CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] trahison

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[-SMILE-]
[-SMILE-]
Niveau 8
22 août 2008 à 16:34:20

PIT :bave:
Pit :bave:

Pour une fois qu'on accorde un peu d'interet a l'univers de Pit je la trouve trés bien et j'ai hate de la voir sur d'autre personnage :)

[-SMILE-]
[-SMILE-]
Niveau 8
22 août 2008 à 16:34:56

Je reviendrais plus tard bonne continuation :ok:

karWIIm
karWIIm
Niveau 8
22 août 2008 à 16:53:59

slt kamiel ta fic est super,je crois que je vais me mettre a en faire aussi. :)

impact_neuronal
impact_neuronal
Niveau 10
22 août 2008 à 17:02:11

kamiel, vraiment bien ce chapitre, encore mieux que les précédents j'ai envie de dire !
Par contre, dépêches-toi de mettre la suite (même si on se doute un peu de qui c'est le sauveur :-p ) car c'est vraiment bien ^^

PS : Ça me donne envie de faire une fic aventure moi aussi :bave:

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
22 août 2008 à 18:10:01

a vrai dire impact, je trouve que ce chapitre est le meilleur pour le moment. comme vous avez l'air d'avoir encore plus apprécié lire le chapitre que moi j'ai apprécié l'écrire.

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
22 août 2008 à 18:10:38

je vais en mettre un ce soir !

kktoes
kktoes
Niveau 8
23 août 2008 à 13:48:58

Salut :)

En fait je viens de lire tout ce qui me manquait, et j'ai adoré^^ !
Génial ! :ok:

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
23 août 2008 à 14:19:03

:up:

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
23 août 2008 à 16:01:10

Et voilà, la suite d’une partie à suspense ! J’espère que vous ne la trouverez pas trop bidon ! Laissez des commentaires s’il vous plait sur ce coup là ! Et désolé pour ne pas avoir pu mettre ce chapitre hier soir ! :honte:

Bonne lecture !

Chapitre 10

Non mais celui qui a parlé était… Kylian ! Il était transformé, où sont ses habits vieux et usés de la fois où il avait rencontré Pit pour la première fois !? Il avait fière allure maintenant. Et moderne en plus ! Au bas de son costume, il portait le… jean avec des converses ! :oui: Le haut est resté comme avant, à la différence près que le bonnet a été remplacé par un bandeau vert avec le symbole de la Triforce. Le descendant de Link tira une flèche depuis le sommet du Big Ben. La flèche était anormalement puissante et rapide. Il s’ensuivit une fumée très dense et très opaque. A travers cette fumée Kylian parla :

« Es-tu bien celui qui a essayé de me tuer ?
- Tu voudrais que je sois qui d’autre pour en vouloir à la descendante de Zelda !?
- Bien sûr, apparemment tu as une dent contre tous les héros qui ont détruit Tabbou, vous êtes frères ?
- Tais-toi ! Sans ton imbécile d’ange, tu ne serais pas là à l’heure qu’il est ! Et Tabbou ne devait être qu’un incapable pour avoir trouvé le moyen de perdre contre vous !
- Bon, il est temps de tuer l’assassin de mon sauveur… »

Nouveau combat et nouvelles techniques :

Kylian (ou Link) chargea très rapidement avec… L’Excalibur ! Il a obtenu cette épée sacrée à Stonehenge. Et si il peut utiliser l’arc, c’est que tous les objets magiques du héros ont été disposés à côté de l’épée. Il a ainsi le grappin, le boomerang et même la toupie ! Bon revenons sur le combat. Le gangster, esquive sur le côté l’attaque verticale de Kylian pour contre-attaquer avec une attaque circulaire. Le jeune homme fit un salto arrière et fit un saut prodigieux sur les remparts du palais. Comment avait-il appris à faire tout ceci ? Il est clair que son passage devant les menhirs l’a sérieusement changé… Le chef des voyous fit de même et s’observaient. L’entité qui dirigeait le loubard se disait que le descendant de Link avait prodigieusement progressé, et qu’il fallait absolument qu’il augmente sa puissance, tant pis pour le corps de ce raté. Et Kylian a pu remarquer avec l’aide de la Triforce que son bâton avait sa propre quantité énergétique. En clair, si il réussissait à détruire le bâton, son adversaire perdrait un précieux support. L’énergie du bâton correspond à 40% de l’énergie de la racaille.

Et ils reprirent le combat. Mais c’était un combat de projectiles. Le gangster lançait des boules d’énergie, et Kylian tirait des flèches. Malgré le nombre impressionnant de flèches que le guerrier lançait à chaque salve, le loubard avait toujours plus de boules. Il fallu beaucoup d’agilité de la part du héros pour ne pas se faire toucher, la Triforce y est pour quelque chose. Au bout d’un moment, ils s’arrêtèrent pour récupérer. Le gangster ouvrit la bouche pour dire :

« Tiens je compte faire la même technique que celle que cet ange m’avait fait…
- Il t’a fait quoi ?
- Ne te moque pas de moi ! Comme si j’allais dire la technique ! Maintenant, MEURS ! »

Kylian regarda au dessus de lui et derrière, et vit une sorte de pluie de boules énergétiques. Comment faire !? Pas le temps d’esquiver, les boules sont trop proches et le rayon d’attaque est trop dense ! Elles étaient à 10 mètres quand :
« Tu ne nous auras pas comme ça ! »

Et il s’ensuivit une fumée énorme. Mais, au faite, qui a parlé ? Kylian tourna la tête en direction de Pit, et dirigea ses yeux écarquillés vers son bouclier :

« Oui, je peux parler ouvertement, je ne suis pas obligé que de communiquer avec toi !
- Pff, tu m’as pris pour un c** ! Je devais tout le temps passer des messages alors que tu peux parler aussi facilement que moi !
- Il me fallait un réceptacle, que ce soit un objet ou ton corps pour pouvoir parler librement. Et là, je me suis incrusté dans ton bouclier et l’Excalibur. Dans ce cas là, ça donne ceci ! »

La fumée se leva, et le jeune homme était entouré par une bulle transparente avec une teinte bleutée. Et en plus, son bouclier et son épée dégagent une aura de la même couleur que la bulle protectrice, comme la dernière fois, sauf qu’elle est bien plus intense, plus dense…

« Bon, je te pardonne, tu m’as sauvé la vie. Mais après ce combat, tu me diras tous tes petits secrets !
- Il n’y aura pas de secret après ce combat ! »

La racaille charge. Kylian pare avec son épée instinctivement. Il s’ensuivit une épreuve de force, le guerrier vert était anormalement en position de faiblesse. La Triforce aida le descendant à s’écarter. Il fit ensuite une attaque sautée et, au lieu d’aller directement toucher son adversaire, il envoya une onde très blanche qui fit reculer de plusieurs mètres l’ennemi qui essaya de la bloquer.

Maintenant, intéressons-nous à Rachel et Pit. Rachel priait avec dévotion pour que Pit revienne et que l’inconnu au costume vert gagne. Et Pit :

« Où suis-je ?
- A l’intérieur de ton esprit. »

Celui qui parlait était Pit ! Mais il était noir à la différence de l’original. Dans son esprit, il se trouvait dans l’Olympe, le problème étant que le royaume de Palutena était en train de s’effriter doucement. L’ange noir continua son récit :

« Considère que ce paysage de l’Olympe est ton corps. Si ce paysage se détruit complètement, tu ne peux plus être sauvé. Le processus est censé être encore plus rapide, mais l’aura dégagée par la descendante de Zelda qui prie a tout ralenti.
- Donc elle n’est pas morte ?!
- Non mais toi, tu risques de mourir. Je continue, quand ce paysage sera détruit tu tomberas dans les abîmes de la mort. Inutile de dire que c’est pour l’éternité.
- Mais que dois-je faire pour éviter ça ?
- Nous y voilà. »

Et à ce moment là, le décor changea, et il se retrouva sur Tower Bridge. La même situation ! Celle qui lui valut d’être dans cette galère.

« Bats-les, rien de plus simple en paroles mais sinon… »

Tout est dit dans mon speech avant le chapitre, vous savez quoi faire après !

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
23 août 2008 à 16:57:59

:snif2: personne regarde ma fiction !

valoo24
valoo24
Niveau 10
23 août 2008 à 17:38:57

ouai elle est vraiment bien . continue (mais elle n'est pas aussi bien que la mienne :noel)

nan j'rigole :ok:

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
23 août 2008 à 20:42:44

petit :up: pour ne pas faire oublier ma fiction

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
24 août 2008 à 11:43:25

c'est :up: du matin s'il vous plait ! regardez ma fiction et dites au moins ce que vous en pensez sinon ça ne sert à rien de continuer !

PS : je ne continue pas tant que je n'aurai pas 15 commentaires de personnes différentes (désolé pour le chantage mais j'ai besoin de savoir qu'on porte toujours un intéret pour ma fiction)

kktoes
kktoes
Niveau 8
24 août 2008 à 11:53:37

Et ben, t'y vas pas demain morte, toi ! de la pub sur une autre fic, du chantage^^...
Nan j'rigole :ok:
Toujours aussi bien, juste :
Précise plus souvent qui parle quand tu inclus un dialogue, par exemple :

"Et Pit :

« Où suis-je ?
- A l’intérieur de ton esprit. »

Celui qui parlait était Pit !"

Là, j'ai eu du mal à comprendre :malade:

Vivement la suite :D :ok:

kakashi_57
kakashi_57
Niveau 10
24 août 2008 à 12:58:03

je vie de lire ta fic en entier et je la trouve absolument génial :ok:

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
25 août 2008 à 11:05:06

il reste 12 commentaires à faire ! oui je suis pas sympa de faire ce chantage, mais bon je pense que vous comprenez. c'est pas terrible si on fait une fiction sans que personne dise ce qu'il en pense ! :snif:

valoo24
valoo24
Niveau 10
25 août 2008 à 11:09:36

Je trouve que ta fic est pas mal.

Mais si tu mets pas un nouveau chapitre, malheureusement les gens ne viendront pas. De plus Des forumeur viennent lire la fic mais ne mettent pas de commentaire.

Enfin c'est ta fic pas la mienne.
Sinon continue :ok:

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
25 août 2008 à 20:00:25

bonjour chers lecteurs ! je tiens à dire que je m'excusais. ok je suis un peu déçu du manque de commentaires, mais ça pardonne pas le fait que j'ai fait du chantage. Pour me faire pardonner, 2 suites demain !

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
26 août 2008 à 18:39:05

Bon, je m’excuse encore une fois de ce chantage un peu con. Même si je n’ai pas l’air de le voir, il y a sans doutes des personnes qui lisent ma fiction et portent un intérêt particulier à celle-ci. Encore désolé…

Bonne lecture quand même !

Pit se retrouve dans la même situation qu’auparavant, mais il n’en savait rien. A vrai dire, c’est comme si, cette partie de sa mémoire s’était déplacé de lui pour se matérialiser. Il n’en n’avait aucune idée de ce qui lui avait valu d’être entre la vie et la mort. Est-ce qu’il répèterait les mêmes erreurs que l’autre fois ?

Les racailles l’entourèrent à 6, comme la dernière fois. Celui qui était sur sa gauche a attaqué un bâton à la main. Bizarrement, au lieu de le prendre pour le lancer, Pit se baissa et le transperça de sa main droite après avoir écarté le bâton. Il veut en finir très vite, sans se fatiguer apparemment, ça semble bien parti pour ressusciter ! Il se tourne vers celui qui allait l’attaquer, fit une esquive sur le côté pour passer derrière lui, et le décapita… O_o Le troisième mitraillait l’ange. Au lieu de résister avec son bouclier, il s’envola et lui tira une flèche. Pendant qu’il tirait sa flèche, il a remarqué que le chef s’est échappé. Pas le temps de s’occuper de lui, il ne fallait pas se faire toucher, et par les balles car le tireur a esquivé la flèche, et par un quatrième loubard qui avait sauté pour charger sur lui dans les airs ! Le commandant fit une attaque aérienne arrière, et une esquive aérienne pour éviter les balles. Après cette esquive, l’ange plana en direction du mitrailleur, tout en évitant avec soin la mitraillette. A la hauteur du caïd, il l’égorgea proprement, sans une goutte de sang. Le cinquième affolé, se précipita sur lui sans aucune lucidité. Pit fit un petit saut, juste assez haut pour pouvoir lui faire une attaque aérienne vers le bas. Le loubard tombe sur le dos, en étant découpé verticalement en deux parties parfaitement égales, avec peu de sang qui aie coulé. Cette mort témoigne bien un certain respect de l’ange pour ses adversaires, si peu valeureux soient ils. Il vint en souriant vers Rachel, en étant frais et dispos non comme la dernière fois.

La lycéenne parut très effrayée. Quand elle cria pour l’avertir, il répondit :

« J’avais vu. »

Et la seconde d’après, il avait sa lame gauche empêchant le chef des racailles de le tuer ! Les adversaires s’écartèrent. Pit aurait bien aimé bavarder un peu, mais le paysage de Londres commençait à se défaire, en laissant place à une obscurité à vous glacer le sang. Le commandant court en direction du chef et fit une attaque dash. La racaille fait un saut en arrière et lui lança des boules d’énergie. Pas la peine de dire que Pit fut surpris ! Il s’ensuivit une grosse explosion. Lorsque la fumée se dissipa, on put remarquer une belle trace montrant à quel point l’attaque fit reculer l’ange, et son bouclier. Le commandant rangea son bouclier et chargea à nouveau. Le caïd se préparait à parer une nouvelle fois l’attaque dash pour riposter quand Pit disparut. L’ange était derrière et allait l’achever quand celui-ci fit une attaque circulaire.

Une gerbe de sang éclata.

A présent, ils n’avaient plus que le pont pour terrain de jeu. Pit était un peu dégoûté de s’être blessé et d’avoir abîmé ses habits, surtout qu’ils étaient resplendissants. Après s’être fait cette réflexion qui n’était pas appropriée au contexte dans lequel il se trouvait, il dit :

« Il est temps de passer aux choses sérieuses. »

Et l’ange se fit plus rapide, plus percutant, plus puissant ! Mais il n’arrivait pas à le blesser. Il montait lui aussi en puissance ! A un moment Pit plana, et le caïd sauta au-dessus de lui pour le frapper avec force, le commandant dut mettre sa lame pour éviter de se faire couper en rondelles, mais cela interrompit son vol, pour cause la puissance du chef était inimaginable, et il fut envoyé vers le pont, le fait qu’il aie réussi un ukémi lui a évité de traverser Tower Bridge et de finir bel et bien mort ! Le loubard était devant lui et ils engagèrent une conversation :

« Il reste 45 secondes avant que tu ne meures. C’est fini pour toi.
- Alors jouons au « quitte ou double ». Ce sera ma dernière attaque, tu ne pourras pas esquiver cette attaque, tu ne pourras que la contrer.
- Parfait, j’aime ton état d’esprit. C’est pourquoi je t’accorde ce jeu.
- Tu ne le regretteras pas ! »

Plus que trente secondes avant la disparition complète du paysage. Ils étaient à 20 mètres. L’ange a même du avancer pour ne pas tomber. Les deux personnes ont fini de charger leur dernière attaque, il reste 15 secondes. Pit ne dégageait pas d’aura à l’inverse de Kylian, mais son arc paraissait comme neuf, luisant. Ils s’élancèrent, le commandant conscient de sa dernière attaque a mis tout son cœur. Est-ce qu’il réussirait ?

Il n’y a pas eu d’explosion, mais une onde dévastatrice. 10 secondes, Pit tombe, il était évanoui et n’avait pas de blessures. Le caïd était debout, mais tout ensanglanté. Qui est mort ? Voici un indice :

« Tu t’es bien battu. »

A la dernière seconde, tout disparut.

Que s’est-il passé pour Pit ? 50% de chances qu’il vive et 50% pour l’autre. J’ai joué sur la nuance, décelez là ! Et comme j’ai laissé un peu de suspense, je ne mettrai la suite que demain.

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
27 août 2008 à 13:52:06

:up:

La vidéo du moment