CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] trahison

kktoes
kktoes
Niveau 8
16 décembre 2008 à 06:47:54

Moi j'ai mangé une pomme !!! :noel:

Donc la suite dès que je peux :noel:

Nan je rigole, tu verras c'est un grand soulagement de plus avoir d'appareil, même si au début ça fait mal aux dents....

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
16 décembre 2008 à 15:34:09

Ca fait aucunement mal aux dents, qu'est ce que tu racontes :-d . Au contraire, ça fait du bien :o)) .

kktoes
kktoes
Niveau 8
16 décembre 2008 à 17:04:40

Bah moi quand je suis sorti de chez la dentiste, j'ai foncé m'acheter des chewing-gums (auxquels je n'avais pas pu toucher pendant 2 ans :noel: ) Et à peine je l'ai croqué, j'ai failli crier :noel:

Mais au bout de 2-3 jours c'est fini^^ !

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
16 décembre 2008 à 18:56:54

Je l'ai enlevé ! :fete: Faites attention les filles, beau gosse a faim... :noel:

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
17 décembre 2008 à 12:31:13

:up: Bon les gens, suite qui ne sera surement pas ce soir. Beaucoup de choses à faire. :-(

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
17 décembre 2008 à 15:25:14

Finalement, je vais essayer de faire la suite, aujourd'hui. Elle sera particulièrement courte, mais elle vaudra la peine.

Great-Fox
Great-Fox
Niveau 8
17 décembre 2008 à 16:47:03

vazy, fait la c'est pas grave!!!!!!
Du moment que c'est aussi bien que les autres

kktoes
kktoes
Niveau 8
18 décembre 2008 à 07:46:24

Alors ça fait mal ? :noel:

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
18 décembre 2008 à 19:22:50

Même pas ! Tu m'as pas fait peur du tout. :noel:

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
19 décembre 2008 à 21:12:42

pour tous ceux qui ne le savent pas encore : J'ai enlevé mon appareil ! :noel:

PS : kiffe ces up débiles.

kktoes
kktoes
Niveau 8
19 décembre 2008 à 21:53:15

Sweet :bave:

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
19 décembre 2008 à 21:57:44

C'est les vacances ! Et si tout se passe bien, je pourrai vous apporter le dénouement final de cette grande épopée durant cette période. :sournois:

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
21 décembre 2008 à 11:19:36

Suite ce soir ! :)

kktoes
kktoes
Niveau 8
21 décembre 2008 à 11:41:04

:bave:

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
21 décembre 2008 à 18:33:56

Suite dans 10 minutes ! Attendez vous à être surpris... :sournois:

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
21 décembre 2008 à 19:43:45

Relecture les enfants ! :)

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
21 décembre 2008 à 20:10:36

Oui, je carbure ! Mais j’ai envie de finir vite (pas trop quand même ^^) et de vous montrer ma prochaine fic ! 

Bonne lecture !

Chapitre 27

Tout le monde se rongeait les ongles en cette rude fin de journée d’hiver. Pit et le majordome étaient restés pour surveiller l’état de Samus. Il était 18h, personne ne daignait bouger du salon depuis les importantes hémorragies de la chasseuse de primes. Seuls les pokémons et Yoshi n’étaient pas dans la pièce, préférant l’air ambiant, même glacial. Lucas décida de partir du salon, il ne supportait plus la pression omniprésente que respirait chacun de ces combattants. Après avoir monté les escaliers, il tourna à gauche. A ce moment là, Pit rentra par la porte de droite, et annonça la nouvelle à tout le monde :

« Elle a eu beaucoup de mal, elle peut remercier Tori-Oji pour lui avoir transmis l’ADN chozo quand elle était petite. C’est ça qu’il l’a sauvée, parce que survivre aux blessures qu’elle a eues relève de l’impossible. Sa boîte crânienne était sérieusement amochée, son foie aussi. Même les poumons ont été touchés. Il lui faudra du temps pour récupérer. »

L’ange transpirait, il avait une respiration rapide et irrégulière. Le son de sa voix était moins assuré qu’à son habitude, il parlait plus lentement et il bégayait. Ses yeux paraissaient écarquillés et secs. Cela prouvait donc que le commandant avait versé des larmes provenant de son corps céleste. Personne n’avait remarqué, ils étaient tous sous l’effet du soulagement. Seuls Kylian et Rachel se rendirent compte, et les adolescents avaient déjà l’intention de le questionner avant de se le confier. Cette annonce détendit complètement l’ambiance, Lucas se décida enfin de sortir de sa chambre après avoir entendu le tumulte habituel et bienfaisant régnant dans le salon. La bonne humeur refit son apparition, il ne manquait plus que les plaisanteries vaseuses de Pit comme cerise sur le gâteau. L’ange n’était même pas sur les lieux, mais pas un de ces individus n’avait daigné demander où se trouvait le serviteur de Palutena. L’horloge du salon affichait dorénavant 20h, que pouvait faire Pit à cette heure si tardive ? Kylian et Rachel étaient sur le point de le savoir…

Il neigeait à petits flocons à l’approche de Noël. La nuit sombre tranchait avec la multitude de petits points de lumière, comme incrustés dans les immenses grattes-ciel de Tokyo. Les héros hyliens auraient pu passer des heures à contempler ce magnifique paysage urbain si la nécessité de retrouver le guerrier ailé ne se faisait pas si pressante. Depuis leurs sphères, les adolescents réfléchissaient à un moyen de retrouver Pit. Il ne dégageait pas d’énergie, impossible de le repérer. Plus le temps passait, plus l’impatience et l’inquiétude torturaient ces esprits juvéniles. Aucun moyen, comme disparu… Pourquoi ? L’ange ne pouvait qu’avoir une bonne raison, l’événement où il assomma Kylian pour sauver tout le monde en témoignait parfaitement. Mais pourquoi n’avoir rien dit ? Ils devaient à présent le retrouver dans la grande ville de Tokyo, ou peut-être même dans tout le pays. Que s’était-il passé pour faire chanceler une personne aussi forte moralement ? Sachant que chercher à l’aveuglette ne les aiderait pas, Kylian et Rachel décidèrent de rentrer chez Chris pour comprendre les raisons de son départ.

Lorsque les jeunes gens furent arrivés à destination, leur surprise leur sembla sans égale… L’ange était réapparu, en train de discuter avec tout le monde, seuls les trois blessés ne faisaient pas partie de la fête. Le doute s’immisça à travers leurs pensées, les héros hyliens étaient absolument sûrs d’avoir vu partir Pit par la fenêtre de sa chambre… Le pire était que le commandant n’avait même pas cherché à disputer les adolescents pour avoir quitté la maison sans prévenir personne. Kylian et Rachel ouvrirent la baie vitrée les séparant du salon, toujours sous la même indifférence de leurs compagnons que lorsqu’ils s’éclipsèrent. Ils voulaient parler à leur ancien sauveur, à l’abri des regards indiscrets. Pit se tenait devant le grand escalier de marbre, discutant avec Luigi. Les deux combattants méditaient sur tout ce qui s’était passé. Arrivés à leur hauteur, Rachel engagea une conversation enjouée :

« Tiens Pit ! On voulait te voir.
- Moi aussi, j’avais envie de vous dire un petit coucou. Je ne vous ai pas aperçus tout à l’heure. Que faisiez-vous ?
- Avec Kylian nous nous promenions juste au dessus de Tokyo… en amoureux…
- Mouais… Pourquoi tu fais une tête comme ça, Kylian ?
- La fatigue sûrement.
- Faudra te coucher tôt alors.
- Mais nous voulons d’abord te parler, après je pourrai penser à un petit dodo. Luigi, si tu veux bien nous excuser.
- Non pas de problème. Roulez jeunesse ! »

Suite à cette petite discussion, les trois amis sortirent du salon par le biais de cette baie vitrée. Après avoir traversé le jardin où les pokémons et Yoshi jouaient joyeusement, Kylian demanda à Pit et à Rachel de s’envoler. Malgré les expressions dubitatives de ses interlocuteurs, il s’exécutèrent et suivirent le descendant de Link qui commençait à prendre de l’altitude. Les combattants pouvaient maintenant voir toute la ville de Tokyo et même la banlieue tellement ils étaient hauts dans le ciel. Pit était légèrement exaspéré :

« Pourquoi m’amener aussi loin pour me parler ? Vous êtes bêtes ou quoi ? Réponds moi Kylian !
- Parce que nous voudrions te poser cette question, ou plutôt ces questions. Pourquoi étais-tu si triste tout à l’heure à la sortie de la chambre de Samus ? Pourquoi as-tu disparu par la suite ? Et aussi, comment es-tu revenu chez Chris sans qu’on ne se rende compte ?
- Parce que vous m’aviez suivi ? Je ne pensais pas que c’étiez vous qui se trouviez derrière moi. Je me suis caché dans Tokyo et j’ai masqué mon énergie parce j’avais bien senti que vous étiez deux, mais je croyais que vous étiez d’autres personnes envoyées par l’esprit inconnu pour me tuer. J’ai pu rentrer chez Christopher sans que vous ne me voyiez, toujours avec mon énergie de masquée et par la terre.
- Ca ne répond qu’à deux questions sur trois.
- La troisième ne vous concerne pas !
- Si elle nous concerne. Nous sommes tous dans cette galère depuis cet été, depuis presque 6 mois exactement. Rachel et moi avons du nous cacher, nous avons loupé des cours, notre entourage doit être mort d’inquiétude. Tu as été obligé de t’en aller d’Olympe pour éviter de devenir mortel, ce qui t’aurait conduit à une mort pitoyable. Tu es chanceux que le reste des Olympiens n’ait pas essayé de te retrouver. Alors si tu connais un truc qui pourrait nous avancer encore plus vers la fin de nos calvaires respectifs, confie le nous. Tu devrais même l’annoncer à tous nos camarades.
- Si je vous le disais, je vous condamnerais à une souffrance inqualifiable. Pardonnez moi de vous faire ça, mais c’est pour votre bien… »

Kylian entendit un bruit comparable au souffle du vent caressant ses oreilles. La seconde d’après, il voyait l’expression figée de douleur de Rachel s’enfoncer à une vitesse vertigineuse vers la mer. Une autre seconde après, Pit traversait la sphère de Kylian, contraignant ce dernier à croiser le fer avec l’ange. Seule une infirme partie de la sphère, transformée en plateforme circulaire par Eger (l’esprit de Kylian), empêchait le descendant de finir dans la même situation que sa copine. Le rapport de force continuait toujours, provoquant une mélodie métallique. Elle était tantôt grinçante, montant en crescendo quand l’un des combattants ou les deux voulaient pousser un peu plus physiquement. Elle était tantôt douce, presque inaudible mais continue, quand ces anciens amis maintenant adversaires préféraient calmer le jeu. Cette musique guerrière s’arrêta, cela signifiait que les lames s’étaient déliées au souhait des bretteurs qui s’observaient à présent. Kylian n’avait plus aucun repère depuis que l’ange les avait attaqués, Rachel et lui. Le pauvre adolescent était très troublé à cause de ce que Pit fit, encore plus que sa vision l’était à cause de la tempête de neige qui se levait. Il demanda pourquoi l’ancien commandant les avait trahis, il ne reçut comme réponse que cette même mélodie de discorde… Le jeune Ecossais n’osait pas attaquer, il parait chacune des bottes aériennes de l’ange avec de plus en plus de difficulté. Pit tira une dizaine de flèches en une salve, que Kylian eut beaucoup de mal à contrer, tellement la puissance était grande. Il dut se protéger avec son bouclier pour absorber le choc. Après l’attaque, la neige se faisait de plus en plus opaque. C’était peut-être l’une des raisons pour lesquelles le jeune homme ne voyait pas son ennemi ailé. Il scrutait du regard tous les angles, mais sa visibilité était réduite à néant par les flocons blancs et épais. Un bourdonnement presque imperceptible lui traversa la tête… Instinctivement, sans aucune raison, il leva sa main droite armée d’une manière telle qu’on pouvait s’y méprendre entre une action volontaire et une contraction. Lui-même ne savait pas pourquoi il mit son épée bien au dessus de sa tête. La seule certitude qu’il avait était que ce geste lui sauva la vie, du moins pour quelques secondes…

La plateforme de Kylian s’était brisée sous la puissance du coup que son adversaire lui assena, le laissant en proie à des immeubles qui annonçaient sa mort prochaine. Son courage et sa détermination quittaient un peu plus son esprit au fur et à mesure que son plongeon le rapprochait du béton meurtrier des grattes-ciel. Il ne ressentait même pas l’envie d’essayer de recréer sa sphère à l’aide d’Eger. Il attendait le trépas calmement, le souhaitant presque. Rachel était probablement morte, cette pensée pansait légèrement les blessures morales causées par la trahison de Pit. Il n’était plus qu’à quelques centaines de mètres de l’au-delà. Il sentait l’incompréhension de son esprit, mais il n’en avait rien à faire. Ce qu’il voulait, c’était se laisser mourir...

Tout d’un coup l’adolescent sentit des mains sur son dos en train de le porter. Il remarqua qu’il reprenait de l’altitude maintenant. Il tourna la tête pour voir celui qui le dégagea des griffes de la mort, et à sa grande surprise il reconnut Pit. Pourquoi l’avoir attaqué pour le sauver par la suite ? Kylian s’empressa de lui demander. L’ange lui répondit :

« Mon but n’était de tuer ni Rachel, ni toi. »

L’ange vola, toujours en tenant Kylian en direction de chez Chris. Une question subsistait toujours dans la pensée de l’Ecossais. Mais il attendit d’arriver près de la maison pour la lui poser :

« Où est Rachel ? Est-elle en vie ?
- Elle est en vie. Mais elle ne doit pas être rentrée, ou tellement elle m’a parut mal en point.
- A cause de toi…
- Oui.
- Pourquoi as-tu fait tout ça ? Pourquoi avoir voulu nous attaquer ?
- Mon but n’était pas de vous tuer. »

A ce moment, il tint Kylian par le col avec sa main gauche. Il sortit ensuite une de ses deux lames avec son autre main, et enfonça cette arme dans le corps du descendant.

« Mais mon but était de vous empêcher de me suivre, pour le bien de tous. »

Voilà les paroles qu’il prononça, tout en voyant des yeux écarquillés et une bouche grande ouverte, résumant parfaitement les expressions de stupéfaction et de douleur à la fois qu’affichait le descendant. Ce ne fut pas la seule parole qu’il dit, il enchaîna aussi avec :

« Si j’ai un problème, tu me retrouveras. En attendant, déteste moi assez pour vouloir me revoir. »

Cette phrase ponctua les derniers moments de lucidité de Kylian qui sombra aussitôt dans l’inconscience.

Niveau écriture, j'ai fait quelques tests pour le style. Dites moi ce que vous en pensez. Niveau scénario, j'imagine que vous devez être bien pommés ! :noel:

kktoes
kktoes
Niveau 8
21 décembre 2008 à 23:11:50

Mouais, moyen celui-là :noel:

Et en effet, on est bien pAUmmés

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
21 décembre 2008 à 23:14:04

J'lirais demain (j'ai une suite à fournir :noel: ) mais faudrait justifier un peu plus Kktoes, j'pense :-p .

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
22 décembre 2008 à 09:56:35

Kktoes :d) Pourquoi moyen ? C'est parce que tu ne comprenais pas ce qui se passait ? :-(

Goulou :d) Tu peux faire ta suite mon enfant. :noel:

La vidéo du moment