Justement, non. Ne vous inquiétez pas, j’ai gardé un bon stock de masques de lapin ! Mais je dois avouer que la plate-forme qui ne fonctionne pas, c’est vraiment bizarre…
Et ils s’en allèrent, tous les six (n’oubliez pas Yoshi !), après s’être changés. Il reste donc 7 minutes. 2 kilomètres en 7 minutes, même avec les masques de lapins, est-ce que ce sera assez ?
Pendant ce temps, du côté de Pit, Kylian, et Rachel, ils étaient maintenant au désert du Mexique, mais ils cherchent toujours l’autre groupe. Ce que j’ai oublié de mentionner, c’est que cette villa, masque les énergies, par conséquent, impossible de les localiser, enfin en théorie, avec ce qui arrive à la bande de Snake. Ils se posèrent, pour économiser de l’énergie. Rachel, pour détendre l’atmosphère :
« Kylian, tu sais, quand tu es intervenu à Londres pour me sauver, j’avais entendu une phrase venant de toi me surprenant…
- Laquelle ?
- Je ne sais pas trop, ça ressemblait à « Quand on attaque une jolie fille, on vivait pas longtemps »… Tu t’en souviens ?
- « … »
- Non ! Kylian tu ne m’avais pas dit que tu avais fait ça quand j’étais entre la vie et la mort ! Mais ne rougis pas, c’est normal pour ton âge !
- Moi rougir ?
- Comme une tomate ! (L’ange scrute l’horizon, et ses yeux devinrent tous écarquillés) Regardez ce missile ! C’est suspect, allons voir ! »
Et les trois guerriers reprirent le même moyen de transport que pour faire la traversée transatlantique, en direction de ce missile.
Mais maintenant intéressons-nous aux autres Brawleurs ! Ils arrivèrent au portail séparant la grotte du garage high-tech. Snake alla taper le code pour ouvrir le passage, mais quand il se trouva dedans, ça n’affichait plus rien, aucune lumière, aucun son ! Et à ce moment, l’agent annonça une chose au reste du groupe :
« Je dois vous dire une chose. Le gouvernement américain a l’air de nous avoir trahis ! Saloperie d’Obama !
- Comment on va faire ? (Daisy)
- Pas de panique ! J’ai pris une balle smash en cas d’urgence, et il me semble que c’est Mario qui va devoir l’utiliser pour détruire la porte blindée ! »
Sur ce, notre plombier rouge détruit la porte et se trouva dans le garage, il reste 1 minute 20 avant l’impact. Ils n’avaient plus de masques de lapin. S’échapper serait ainsi encore plus compliqué. Et ils se mirent à courir en direction de l’avion qui a secouru Mario, Peach, Luigi et Daisy. Quand ils furent arrivés, il restait 40 secondes. Snake a du dire à Luigi de mettre l’avion en route, et Snake actionna le bouton pour remonter l’avion, mais problème ; l’électricité était absolument coupée partout ! Il restait 20 secondes quand Snake dit :
« Je vais descendre pour actionner manuellement la plate-forme.
- Mais tu ne peux pas faire ça ! Tu finiras en trophée ! (Luigi)
- Mais si je ne le fais pas, tout le monde finira en trophée ! Et puis il n’y a que moi qui sais actionner ce truc ! Il reste 15 secondes maintenant ! Commence par faire tourner les moteurs à plein régime ! »
Et le valeureux agent descendit et trouva une manivelle qu’il fit immédiatement tourner pour l’avion. Il vit le souffle du missile mais il sourit, pourquoi adopte-t-il cette attitude à l’approche d’un sort pire que la mort ?
L’avion s’envola laissant la grotte trophétisée (enfin le même matériau) et une partie du désert en dessous duquel la villa fut construite ! Les passagers de l’avion faisaient grise mine quand :
« Moi finir en trophée ? Impossible ! Trop fort pour cela ! »
Non, Snake avait réussi à s’échapper, il était à l’avant de l’avion sur la vitre ! Je pense que ça a du être une vieille technique d’espion ! Il remonta sous les cris d’euphorie de tout le monde ! Mais leurs sourires à tous furent effacés quand ils virent un autre missile…
Pit et sa bande étaient sur les lieux, et ils avaient vu l’impact du missile. Ils avaient aussi remarqué l’autre missile dirigé sur l’avion. Ils cherchèrent tous un moyen de les sauver, mais ils ne trouvèrent pas. Rachel fermant les yeux, murmura ces paroles :
« Désolé, mais c’est pour le bien de tous… »
Puis elle se téléporta ! Elle se retrouva ainsi dans les airs, sur le chemin du missile. Elle allait se sacrifier ! Kylian, ne pouvait pas tenir, il voulait l’aider, la protéger, voire mourir pour elle ou avec elle, mais il ne pourrait pas supporter de vivre sans Rachel, sans n’avoir rien fait ! Il forma une bulle et allait s’élancer quand… Il reçut un coup dans le dos de la part de Pit.
« Pourrr…quoi…
- Tu sauras quand tu te seras réveillé. »
Et il sombra dans l’inconscience, et au même moment, il y eut une énorme explosion.
J’ai plus qu’adoré écrire ce chapitre, pourvu que vous ayez adoré le lire !