CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] trahison

Ginta70
Ginta70
Niveau 6
27 août 2008 à 14:51:14

c'est vraiment une bonne fic mais je ne vois pas le rapport avec le titre

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
27 août 2008 à 14:56:28

A vrai dire, je pensais à une idée quand j'ai crée l'histoire, mais j'ai changé. En clair ça n'a aucun rapport. J'espère que ça ne pose aucun problème à l'intérêt que tu portes à ma fiction.

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
28 août 2008 à 21:26:33

:up:

Ginta70
Ginta70
Niveau 6
28 août 2008 à 21:36:47

nn elle est cool de tte facon le titre je m'en balance

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
29 août 2008 à 15:36:50

Voici un chapitre qu’on pourrait qualifier de dénouement ! Apprécierez-vous ce chapitre ? J’espère que oui. En attendant, lisez cette suite pour avoir la réponse ! :)

Bonne lecture !

Kylian et le vrai chef étaient toujours en train de combattre. Le descendant de Link commençait sérieusement à se fatiguer tandis que la racaille était toujours dispo, on pourrait presque croire qu’il avait augmenté sa puissance et son endurance pendant le combat ! Le jeune homme vert, très inquiet fit part de son appréhension à la Triforce :

« Comment faire pour le tuer ? Il semble invincible…
- Peut-être mais il n’en est pas le moins du monde. Tu ne vois pas mais moi si. Le réceptacle, autrement dit son corps, est en très mauvais état. En clair, on va dire qu’on s’est engagé une sorte de bras de fer. Celui qui tient le plus longtemps gagnera.
- Ok, pour résumer, je dois m’économiser au maximum.
- Et moi aussi. Au faite, derrière toi ! »

Je crois que Kylian peut remercier la Triforce, sans quoi il aurait plus de jambes. Il s’est baissé à cause de l’attaque surprise du caïd, et il fit une attaque roulée. Il lança une flèche en combinaison avec bombe, dès qu’il fut écarté du loubard. Il aurait pu insuffler de l’énergie dans la flèche, mais il agit avec la même technique que l’on peut avoir pour le pouvoir d’achat (désolé mais elle me démangeait celle-là ^^). Son adversaire coupa la mèche d’un geste simple et précis, ce qui empêcha la bombe d’exploser, et contre-attaqua avec une onde formée par son épée, semblable à celle de Kylian auparavant, à la différence qu’elle était noire et plus imposante. L’homme vert fit un salto arrière au dessus de l’onde, sans beaucoup de détente, au contraire de ses sauts précédents. Mais il comprit rapidement son erreur quand :

« Une roulade aurait été plus efficace. Là, dans les airs, tu es vulnérable… »

Pendant que le lycéen faisait son salto, son ennemi en avait profité pour passer derrière lui. Si il n’est pas mort, il ne peut que remercier la Triforce qui avait augmenté son aura pour ne pas perdre le combat. Cela n’empêcha pas le descendant de Link de s’écraser contre l’horloge de Big Ben. Heureusement c’est à la base, personne ne serait alerté par la disparition d’une aiguille au loin. Après cette petite séquence, pas la peine de dire que les combattants ont une technique différente, l’un veut finir vite, l’autre veut épuiser. Autant dire que chacune des deux techniques sont parfaitement justifiées. L’un ne tiendra plus longtemps, en clair c’est la racaille, c’est pourquoi elle utilise des attaques puissantes. Tandis que Kylian n’a rien à craindre, son corps ne risque pas d’exploser, il doit juste s’économiser.

Le combat continue, le loubard se fait de plus en plus puissant, et beaucoup plus imprévisible ! Va-t-il tenir jusqu’au bout ? Cela semble bien parti, il oblige Kylian à utiliser de l’énergie, ce qui fait qu’il est très épuisé. Le caïd lance une série de boules que le héros vert a du mal à esquiver, il se retrouve donc obligé de bloquer à l’aide de la Triforce une grande partie des boules, bien qu’elle soit minoritaire. Il achève ensuite avec une onde que Kylian a pu esquiver sur le côté. Au bout d’un moment, il rajoute une autre onde bien plus large que la précédente. Il aurait pu faire une roulade, si les boules et l’onde précédentes ne s’étaient pas retournées contre lui ! Heureusement pour lui qu’il avait gardé de l’énergie pour l’attaque tornade. Tous les Link savaient le faire. Le seul à le faire avec magie avant Kylian était le Link d’Ocarina of time. Il n’a presque plus d’aura. En clair, c’est presque comme si il était déjà mort. Le gangster qui avait remarqué la position de faiblesse de son adversaire fit un commentaire :

« Il est temps de t’achever. J’ai beaucoup aimé combattre contre toi, tu as vraiment progressé depuis la première fois quand je t’ai vu, dommage que je doive te tuer avant !
- Qui a dit que j’allais mourir après ton soi-disant « achèvement » selon toi ?
- Toi, quand je t’aurai envoyé aux cieux ! »

Et il fit apparaître une boule noire dans chaque main. Ces deux boules ont la taille d’une balle de tennis. Et il les lança sur Kylian. Ce dernier n’eut pas l’air inquiet jusqu’au moment où les boules grossirent chacune et fusionnèrent d’un coup, ce qui donne une énorme boule noire de 5m de haut ! Kylian parla avec la Triforce :

« Sache que si on ne s’en sort pas, je suis fier d’avoir eu un pouvoir de ta part et aussi noble.
- Merci, si on ne s’en sort mon expérience auprès de toi m’aidera beaucoup pour tes descendants. Je serai beaucoup plus fort après. »

Et Kylian s’engagea. Il concentra son énergie restante dans l’épée, de même que la Triforce. Au contact de la boule, ça avait l’air assez équilibré, mais au bout de 30 secondes, le héros faiblit. Il profita de ce qui semblait être son dernier souffle pour dire :

« Merci pour ton pouvoir, la Triforce. »

Mais coup de théâtre ! Il se retrouva à la même situation qu’avant ! Et la racaille évanouie, en plus ! Mais, il n’eut pas assez de force et il sombra aussi dans l’inconscience.

Désolé pour tout le temps que j’ai mis à faire ce chapitre, ne me faites pas trop la tête !

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
29 août 2008 à 20:25:19

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
31 août 2008 à 11:29:14

j'ai mis un chapitre ! je voudrais bien au moins un commentaire !

kktoes
kktoes
Niveau 8
31 août 2008 à 11:45:11

Yo :noel:

J'ai rien à dire, si ce n'est la même chose que d'habitude, que c'est toujours aussi bien^^ !

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
31 août 2008 à 20:42:46

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
01 septembre 2008 à 09:12:54

:up: ! laissez des commentaires !

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
01 septembre 2008 à 11:07:54

Hello, j'ai lu le début, et c'est pas mal. Un petit bémol, c'est un peu " rigide " et les scènes se succèdent un peu rapidement, mais continue, c'est bien :ok:

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:47:33

Encore un autre chapitre ! C’est le dernier avant ma rentrée, donc je tiens à préciser certaines choses. Tout d’abord, les chapitres se feront tous les samedis (je rajoute les mercredis quand je pourrai), et je voudrais au moins cinq commentaires dans chaque semaine pour les chapitres (je pense que ce n’est pas la mer à boire). Ce n’est pas du chantage ! Si j’en ai moins je le mettrai, mais je serai un peu moins content !

Bonne lecture comme d’hab’ !

Chapitre 13

« Où suis-je ?
- Dans les cieux, tu m’as rejoint. »

La vue de Kylian était floue. Tout ce qu’il parvenait à distinguer était du blanc avec un visage. Il ne pouvait pas savoir qui c’était, mais ses oreilles avaient clairement entendu Pit ! Alors ainsi, il était vraiment mort, et en essayant de le venger il s’est tué aussi, et cerise sur le gâteau, la racaille avait du tuer cette jeune fille. Génial, leur plan tombe à l’eau grâce à lui ! Ils continuèrent à parler :

« Comment ça va ?
- Bien mieux que toi apparemment, un ange se rétablit vite.
- Tiens je vois mieux maintenant. Mais c’est bizarre, je n’aurais jamais pensé que les cieux ressembleraient à un hôpital. Et surtout, c’était comme si j’avais toujours la Triforce en moi…
- Forcément, la Triforce est toujours en toi !
- Comment c’est possible ?
- Parce que tu n’es pas mort ! Tu aurais du remarquer ça dès le moment où tu ressentais encore son esprit. Je crois que je suis un très bon menteur finalement !
- Pff, je pense que tu as gagné un grand voyage pour le dodo… Et cette jeune fille ?
- Rachel ? Elle est dans la salle d’attente, en train de se tourner les pouces. Elle semblait vraiment angoissée pour son sauveur ! XD
- J’ai remarqué que tu rigolais toujours aux moments où il ne fallait pas où quand tu n’en avais pas besoin. Tu peux lui dire de venir, ce n’est pas classe de la laisser toute seule, surtout après ce qu’elle a vécue !
- Bon tu as raison, j’arrive. »

Et Pit revint avec Rachel, vraiment soulagée de le voir réveillé. L’ange brisa ce léger temps de silence pour dire :

« Je pars chercher un chocolat chaud. Quelqu’un en veut ?
- J’en veux bien un.
- Moi aussi. »

Le commandant partit, laissant les deux lycéens tout seuls. Rachel alla s’asseoir sur la chaise. Kylian qui se sentait un peu gêné de ce silence engagea une conversation :

« Comment vas-tu ?
- Fatiguée mais soulagée que tu soies encore vivant. Je te remercie de m’avoir sauvé la vie. C’était très courageux de ta part…
- Ce n’est rien. Il fallait le faire. Pit t’a-t-il expliqué pourquoi ?
- Oui. Je n’arrive pas à croire ce qui m’arrive, enfin ce qui nous arrive. Je suppose que tu devais avoir les mêmes sentiments que moi sur cette révélation.
- C’est vrai que cette légende qu’on nous racontait toujours avec Cendrillon, j’ai eu beaucoup de mal à admettre que cela pouvait être vrai. Sinon, j’ai remarqué que tu avais la même marque que moi. La Triforce pourrait aussi passer par toi ?
- A vrai dire, nos pouvoirs ne sont que des fragments de la Triforce en eux-mêmes. Je disposerais du triangle de la sagesse, et toi du courage. La dernière qui reste est celle de la force, que détient Ganondorf.
- Bon, je demanderais plus d’explications à ma Triforce. Je me demande pourquoi il ne m’a pas dit ça…
- A mon avis, je ne crois pas que ce soit important.
- Oui tu as sûrement raison. Voilà Pit qui revient. »

Et l’ange revint. Tout en buvant leur chocolat, Kylian demandait des infos sur le fait que Pit soit toujours vivant, et Pit répondit :

« En faite, c’était vraiment bizarre. Sans l’aura de Rachel, je serais complètement mort. J’étais en face d’un moi, mais en version noir. Il m’a expliqué les conditions de ma survie. Et je me suis retrouvé dans Tower Bridge, mais sur le moment je ne me souvenais plus de ce passage là. J’étais avec les gars des ghettos, et je devais tous les tuer avant que le paysage dans lequel j’étais ne se détruise. Et voilà, le plus dur était le chef ! A notre dernière attaque, je m’étais évanoui, je pensais que j’allais y passer ! Mais non. Le chef s’est écroulé deux secondes avant. Et c’est aussi moi qui t’ai sauvé.
- Et mince, j’ai deux dettes à te rendre ! »

Et ils parlaient dans la bonne humeur tranquillement !

Au même moment, en Sicile, dans une grande maison au bord de la mer :

« Mario, nous avons un gros problème ! Bowser s’est échappé !
- MAMA MIIIIIAAAAAAAAAAA ! Pourtant les autorités italiennes de Rome nous avaient assurés une prison sans faille pour cette crapule ! Métal spécial résistant à 1 milliard de degrés et à une pression d’un million de tonnes ! Sais-tu comment Peach ?
- Non, c’est comme si il s’était téléporté, et le pire, c’est qu’ils auraient retrouvés des traces d’ADN nous appartenant dans la cellule, avec ceux de Luigi et de Daisy. Ils pourraient venir nous interpeller d’un moment à l’autre !
- Il nous faut nous enfuir ! Appelons Luigi. »

Il appelle Luigi.

« Allô ?
- C’est moi Mario. As-tu regardé la télé ?
- Oui, je suis avec Daisy on a tout préparé.
- D’accord, on se retrouve en Irlande, dans notre base secrète.
- Pas de problème ! »

Mais au moment de partir, ils virent derrière la villa, beaucoup de voitures de polices, 7 hélicoptères, et des forces spéciales semblables au F B I. Celui qui semblait être le capitaine somma :

« Peach et Mario Bros, vous êtes en état d’arrestation. Nous vous prions de vous rendre où nous viendrons vous chercher par la force. »

Plutôt intéressant pour un premier contact avec de nouveaux personnages ! La suite samedi normalement !

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
01 septembre 2008 à 15:03:09

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
01 septembre 2008 à 19:52:05

ce n'est pas un up mais vous pouvez me dire ce que vs en pensez !

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
02 septembre 2008 à 17:56:04

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
02 septembre 2008 à 17:59:09

Hum, c'est bien ecrit et sa se passe assez vite au depart!
Pas mal ton debut! :oui:

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
02 septembre 2008 à 19:03:21

cool, un commentaire positif d'un lecteurs de fictions expérimenté ! Je vais continuer alors ! :) :-p

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
05 septembre 2008 à 20:28:14

dans le prochain chapitre il y aura l'intervention d'un prochain personnage, devinez qui c'est !

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:37:03

Nouveau chapitre ! Toujours sur les casquettes men et leurs copines, appréciez la suite !

Chapitre 14

« OH MY GOD ! Comment on va faire Mario ?
- Je ne sais pas. Réfléchissons, ils ont du scanner toute la maison afin d’anticiper toutes nos possibilités de fuite. Même la plomberie. Mais, ils n’ont certainement pas découvert, que ma plomberie, ni celle de Luigi pouvaient bouger de sens et d’issue d’un simple bouton de télécommande ! Nous allons nous enfuir par la salle de bain !
- Mais ils peuvent certainement voir d’où nous partons ! Ils doivent observer en temps réel !
- Mais pas MA plomberie ! Trop complexe pour qu’ils observent convenablement. La seule chose qu’ils pouvaient faire était de prévoir les issues. Et puis même, ce n’est pas sûr qu’ils trouvent. »

Sur ce, ils s’engagèrent dans la salle de bain, et le trou de la baignoire s’ouvrit après une pression sur un bouton de Mario. Ils entrèrent dedans. Après 10 bonnes minutes de marche, ils arrivèrent dans une forêt. A ce moment-là, le moustachu sortit un sifflet et souffla dedans. Au bout de 10 secondes, Yoshi débarqua. Il s’approcha vers Mario l’air très joyeux :

« WAHOU !!
- Toi aussi tu m’as manqué Yoshi. Tiens avale ça. »

Et Mario donne une carapace bleue à Yoshi, qui devint non seulement bleu, mais pourvu d’ailes ! Le plombier demanda à Peach de monter sur le dinosaure, ce dernier utilisant les ailes sur la casquette. Ils se mirent enfin à voler en direction du nord.

Mais ce qu’ils n’avaient pas prévu, c’est qu’ils avaient placé des forces à la frontière de l’île !

« Bon, t’as vu Peach, on va quand même avoir un peu du mal, 10 hélicos pour juste deux enfin 3 personnes en comptant Yoshi, ça fait beaucoup ! Sur ce, LET’S GO ! »

Et ils accélérèrent, un hélico lança 3 missiles. Mario renvoya un des missiles avec sa cape sur le lanceur, plus que neuf. Le dinosaure, quant à lui avala les deux autres missiles d’un coup. Et, de son postérieur, ressortit un énorme œuf, qui tomba au dessus de 4 hélicoptères et :

PAF !!!!! CA FAIT DES CHOCAPIC !!!!!!!!!!!!

Vous voyez bien ce que ça veut dire ^^. Peach après l’énorme explosion se dirigea vers un hélico avec Yoshi, et en profita pour faire un bombardier Peach sur le côté d’un autre hélicoptère, qui se détruit en mille morceaux, quelques secondes après l’impact. Yoshi la rattrapa juste après cette attaque. Plus que 4. Et les choses sérieuses commencent enfin !

Les morceaux des 4 hélicos restants se détachèrent, et laissèrent place à des sortes de mini fusées ! Une fois ces engins sortis, ils se mirent à aller à toute vitesse, presque aussi vite que Sonic avec son final smash ! C’était absolument flippant ! Mario parla avec Peach :

« Vite regagnons la mer avant qu’ils nous rattrapent ! As-tu ton parapluie Perry ?
- Oui, je ne me sépare jamais de lui ! Allons vite ! »

Ils se dirigeaient vers la mer, quand ils furent interrompus par une fusée. Les quatres fusées firent ensuite une sorte de formation, qui rappelait étrangement la technique des baleines pour attraper le plancton. Une petite explication s’impose :

Les bancs de plancton se déplacent en sorte de banc. Ils se sentent moins vulnérables. Il est très dur pour les carnivores en général de les attraper, mais la baleine a sa petite astuce. Ils chassent à 3 minimums. Mais faisons comme si ils étaient 4. 3 baleines (vous avez compris, ce sont les fusées) tournent autour du banc (nos petits combattants), pour leur empêcher toute issue. Le quatrième engin est en bas, il empêche l’évasion par le bas. Au bout d’un moment, la baleine d’en bas envoie un cri strident, qui affole le banc. Pour la fusée, ce sont des missiles énormes ! Alors le plancton remonte plus qu’effrayé, c’était la seule issue possible ! Pas la peine de dire que c’était prévu. Résultat, le poisson se retrouve à la surface, désorganisé. Il n’a plus qu’à être cueilli. Pour Mario, Peach et Yoshi, c’est un peu spécial. Quand ils remontent, ils ne peuvent plus bouger, à cause d’un procédé inconnu pour nos pauvres héros. Les missiles ? Juste une très belle feinte comme le son de la baleine. Au moment de toucher les trois guerriers, il a arrêté de voler et il est retombé vers la mer aussi vite qu’il est parti.

Mario, sentant ses dernières secondes de liberté arriver, les utilisa pour une discussion avec Peach :

« Désolé ma colombe, au tribunal, j’essaierai de t’épargner cette vie horrible de détenu.
- Non Mario, je t’aime, je préfère finir ma vie en prison, si jeunes soyons-nous, plutôt que de vivre loin de toi à jamais.
- Merci pour ton soutien Peach. J’espère au moins que Luigi et Daisy ont eu plus de chance. Tiens voilà un dernier hélicoptère venu nous chercher. »

Et l’hélicoptère arriva, mais au moment où il allait entrer, trou noir…

Réveil, plutôt dur pour les 3 smasheurs. Ils étaient dans le noir, mais il y avait légèrement de lumière et ils ont pu déduire qu’ils étaient dans une cale. Mais, ils se sont réveillés dans un lit ! Les Italiens savent vraiment accueillir, même leurs prisonniers ! En plus que c’était très confortable… La porte s’ouvrit, et ils virent Luigi et Daisy arriver ! Une petite conversation s’engagea entre Mario, et Luigi :

« Alors, comment tu vas frangin ?
-Fatigué, mais ça doit être le réveil. Je ne suis pas dans l’hélicoptère que les forces italiennes avaient prévu pour nous ?
- Bien sûr que non, sinon on ne serait pas là !
- Mais où nous sommes ?
- Dans l’avion le plus rapide du monde ! Plus rapide que Sonic en final smash ! Bien sûr fait par les Américains !
- Pourquoi les Américains nous aideraient ?
- Suis-moi et tu comprendras. »

Et Mario suivit son frère et pénétrèrent dans la cabine de pilotage. Le plombier rouge se trouva devant un dos très imposant, avec de cheveux longs. Cet homme se retourna et :

« SNAKE !!!!!???? »

Oui, je vous gâte ! :-p En même temps, c’était vraiment prévisible vu la tournure que j’ai donné à mes derniers chapitres ! La suite la semaine prochaine !

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:39:23

même pas un seul commentaire durant mon absence... :ouch:

La vidéo du moment