kktoes
t'as raison ![]()
promis, vous verrez mario et luigi ! je fais encore un personnage ( Zelda ) et après j'attaque les casquette men !
J'ai pas que sa a faire dsl ![]()
J'aime bien ta fic, elle est intéressante, bien écrite surtout !
Je t'encourage pour la continuation, et si tu est en manque d'inspiration je te conseille de faire un fichier bloc-notes avec la liste des persos avec leur caractère et tes idées pour la suite.
J'ai pas que sa a faire dsl ![]()
déoslé, j'étais à un entraînement de basket, le chapitre est pr la fin de l'aprem.
C’est parti pour le chapitre 7 ! Autant dire que ce chapitre est la deuxième partie du chapitre 6, mais là je deviens un peu bavard, je vous laisse lire !
11h35, Kylian a commencé à s’entraîner. Il a commencé à apprendre à transpercer après une roulade. La première fois, il ne se leva pas assez vite. Inutile de dire que contre un ennemi, c’était la mort assurée. La deuxième fois, il se leva mais pas en donnant un coup piqué, donc l’ange lui donna un magnifique coup de pied latéral après une manchette bien placée dans la gorge, rien de grave bien sûr. Le troisième fut tellement bien exécuté que le Pit a du faire une roulade pour éviter un grand bleu au dos. Il lui fit ces compliments et après cela s’engagea une conversation :
« Bravo, tu apprends plus vite que celui d’ « ocarina of time ». Ce Link était très réputé pour sa faculté à maîtriser l’art de l’escrime avec facilité.
- Peut-être, mais j’ai encore besoin de plus de bottes encore pour espérer rivaliser avec celui qui voulait m’assassiner. Apprends-moi encore plus de techniques !
- Bon déjà, tu ne me donnes pas d’ordres. Même si je comprends ta détermination, pour cause la mort de Mo t’a beaucoup affecté.
- Pourquoi appelles-tu Om comme ceci ?
- Oui, j’ai du oublier de te le dire. Ton maître descend d’une lignée légendaire tout comme toi. Son vrai nom est Mo, c’était toujours celui qui apprenait les bases de l’escrime au légendaire héros au costume vert. Les bottes étaient laissées à un maître sacré de l’escrime, du moins pour la plupart des cas. En te cachant son vrai nom, il voulait te protéger de ce qui s’est passé. Heureusement que j’étais là pour te sauver, sans quoi, tu serais mort à l’heure qu’il est. Trêve de bavardages ! Passons maintenant à la partie, certes la plus éprouvante, mais la plus importante, la maîtrise de ton pouvoir. »
Durant cette partie, le pauvre jeune homme fut troublé par ces nouvelles. On lui avait cachées tant de choses dans sa vie ! Pit qui avait vu que la révélation l’a déstabilisé, lui suggéra de ne pas s’occuper de ce détail :
« Concentre-toi sur ton pouvoir, ce pouvoir c’est comme une âme ! Tout ce qui a une âme peut communiquer, essaie d’être en contact avec lui !
- C’est facile à dire !
- Tais-toi ! Tu ne devrais pas pouvoir répondre. Maintenant je n’ai plus rien à te dire. »
Bon là, Kylian est dans la daube. Il n’a aucune idée de l’invoquer. Il se dit que ça ne sert à rien et qu’il pense qu’il devrait faire semblant d’avoir communiqué avec la Triforce. Il essaya et voilà ce qu’il reçut :
« Projection sur le haut, ça t’apprendra à vouloir m’arnaquer ! Etant immortel, j’ai côtoyé beaucoup de Link, autant dire que je reconnaîtrais leur énergie entre mille ! Et toi, jusqu’à maintenant, je n’ai pas ressenti, une moindre once d’énergie se manifestant. »
Pas la peine de préciser que ça calme ! En même temps, il ne sait pas comment l’invoquer, mais il a tellement besoin de ce pouvoir, vu le nombre de descendants qu’il a aidé, il pourrait tout lui dire du passé de ces glorieux combattants et surtout savoir sur lui-même. Alors il ferma les yeux et pensa bien fort dans sa tête :
« S’il te plaît, permets-moi de pouvoir te parler, j’ai tant besoin de toi, même pas pour ton pouvoir principalement, mais pour savoir sur moi. Tellement de choses m’ont été cachées… »
Il ne sentit rien dans sa tête. Il allait abandonner… Mais, il sentit quelque chose, du moins dans sa tête il avait l’air de se représenter quelque chose. Il voyait un grand triangle dans lequel se trouvaient quatre autres triangles. Les trois triangles constituant les angles sont dorés, le quatrième étant noir. Mais le triangle noir faisait office de porte, et quoi qu’il se passe après avoir franchi ce triangle, Kylian sentait qu’il devait ouvrir cette porte. Il le fit et se retrouva sur une grande plaine avec un château dans l’arrière-plan (si vous étiez à la place de Kylian, vous auriez reconnu tout de suite le château d’Hyrule). Il se tenait devant… Lui-même ! A la différence près que ce Kylian se tenait fièrement devant lui avec une épée (l’Excalibur mais il n’en savait rien bien sûr) et un bouclier d’Hyrule. Il avait bien sûr la tenue de Link, mais avec quelques différences (je ferai un dessin et vous verrez à quoi il ressemblait le moment venu ^^) Il lui parla :
« Kylian, j’ai entendu tes demandes, Pit, le serviteur de Palutena t’a aidé à savoir que tu pouvais me parler. Des fois je pourrai prendre ton corps pour certaines choses. C’est un de mes pouvoirs, ou plutôt de nos pouvoirs. Et tu veux lever le doute sur ta naissance ?
- Si je t’ai appelé, cette question fait partie d’une de mes raisons.
- Bon, dès ta naissance, j’étais apparu, mais mon pouvoir ne s’est pas révélé dès maintenant. Donc ton père et ta mère n’auraient jamais pu savoir que tu étais l’héritier de mon pouvoir si tu n’avais pas la tâche de naissance marquant la Triforce au poignet droit. Ton père s’appelait Adrian Sylvester et ta mère Zora Abyssal. La puissance contrôlant un villageois a réussi à entrer dans la villa : oui ton père était un riche commerçant, mais avec un très bon cœur. Il habitait près d’un village avec beaucoup d’agriculteurs. La ville était très pauvre, et ton père achetait leurs récoltes à prix d’or. Mais revenons au sujet. Le villageois tua ton père et ta mère, mais un autre agriculteur arriva sur les lieux. Il a eu la présence d’esprit de te prendre et de s’enfuir pendant que ton père combattait. Ton père était un escrimeur hors paire. Alors le campagnard a eu du mal à le tuer. Le villageois s’enfuit avec toi et arriva à Loat. Mais l’assassin le rattrapa avant qu’il arrive chez lui. Ton « protecteur » a lutté de toutes ses forces mais c’était peine perdue. Sa femme arriva sur les lieux, c’était ta mère adoptive. Celui qui aurait pu devenir ton père adoptif intima à ta mère de s’enfuir avec toi. Après tu connais la suite.
- Je te remercie de m’avoir raconté mon histoire, je me sens léger maintenant.
- De rien, on ne fait qu’un tous les deux, c’est normal que tu saches et en même temps c’est mon devoir que tu saches tout. Maintenant promets-moi une chose : de toujours entrer en contact avec moi chaque jour, jusqu’à ce que tu puisses être en mesure de parler continuellement avec moi tout en restant concentré sur ce que tu fais.
- Je te le promets. Après tout on ne fait qu’un. ^^
- N’oublie pas une chose : après avoir trouvé la réincarnation de Zelda va à Stonehenge, tu trouveras l’Excalibur.
- D’accord, bon j’y vais, Pit doit s’inquiéter. »
Et maintenant, il se retrouve à l’endroit où il s’est entraîné. Devant un Pit estomaqué :
« A progresser aussi rapidement, tu deviendras aussi fort que moi…
- Pas grave, mais on a un petit voyage à faire ! »
Et les voilà partis pour Londres…
J'ai adoré ce petit épisode^^ !
Là, tout était clair et net, rien à redire !
Je ne serais pas là jusqu'à lundi prochain, mais j'espère ne pas être déçu par ta fic à mon retour !
si vous me cherchez je suis dehors sur SSBB_CRIMINALS ![]()
![]()
Hum moi je trouve ça vraiment bien même si j'accroche pas trop avec Kid Icarus (puis fais attention à l'humour dans une fic qui n'est pas trop faites pour faire rire il me semble...j'éviterais si j'étais toi) mais c'est du bon boulot.Continue ![]()
Oui, j'ai essayé d'écouter les com's de certains personnages mais je me sentais pas trop à l'aise dans l'humour. Mais maintenant c'est fini ! Et ce n'est pas Pit principalement. tu verras d'autres
J'organise un grand concours ! Pour tous ceux qui aiment dessiner ! Le concours s'organise autour de cela : je voudrais que vous me dessiniez un Link en tenue avec un style moderne mais qui en même temps garde des choses qui font que c'est toujours Link. J'ai essayé de dessiner mais je suis trop mauvais. Vous avez 3 jours pour me dessiner ce Link à partir de maintenant jusqu'au 23 aout à 20 h. Le gagnant aura une création de stage sur SSBB.
![]()
Voici le chapitre 8 ! Vous allez maintenant voir un nouveau personnage, mais je vous laisse découvrir…
Et comme d’habitude, bonne lecture !
Rachel sort de son collège. On est le 19 août 2008, à 16h. Elle a une mine renfrognée parce qu’elle vient de se prendre un autre avertissement, autant dire que ses parents vont encore la punir… A part ça, c’est une fille très joviale, qui aime croquer la vie à pleines dents et qui est très espiègle. Elle a des cheveux bruns et des yeux vert clair. Elle a 16 ans mais elle va en avoir 17 au mois de décembre. Sa meilleure amie, Sara, l’appelle :
« Ne fais pas la tête à cause de cet avertissement, Mme Billington est une vraie débile… Mais c’était super drôle le coup de l’avion à cause de ses lunettes. J’avoue que ses verres sont énormes, mais de là dire qu’elle avait volé ses lunettes à la compagnie Air France, tu veux le palmarès de la plus grosse gourde dite à un prof !
- Elle méritait cette vanne ! Elle m’a mis un 9/20 parce qu’elle croyait que j’avais copié sur toi alors que nous travaillions ensemble sur le DM de maths…
- Mais au final c’est toujours le professeur qui gagne quoi qu’il arrive.
- Tu as raison. Bon rentrons chez moi, mes parents pourraient être plus cool si tu étais à mes côtés… »
Pendant ce temps, Pit et Kylian ont fait du stop, c’est économique et ça leur permet de ne pas éveiller les soupçons si Pit avait essayé de voler avec Kylian. A 60 miles de Londres, en clair une heure, ils engagent cette conversation sur un Pick-up :
« Pit, je crois que tu iras à Londres tout seul, moi j’ai quelque chose à faire. Aie !
- Oui, je vois que la marque de la Triforce sur ton poignet est permanente. Donc tu as toujours l’air de communiquer avec lui. Et pourquoi tu dis « aie » ?
- Non, j’ai juste fait un faux mouvement. Bon, on y va, nous avons un chemin à faire. »
Le descendant se met à interpeller le conducteur et sa femme :
« Merci de nous avoir pris, mon ami et moi. Mais maint… Aie !
- Qu’est-ce qu’il y a ? (Le conducteur parle)
- Non rien. Je disais que nous devions y aller, j’ai des affaires importantes à faire.
- Ca été un plaisir pour moi de vous avoir pris. J’espère vous revoir bientôt !
- Moi aussi, mais Pit va à Londres. Nous allons le rejoindre bientôt. Pouvez-vous vous arrêter sur le petit parking 100 mètres plus loin ?
- Tiens Kylian, prends cette bourse tu vas en avoir besoin.
- Merci Pit. Je te laisse. On se retrouve à Londres ! »
Sur ce, Kylian sort du Pick-up et s’engage sur le petit sentier au fond du parking : c’était un moyen que les dieux ont créé pour que l’élu puisse aller plus facilement là où il faut. Le paysage a été modifié, mais le sentier est resté, c’est d’un ordre divin, ça ne disparaît pas comme ça. La Triforce le savait, et s’était arrangé pour que Kylian puisse aller à cet endroit.
Le jeune homme se disputa un peu avec la Triforce :
« Pourquoi tu m’as fais mal pendant que je parlais avec Johnny ?
- C’était pour t’apprendre à ne pas m’oublier pendant que tu parles !
- Ralala, un pouvoir aussi enquiquinant ne peut pas être oublié
- Arrête de sourire ou tu souriras moins quand je t’aurai fait mal...
- Oh, je rigole ! Ne le prends pas mal, mais je ne pouvais pas trop parler comme ça « nous »
- Mais tu l’as fait tout à l’heure !
- C’était pour que tu m’arrêtes de me faire mal au crâne !
- Bon je ne le ferai pas quand on sera en présence de personnes normales, mais devant la descendante de Zelda ou Pit, je ne me gênerai pas !
- D’accord, nous sommes fixés maintenant. Bon, je crois que je vais revenir dans le monde.
- Quand tu sauras revenu, tu seras surpris ! »
Et en effet, le jeune homme fut surpris…
Pit, de son côté arriva à Londres, près du London Eye. Il remercia Johnny et sa femme Kimberley. Et se trouva un petit hôtel confortable. Il aurait bien pris Hilton, mais ça éveillerait les soupçons. Non, il se trouverait un hôtel normal. Il allait vers l’agence quand :
« J’en ai marre, je viens à peine d’arriver à Londres et je dois encore sauver quelqu’un ! Même pas sûr que j’y arrive cette fois-ci… »
Chapitre annonciateur d’un autre plutôt important… J’espère que vous avez aimé !
pour tous ceux qui lisent ma fiction, je tiens à dire que j'ai mis un nouveau chapitre, laissez vos com's !
Trop bien ta fic !!
Vite la suite tas coupé à un movais moment ![]()
C'est fait exprès ! fan de link ! et puis comme aujourd'hui je suis de repos ( j'ai pas d'entrainement aujourd'hui ) tu pourras lire la suite cet aprem ou ce soir !
Et voilà, voici le chapitre tant attendu (enfin j’espère). Autant dire qu’il va y avoir du sport !
Enjoy !
Lorsque Rachel rentre chez elle avec Sara, elle ne s’attendait pas à trouver une bande de loubards dans sa maison et qui tenait ses parents et sa petite sœur de 12 ans en otage ! En plus, quand elle tourna la tête, elle vit sa meilleure amie évanouie et ligotée par un de ces malfrats. Pourquoi ces personnes des ghettos viendraient jusqu’ici dans le quartier d’Oxford Circus qui ne fait pas d’ennuis ? Qu’est-ce qu’on lui veut ? Qu’a-t-elle fait ? Un des voyous, qui semblait être le chef, parut lire dans ses pensées et lui dit :
« Pour l’instant, nous te voulons rien mais nous allons en vouloir à ta famille et à ton amie si tu ne nous suis pas derrière cette porte.
- Pourquoi voulez-vous me faire entrer dans la porte de la cuisine ? Comme si j’allais me trouver autre chose que devant notre nouvelle table !
- Tu n’es pas en position de poser des questions, ni de faire des sarcasmes ! La vie de tous tes êtres chers ne dépend que de toi ! Tu n’as juste qu’à entrer pour sauver la vie de toutes les personnes ici présentes ! »
La pauvre Rachel a du se résigner à entrer dans la porte, ne disant que ce ne sera juste une visite de la cuisine, mais pourtant…
18 h 30, 19 août 08. Pit arrive dans la maison de Rachel, il trouva les parents de Rachel et sa meilleure amie ligotés tous ici, dans le salon. Pit, après avoir détaché toutes les personnes, leur demanda ce qui s’est passé. Le père répondit :
« Ils ont enlevé notre fille, Rachel, et ensuite ils sont rentrés par la porte de la cuisine. Depuis on ne les a pas revus. »
La mère qui semblait apparemment très sensible à l’aura de Pit se confia :
« Je savais qu’elle avait une grande destinée. J’ai senti une énergie qu’elle pouvait dégager par moments. Je vous en prie sauvez ma fille ! Elle ne peut pas mourir comme cela !
- Bon j’essaierai de la sauver mais j’ai encore une ou 2 minutes avant qu’elle meure. Le temps qu’ils lui expliquent pourquoi ils l’ont kidnappée.
- Expliquez-moi vite !
- Non, nous n’avons pas le temps ! Si ils sont entrés par la porte de la cuisine, c’est qu’ils ont du ouvrir un portail. Est-ce qu’ils sont partis il y a longtemps ?
- 5 minutes avant que vous soyez arrivé.
- Mince ! Je dois me dépêcher de rouvrir le portail avant qu’il soit complètement scellé ! »
Sur ce, il se dirigea vers la porte de la cuisine, y prononça des paroles magiques. Le portail s’ouvrit. Mais seul Pit s’en est aperçue avec la mère. Il y rentra sans plus attendre.
Pendant ce temps, sur Tower Bridge :
« Voilà pourquoi nous devons te tuer.
- Mais comment ça peut être possible ? Je n’ai pas fait le moindre tour de magie !
- Tu as la marque de la Triforce sur le poignet droit, ça me suffit. Maintenant, tu vas mour… »
Il fallait s’y attendre, Pit a envoyé une flèche qui a tordu le bâton de fer du chef. Mais la tâche serait bien plus compliquée qu’auparavant. L’entité qui dirige le groupe en avait sûrement assez de tout le temps se faire battre par la même personne, il a mis 6 ennemis contre lui, probablement de même force que le garde chacun, ou presque.
Et le combat commence !
Ils avaient entourés Pit. Un caïd à la gauche de l’ange attaqua, poignard à la main. Il se protège et en profita pour l’attraper et l’envoyer sur un ennemi derrière lui qui se préparait à l’attaquer. Deux d’un coup ! Un troisième se mit à tirer sur le commandant. La mitraillette était bien plus puissante que les mitraillettes normales. Il utilisa le bouclier miroir pour se protéger, il aurait pu les renvoyer sur le tireur, mais les balles étaient puissantes et il voulait économiser son énergie. Pendant qu’il avançait sur le tireur, deux autres racailles lui donnèrent des coups de bâton, pas la peine de dire qu’il les a sentis passer ! Alors, à bout de nerfs, il déploya une grosse partie de son énergie, que ce soit pour renvoyer les balles et pour écarter ceux qui le frappaient par derrière avec son hélice céleste. Il acheva tout ce petit monde en tirant des rafales de flèches. Après l’avoir fait, il parut très épuisé. Le commandant revint vers la jeune fille qui, l’ange ne savait pas pourquoi, avait l’air très angoissée. Rachel ne pouvait pas articuler correctement, trop de stress. Pit allait se trouver devant elle quand elle cria :
« DERRIERE TOI !!!!!!!!!!!!!!
- « La morale que tu vas retenir avant de mourir sera de toujours regarder derrière toi ». Quelle ironie, c’était toi qui m’avais dit ça… »
La dernière chose qu’il vit fut Rachel, avec les yeux écarquillés. « Désolé » pensa-t-il, puis plus rien. Et il s’écroula sur l’épaule de la lycéenne.
Qui a porté un coup fatal à Pit ? C’était le chef du gang, qui est resté en retrait. Et oui, durant le combat, ils n’étaient que cinq à combattre. Le chef était resté en attendant que Pit meure ou ce soit fortement épuisé, c’était très bas de sa part. Il a utilisé le bâton de fer qu’il a lui-même remis en place. Il se tourna vers Rachel et lui dit :
« Bon, finissons ce que nous avons commencé.
- Non, je ne mourrai pas, surtout pas pour que le sacrifice de cet individu ne soit vain. »
La jeune fille savait qu’elle ne pourrait pas battre ce monstre. Mais elle n’avait pas l’intention de faire un combat. Elle allait s’enfuir, elle ne sait pas comment, mais elle réussirait. Elle tenait fermement le pauvre ange quand sa vision se retrouva troublée. C’était comme si le monde tournait autour d’elle avant que sa vue soit masquée par des rayons verts tournant au jaune. Puis plus rien. Tout était blanc puis au bout de quelques secondes, ce fut le même phénomène, mais dans le sens inverse. Rachel et Pit se retrouvèrent dans la cour du palais de Westminster, et les gardes alertés allaient venir sur elle quand il y eut un grand coup de fumée.
A la disparition de la fumée, il y avait les gardes tous morts et surtout, le gangster devant elle ! Il dit tranquillement devant la pauvre fille effrayée :
« De Tower Bridge à Westminster, ce n’est pas très loin ! Maintenant, je vais enfin pouvoir te tuer ! »
Et sur ces mots, il chargea sur elle comme un boulet de canon quand :
« Quand on tue un de mes amis les plus chers et qu’on attaque une jolie fille, on signe généralement un arrêt de mort ! »
Qui a dit cette phrase ? Je laisse le suspense jusqu’au prochain chapitre !
![]()