CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] trahison

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kamiel
Kamiel
Niveau 10
08 septembre 2008 à 19:47:15

ohé ! je veux des commentaires ! sinon, pas la peine de vivre ... :fou: :snif:

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
08 septembre 2008 à 19:49:27

Bon, j'ai un peu continué, et c'est pas mal !
Mais tu peux encore t'améliorer, j'en suis sûr :ok:
Au fait, si ça t'intéresse, de nombreux nouveaux chapitres de ma fic sont dispo !

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
11 septembre 2008 à 20:45:48

un peu plus de commentaires s'il vous plait !

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
15 septembre 2008 à 20:08:04

:up: pourquoi on vient pas me voir !

PS : chapitre mercredi !

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
15 septembre 2008 à 20:27:36

On viens pas te voir...
Je pense qu'il faut que tu écrives des chapitres plus souvent ( dans la limite du possible bien sûr ) Sinon, ma fic à de nouveaux chapitres, et le dernier, le 12è, a été assez apprécié. Je serai heureux de connaître ton avis :ok:

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
16 septembre 2008 à 17:36:14

j'ai du réfléchir au sujet longtemps.... désolé pour le manque de chapitres mais il fallait que l'inspiration revienne ! chapitre ce soir avec du bol !

valoo24
valoo24
Niveau 10
16 septembre 2008 à 19:00:22

Yop ^^ je sais que je poste pas souvent sur ta fic, mais ne t'inquiète pas je la suit toujours ^^
Et d'ailleur je t'encourage fortemment a continue :ok:

Good Job

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
16 septembre 2008 à 19:03:36

Hey Valoo, ça fait longtemps que je t'ai pas vu sur la mienne non plus...
Sinon kamiel, j'essayerai de trouver le temps de lire tes chapitres qu'il me restent dans la semaine :ok:

ShadowTed
ShadowTed
Niveau 9
16 septembre 2008 à 19:15:23

Grâce à vos UP, j'ai pu découvrir cette superbe Fic, et je t'encourage vivement à la continuer Kamiel car elle me plait beaucoup :ok: .

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
16 septembre 2008 à 19:28:13

Ca me fait toujours plaisir d'avoir un nouveau lecteur ! Allez c'est décidé, la suite ce soir ! C'est cadeau !

ShadowTed
ShadowTed
Niveau 9
16 septembre 2008 à 19:45:26

:coeur: Youpiii, vivement ce soir.

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
16 septembre 2008 à 20:41:08

Bon les enfants, l’inspiration me manque, c’est pourquoi je ne sais pas si je pourrai faire un chapitre de qualité, j’espère que vous serez un peu indulgents SVP. Je vous souhaite quand même une agréable lecture.

PS : Les références politiques n’affichent en rien mes opinions, c’est juste pour le déroulement de la fiction.

Chapitre 15

« Oui, c’est bien moi. Pas la peine de crier comme ça, tu vas réveiller Peach !
- D’accord, mais c’est hallucinant que tu sois là.
- En même temps, avec cette histoire de Bowser, il fallait que les Américains interviennent, nos intérêts étaient en jeu.
- Oui mais en quoi ?
- Car si on vous avait arrêtés, ils auraient essayé de vous faire parler. Et le moins que vous auriez pu dire, même de moindre importance, leur auraient servi de tremplin pour pouvoir mener une enquête sur moi, et si ils avaient découverts quelque chose sur moi de compromettant, ça aurait fait pression sur Obama. Comme je le soutiens, et que j’ai l’air d’être populaire auprès des citoyens, ces derniers préfèreraient l’autre candidat, et Barack aurait été obligé de démissionner au profit de McCain. Et dieu sait ce que cette crapule de John est capable avec Berlusconi, Sarkozy et le successeur de Poutine… L’Allemagne aurait été obligée de se tourner avec eux, le Royaume-Uni aurait suivi. Résultat : un monde contrôlé par les grands pays avec des personnes très douteuses à leur tête. Surtout cette histoire d’évasion jette un grand doute.
- Oui, j’avoue. Donc je suppose que pendant ce temps-là nous allons devoir vivre cachés quelques temps.
- Tu as raison, au faite, ta femme s’est réveillée ! »

Peach est arrivée en compagnie de Daisy. Les deux princesses s’en allèrent embrasser leurs maris respectifs.

« Ca va bien, chérie ?
- Un peu fatiguée mais après tout ce que nous avons vécu hier, je m’en tire plutôt bien.
- Tu as raison. Par contre, Snake, les Italiens avaient utilisé des engins volants très rapides, ils ont du dépenser une fortune pour les concevoir. Le plus étonnant est que le pays ne soit pas en crise économique après avoir conçu ces machines.
- Oui, quand j’ai vu ça j’étais impressionné. Ces fusées étaient presque aussi rapides que l’avion dans lequel nous nous trouvons. Ce qui est surprenant, c’est que les avions soient à réaction nucléaire. Mais j’ai l’impression qu’ils dégageaient une énergie, je n’en suis pas sur. Mais nous en parlerons plus confortablement arrivés à destination.
- Oui tu as raison. »

Ils arrivèrent au Mexique, et ils s’arrêtèrent sur un désert rocheux. Au bout d’un moment, l’avion semblait passer sous terre ! 150 mètres plus bas, ils se retrouvèrent dans un énorme garage. Dedans, il y avait toute la merveille technologique : bolides de fou, de la Lamborghini Gallardo à la Lotus Ellipse ! Il y avait aussi des engins indéfinissables… Quand ils descendirent de l’avion, ils se retrouvèrent soudain soulevés par une plate-forme de 20 m². Snake leur expliqua que c’était l’œuvre du rétro aimant, et que le fer a été énormément allégé pour cela. Et quand ils rentrèrent, ils se trouvèrent dans une énorme grotte avec une vitre de plusieurs centaines de mètres carrés qui faisait passer la lumière, mais à cause d’un procédé qui est trop compliqué à expliquer, ils ne pouvaient pas être vu de dessus, ça a été remplacé par de la terre rocheuse du désert, en clair c’est un camouflage. Avec leur plate-forme, ils traversèrent un magnifique cours d’eau entourant la grotte et dans lequel se jetait l’eau d’une piscine. La plate-forme se reposa et s’encastra dans un coin prévu à cet effet. Ils se trouvèrent à présent devant une porte de marbre énorme sur le côté de la maison. Quand ils entrèrent, ils virent un énorme salon de 5 m de hauteur au moins, et dont un côté de la pièce est une énorme baie vitrée circulaire. La surface et de 600 m², C’est énorme ! Et Mario dit :

« Ouah ! Encore mieux que notre villa, je suis jaloux…
- Tu n’as pas à l’être, c’est l’Etat américain qui a financé cet endroit pour les personnalités vraiment importantes et les réunions les plus top secrètes au monde.
- Et le grand Snake peut y aller autant et tant qu’il veut je suppose !
- Oui pour les amis, ils voient qui ils sont au préalable avant de les laisser, et si ils ne sont pas très réglos, on leur supprime une partie de la mémoire, en clair, les moments où ils étaient là. Alors tu prends quelle chambre, Mario ?
- Ah oui, ben on verra ça avec Luigi, n’est-ce pas Fréro ?
- Oui t’as raison, enfin ce sont surtout nos femmes qui vont décider, regarde les se diriger vers l’escalier pour avoir la meilleure chambre possible… »

Et les trois hommes suivirent Peach et Daisy qui devaient probablement être en train de se battre pour leurs chambres, le tout avec la bonne humeur !

Pendant ce temps, chez les parents de Rachel à Londres, 23 h :

« IL FAUT SAUVER SNAKE ET LES AUTRES INCONNUS ! »

Je dirais que ce chapitre est de mauvaise qualité, je devais bien passer par là, pour mieux rebondir. J’ai tout de même inclus du suspense, pour monter le niveau de la fiction. Excusez moi encore !

ShadowTed
ShadowTed
Niveau 9
16 septembre 2008 à 20:45:06

C'est plutôt bien tout de même, certes tu as fait mieux mais c'est quand même très bien :ok: , je me réjouis d'être demain pour la suite :ok: .

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
16 septembre 2008 à 20:46:57

Demain, pour vous faire un autre chapitre, ça va être chaud ! Mais j'essaierai, je vous dois bien ça pour mon absence prolongée...

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
16 septembre 2008 à 21:21:38

:up: pour amener les autres potentiels lecteurs à lire !

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
17 septembre 2008 à 13:09:24

chapitre tout à l'heure ! venez nombreux !

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
17 septembre 2008 à 17:29:54

Je pense que je vais revenir à mon niveau habituel, désolé pour tous ces petits problèmes d’inspiration !

Et comme une fois n’est pas coutume, bonne lecture !

Chapitre 16

« Qu’est-ce que tu as dit Rachel, Snake était en danger ?
- Oui, il était accompagné de 4 personnes, enfin si on ne compte pas le dernier animal plutôt bizarre… As-tu tu une idée de qui sont ces personnes Pit ?
- Snake, je le connais personnellement, c’est même celui qui a le plus profité de sa célébrité après notre victoire sur Tabbou, c’est grâce à ça que tu le connais le mieux de tous les héros. C’est surtout le plus grand espion que j’ai connu. On dirait que tu as développé une faculté à deviner l’avenir, mais je ne dis pas prédire, car ça ne marchait pas toujours, même si ça fonctionnait souvent. Mais ces quatre personnes qui l’accompagnaient m’intriguent, pourrais-tu me les décrire ?
- Oui, et aussi clairement que je peux te décrire, bizarrement. Ils avaient tous l’air de se trouver dans un avion, tout d’un coup je fus orienté vers le hublot, on pouvait distinguer un désert plutôt rocheux, quand tout d’un coup, un missile de 30 centimètres de diamètre environ arriva suivi de deux boules d’électricité, et puis je me réveille… Deux personnes avaient une salopette avec une casquette, l’un en rouge, l’autre en vert. Et il y avait aussi deux jeunes femmes, l’une en rose et l’autre en orange. Ces dernières étaient respectivement blonde aux yeux bleus et rousse aux yeux verts.
- Attends, cela veut dire que Mario, Peach, Daisy, Snake, Luigi et Yoshi risquent de mourir !!! »

Et Kylian débarque dans le salon, en pyjama rayé, l’air fatigué. Et il demande ce qui se passe. L’ange affolé leur répondit :

« Ce qu’il se passe est que nous devons partir sur le champ ! Faisons la liste de tous les déserts dans l’Amérique et aux environs. Si il y a Snake, il ne faut pas chercher plus loin alors ! Vite, allons sur ton ordinateur, Rachel ! »

Et ils trouvèrent deux réponses, l’une en Californie, et l’autre en Mexique. Il fallait faire un choix, et si ils se trompaient, ils ne pourraient pas les sauver. Ils passèrent 5 minutes à argumenter, pour le choix du désert, et ils décidèrent de prendre celui du Mexique car Rachel avait insisté sur le fait que c’était un désert rocheux et que celui en Californie comportait que du sable, même si c’était au Mexique. Et là, problème. Ils ne savaient pas comment y aller. Le gouvernement anglais ne reconnaissait que Link et Zelda comme sauveurs de Tabbou, et même il ne pourrait pas croire que les descendants de ces héros seraient si jeunes. Mais, Kylian, maintenant en tenue du héros, avait la solution :

« Bon Rachel, Téléporte nous à Guernesey, ne t’inquiète pas, pour cela, nous te donnerons de l’énergie.
- Qu’est-ce que tu vas faire ?
- C’est une surprise… Mais faisons vite si nous voulons les sauver. »

Sur ce, ils se téléportèrent et se retrouvèrent sur l’île. Et là Kylian fit une chose extraordinaire, ou plutôt la Triforce fit une chose extraordinaire. Vous savez la sphère bleutée qu’utilise Kylian pour se protéger des grosses attaques, ben il fit la même chose, mais sauf que cette fois-ci, la sphère se maintenait en l’air, avec à l’intérieur nos trois héros d’Angleterre ! Et le descendant de Link commença à donner des instructions :

« Bon ça ne me consomme pas beaucoup d’énergie car je n’ai pas à me protéger d’une attaque. Votre travail consistera à canaliser votre énergie à l’arrière comme un propulseur pour pouvoir avancer. La sphère que j’ai crée nous allège alors, on ira vite, très vite ! Mon boulot quant à moi, sera de maintenir la sphère et de diriger notre moyen de transport. Une dernière chose, vous voulez voyager sous l’eau ou dans les airs ?
- SOUS L’EAU !!!!!!!
- NON DANS LES AIRS !!!! »

S’ensuivit une dispute de gamin entre Pit et Rachel, qui explosèrent de rire à la fin. Et Kylian conclut :

« Bon nous irons sous l’eau d’abord, pour Pit, et quand nous arriverons près du Mexique nous irons dans les airs, vous êtes contents ?
- Bon ça me convient.
- Moi aussi !
- Sur ce, allons-y ! »

Et dans la grotte, au Mexique, pendant que Mario, Luigi, Peach et Daisy traînaient dans le jacuzzi, dehors, et en train de regarder la victoire d’Obama à la télé, Snake arriva en courant et cria :

« UN MISSILE EN DIRECTION DE LA GROTTE ! SI IL NOUS TOUCHE, NOUS SERONS DES TROPHEES POUR TOUJOURS !!!!!!! »

Et oui, je en vous lâche pas d’un semelle pour le suspense ! Vous méritiez bien ça ! :)

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
17 septembre 2008 à 20:45:21

je l'ai posté il y a presque trois heures et aucun commentaire ! :snif2:

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:43:15

Ou sont mes personne qui ont dit qu'ils aimaient ma fiction ? :diable:

Kamiel
Kamiel