hey hey Tabata suis comme toi .... je ne comprends pas non plus, mais comme je suis blonde ..... Peutêtre quelqu'un qui se prends pour plus intelligent que la moyenne de nous pauvres mortels je ne vois pas de spoil dedans ..... ou si peu que cela en devient ridicule ..... que dire du forum Dracula 3 alors
tabatamilou
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:08:20
pourquoi cela se passe mal sur ce forum de dracula ?
vikinge
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:30:43
oh tu sais, le jeu est difficile mais là, maintenant il y a certains qui au lieu de donner des indices donnent carrément la réponse détaillé ... aussi pour les questions simple .... et j'avoue, que moi, je suis contre l'abus de spoilers, surtout si l'on ne préviens pas .... cela m'énerve de tomber sur une réponse si je ne cherce qu'une indication mais sinon, non, il n'y a pas de guerre ....
papy59
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:56:00
Je ne connais pas ce film mais , j'ai l'impression que "miami" trouves que le jeu se rapproche un peu trop du film et donc cries au "Spoil" Oui Vikinge , et pourtant j'ai essayé de le prévenir ,ah ces jeunes , le pire , c'est qu'il a trouvé le jeu un peu court , alors que c'est moi qui l'ai guidé par la main jusqu'au mot fin Personnellement , je ne l'ai pas trouvé court du tout
vikinge
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:41:45
oui j'ai vu ..... que le jeu était soi disant court et cela m'a bien fait rire surtout venant de lui
moi non plus, je n'ai pas trouvé ce jeu court, rien qu'à lire et relire tout avant de pouvoir faire les 7 piliers .... j'ai bien du y mettre quasi une journée car je voulais voire si j'étais capable de le trouver sans aide eh oui, dans ce cas on y mets du temps ..... pour ensuite se faire "engueuler" parce que on ne donne que des indications et, comme toujours, des spoilers partout, sans préavis ..... comme tu dis "les jeunes" et pour d'autres, la patiece se trouve "à côté d'ailleurs" .....
tabatamilou
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:37:41
Pour celles et ceusses qui ont pré commandé le pic rouge sur "century-soft" vu le délai allongé de la distribution nous avons été plusieurs à leur adresser un mail de "mécontentement"... Si vous voulez vous joindre : l'union faisant la force https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15538-24904-1-0-1-0-0.htm
drim92
Niveau 10
22 avril 2008 à 02:59:59
bonne journée à tous
Chiyou
Niveau 8
22 avril 2008 à 06:14:57
Bonjour !
bravo Je n'arrive pas à comprendre que vous ayez tous terminé Dracula ! Moi je suis au niveau du développement des photos ! Il me faut au moins un mois pour faire un jeu ! De toute façon je jeterai un coup d'oeil au forum dès que j'aurai terminé ! (Je fais cela pour chaque jeu) !
Je vais essayé d'y jouer toute la journée aujourd'hui ! Je vous souhaite une très bonne journée à tous ! bisous
framboise00
Niveau 10
22 avril 2008 à 07:31:49
Bonjour à vous tous et très bonne journée
meidoum
Niveau 10
22 avril 2008 à 09:17:28
Bonjour et bonne journée
papy59
Niveau 10
22 avril 2008 à 10:56:48
Bonjour avec encore le soleil Vous allez voir que l'on va manquer d'eau dans le Nord
ophie2
Niveau 7
22 avril 2008 à 11:13:50
, coucou , a vous tous , je viens de terminer , overclocked , suis sur ma faim , beaucouop de questions ??, bien tout de meme , j'attends ,le pic rouge et vous retrouver a ++++++++
papy59
Niveau 10
22 avril 2008 à 11:41:52
Si quelqu'une était intéressée par le jeu "Dracula 3 " en prêt !
tabatamilou
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:25:17
tabatamilou
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:33:42
Papydraculache tu sais depuis le temps que je n'aime pas les jeux à la première personne. Donne moi des arguments pour que je dépasse cette difficulté et veuille faire ce jeu
Enfin ! si tu le veux bien car c'est vraiment sympa de le prêter
Et je ne voudrais pas abuser de ton temps ni de ta patience