Bonjour Papy et les Louloutes !
J'ai vu la suite des aventures de Samanthatintin et Jojolafurax !
Jojoscalpeladorée ! Je voulais mettre à nouveau un post et puis je me suis dit que non ! Sinon ça va vraiment dégénérer !
Je n'ai pas de conseil à te donner mais moi à ta place j'arrêterai car attention, ils sont 3 maintenant ! et puis après ce sera 4 et puis 5 etc....
Ils sont très jeunes donc ils voudront avoir le dernier mot ! Laisse tomber ces petis c...... tu vas avoir de l'hyper tension et moi je ne veux pas que ça te rende malade !
Pareil pour Bartabac ! Laissez tomber ! ils doivent se marrer entre-eux et les conflits ça excite la jeunesse ! Ils doivent se régaler.... Faut pas jouer leur jeu !
En fait, ce qui m'embête réellement, c'est que je ne supporte pas ce qu'ils disent sur vous car vous êtes mes copines et leur agressivité verbal qu'ils vous balancent, me fait mal au coeur !
Evidemment, si ça continue, je vais quand même m'en remêler ! Mais les filles ça va dégénérer les vieux contre les jeunes !
Bartabacchériefumeusedecraven tu en es où avec Overmachinchose ! On va me prêter le jeu donc je pourrai peut-être encore être dans la course !
Je pense que Papy et toutes les louloutes ont déjà terminé !
Papy ! Eh oui la Bavarde n° 1 est de retour
Super ! au moins je suis première à quelque part
A l'époque, en primaire, aux bavardes l'institutrice mettait du scotch sur la bouche (j'y ai eu droit 1 fois ! la honte
!)
A plus tard ! Bonne journée !