Je pense que je vais revenir à mon niveau habituel, désolé pour tous ces petits problèmes d’inspiration !
Et comme une fois n’est pas coutume, bonne lecture !
Chapitre 16
« Qu’est-ce que tu as dit Rachel, Snake était en danger ?
- Oui, il était accompagné de 4 personnes, enfin si on ne compte pas le dernier animal plutôt bizarre… As-tu tu une idée de qui sont ces personnes Pit ?
- Snake, je le connais personnellement, c’est même celui qui a le plus profité de sa célébrité après notre victoire sur Tabbou, c’est grâce à ça que tu le connais le mieux de tous les héros. C’est surtout le plus grand espion que j’ai connu. On dirait que tu as développé une faculté à deviner l’avenir, mais je ne dis pas prédire, car ça ne marchait pas toujours, même si ça fonctionnait souvent. Mais ces quatre personnes qui l’accompagnaient m’intriguent, pourrais-tu me les décrire ?
- Oui, et aussi clairement que je peux te décrire, bizarrement. Ils avaient tous l’air de se trouver dans un avion, tout d’un coup je fus orienté vers le hublot, on pouvait distinguer un désert plutôt rocheux, quand tout d’un coup, un missile de 30 centimètres de diamètre environ arriva suivi de deux boules d’électricité, et puis je me réveille… Deux personnes avaient une salopette avec une casquette, l’un en rouge, l’autre en vert. Et il y avait aussi deux jeunes femmes, l’une en rose et l’autre en orange. Ces dernières étaient respectivement blonde aux yeux bleus et rousse aux yeux verts.
- Attends, cela veut dire que Mario, Peach, Daisy, Snake, Luigi et Yoshi risquent de mourir !!! »
Et Kylian débarque dans le salon, en pyjama rayé, l’air fatigué. Et il demande ce qui se passe. L’ange affolé leur répondit :
« Ce qu’il se passe est que nous devons partir sur le champ ! Faisons la liste de tous les déserts dans l’Amérique et aux environs. Si il y a Snake, il ne faut pas chercher plus loin alors ! Vite, allons sur ton ordinateur, Rachel ! »
Et ils trouvèrent deux réponses, l’une en Californie, et l’autre en Mexique. Il fallait faire un choix, et si ils se trompaient, ils ne pourraient pas les sauver. Ils passèrent 5 minutes à argumenter, pour le choix du désert, et ils décidèrent de prendre celui du Mexique car Rachel avait insisté sur le fait que c’était un désert rocheux et que celui en Californie comportait que du sable, même si c’était au Mexique. Et là, problème. Ils ne savaient pas comment y aller. Le gouvernement anglais ne reconnaissait que Link et Zelda comme sauveurs de Tabbou, et même il ne pourrait pas croire que les descendants de ces héros seraient si jeunes. Mais, Kylian, maintenant en tenue du héros, avait la solution :
« Bon Rachel, Téléporte nous à Guernesey, ne t’inquiète pas, pour cela, nous te donnerons de l’énergie.
- Qu’est-ce que tu vas faire ?
- C’est une surprise… Mais faisons vite si nous voulons les sauver. »
Sur ce, ils se téléportèrent et se retrouvèrent sur l’île. Et là Kylian fit une chose extraordinaire, ou plutôt la Triforce fit une chose extraordinaire. Vous savez la sphère bleutée qu’utilise Kylian pour se protéger des grosses attaques, ben il fit la même chose, mais sauf que cette fois-ci, la sphère se maintenait en l’air, avec à l’intérieur nos trois héros d’Angleterre ! Et le descendant de Link commença à donner des instructions :
« Bon ça ne me consomme pas beaucoup d’énergie car je n’ai pas à me protéger d’une attaque. Votre travail consistera à canaliser votre énergie à l’arrière comme un propulseur pour pouvoir avancer. La sphère que j’ai crée nous allège alors, on ira vite, très vite ! Mon boulot quant à moi, sera de maintenir la sphère et de diriger notre moyen de transport. Une dernière chose, vous voulez voyager sous l’eau ou dans les airs ?
- SOUS L’EAU !!!!!!!
- NON DANS LES AIRS !!!! »
S’ensuivit une dispute de gamin entre Pit et Rachel, qui explosèrent de rire à la fin. Et Kylian conclut :
« Bon nous irons sous l’eau d’abord, pour Pit, et quand nous arriverons près du Mexique nous irons dans les airs, vous êtes contents ?
- Bon ça me convient.
- Moi aussi !
- Sur ce, allons-y ! »
Et dans la grotte, au Mexique, pendant que Mario, Luigi, Peach et Daisy traînaient dans le jacuzzi, dehors, et en train de regarder la victoire d’Obama à la télé, Snake arriva en courant et cria :
« UN MISSILE EN DIRECTION DE LA GROTTE ! SI IL NOUS TOUCHE, NOUS SERONS DES TROPHEES POUR TOUJOURS !!!!!!! »
Et oui, je en vous lâche pas d’un semelle pour le suspense ! Vous méritiez bien ça !