Et voilà, la suite d’une partie à suspense ! J’espère que vous ne la trouverez pas trop bidon ! Laissez des commentaires s’il vous plait sur ce coup là ! Et désolé pour ne pas avoir pu mettre ce chapitre hier soir !
Bonne lecture !
Chapitre 10
Non mais celui qui a parlé était… Kylian ! Il était transformé, où sont ses habits vieux et usés de la fois où il avait rencontré Pit pour la première fois !? Il avait fière allure maintenant. Et moderne en plus ! Au bas de son costume, il portait le… jean avec des converses !
Le haut est resté comme avant, à la différence près que le bonnet a été remplacé par un bandeau vert avec le symbole de la Triforce. Le descendant de Link tira une flèche depuis le sommet du Big Ben. La flèche était anormalement puissante et rapide. Il s’ensuivit une fumée très dense et très opaque. A travers cette fumée Kylian parla :
« Es-tu bien celui qui a essayé de me tuer ?
- Tu voudrais que je sois qui d’autre pour en vouloir à la descendante de Zelda !?
- Bien sûr, apparemment tu as une dent contre tous les héros qui ont détruit Tabbou, vous êtes frères ?
- Tais-toi ! Sans ton imbécile d’ange, tu ne serais pas là à l’heure qu’il est ! Et Tabbou ne devait être qu’un incapable pour avoir trouvé le moyen de perdre contre vous !
- Bon, il est temps de tuer l’assassin de mon sauveur… »
Nouveau combat et nouvelles techniques :
Kylian (ou Link) chargea très rapidement avec… L’Excalibur ! Il a obtenu cette épée sacrée à Stonehenge. Et si il peut utiliser l’arc, c’est que tous les objets magiques du héros ont été disposés à côté de l’épée. Il a ainsi le grappin, le boomerang et même la toupie ! Bon revenons sur le combat. Le gangster, esquive sur le côté l’attaque verticale de Kylian pour contre-attaquer avec une attaque circulaire. Le jeune homme fit un salto arrière et fit un saut prodigieux sur les remparts du palais. Comment avait-il appris à faire tout ceci ? Il est clair que son passage devant les menhirs l’a sérieusement changé… Le chef des voyous fit de même et s’observaient. L’entité qui dirigeait le loubard se disait que le descendant de Link avait prodigieusement progressé, et qu’il fallait absolument qu’il augmente sa puissance, tant pis pour le corps de ce raté. Et Kylian a pu remarquer avec l’aide de la Triforce que son bâton avait sa propre quantité énergétique. En clair, si il réussissait à détruire le bâton, son adversaire perdrait un précieux support. L’énergie du bâton correspond à 40% de l’énergie de la racaille.
Et ils reprirent le combat. Mais c’était un combat de projectiles. Le gangster lançait des boules d’énergie, et Kylian tirait des flèches. Malgré le nombre impressionnant de flèches que le guerrier lançait à chaque salve, le loubard avait toujours plus de boules. Il fallu beaucoup d’agilité de la part du héros pour ne pas se faire toucher, la Triforce y est pour quelque chose. Au bout d’un moment, ils s’arrêtèrent pour récupérer. Le gangster ouvrit la bouche pour dire :
« Tiens je compte faire la même technique que celle que cet ange m’avait fait…
- Il t’a fait quoi ?
- Ne te moque pas de moi ! Comme si j’allais dire la technique ! Maintenant, MEURS ! »
Kylian regarda au dessus de lui et derrière, et vit une sorte de pluie de boules énergétiques. Comment faire !? Pas le temps d’esquiver, les boules sont trop proches et le rayon d’attaque est trop dense ! Elles étaient à 10 mètres quand :
« Tu ne nous auras pas comme ça ! »
Et il s’ensuivit une fumée énorme. Mais, au faite, qui a parlé ? Kylian tourna la tête en direction de Pit, et dirigea ses yeux écarquillés vers son bouclier :
« Oui, je peux parler ouvertement, je ne suis pas obligé que de communiquer avec toi !
- Pff, tu m’as pris pour un c** ! Je devais tout le temps passer des messages alors que tu peux parler aussi facilement que moi !
- Il me fallait un réceptacle, que ce soit un objet ou ton corps pour pouvoir parler librement. Et là, je me suis incrusté dans ton bouclier et l’Excalibur. Dans ce cas là, ça donne ceci ! »
La fumée se leva, et le jeune homme était entouré par une bulle transparente avec une teinte bleutée. Et en plus, son bouclier et son épée dégagent une aura de la même couleur que la bulle protectrice, comme la dernière fois, sauf qu’elle est bien plus intense, plus dense…
« Bon, je te pardonne, tu m’as sauvé la vie. Mais après ce combat, tu me diras tous tes petits secrets !
- Il n’y aura pas de secret après ce combat ! »
La racaille charge. Kylian pare avec son épée instinctivement. Il s’ensuivit une épreuve de force, le guerrier vert était anormalement en position de faiblesse. La Triforce aida le descendant à s’écarter. Il fit ensuite une attaque sautée et, au lieu d’aller directement toucher son adversaire, il envoya une onde très blanche qui fit reculer de plusieurs mètres l’ennemi qui essaya de la bloquer.
Maintenant, intéressons-nous à Rachel et Pit. Rachel priait avec dévotion pour que Pit revienne et que l’inconnu au costume vert gagne. Et Pit :
« Où suis-je ?
- A l’intérieur de ton esprit. »
Celui qui parlait était Pit ! Mais il était noir à la différence de l’original. Dans son esprit, il se trouvait dans l’Olympe, le problème étant que le royaume de Palutena était en train de s’effriter doucement. L’ange noir continua son récit :
« Considère que ce paysage de l’Olympe est ton corps. Si ce paysage se détruit complètement, tu ne peux plus être sauvé. Le processus est censé être encore plus rapide, mais l’aura dégagée par la descendante de Zelda qui prie a tout ralenti.
- Donc elle n’est pas morte ?!
- Non mais toi, tu risques de mourir. Je continue, quand ce paysage sera détruit tu tomberas dans les abîmes de la mort. Inutile de dire que c’est pour l’éternité.
- Mais que dois-je faire pour éviter ça ?
- Nous y voilà. »
Et à ce moment là, le décor changea, et il se retrouva sur Tower Bridge. La même situation ! Celle qui lui valut d’être dans cette galère.
« Bats-les, rien de plus simple en paroles mais sinon… »
Tout est dit dans mon speech avant le chapitre, vous savez quoi faire après !