Bonjour à tous ! Une petite histoire ?
C'est une jeune et jolie dame qui vient d'acheter une magnifique armoire en kit chez un célèbre vendeur de meuble suédois. Après quelques heures et de nombreuses tentatives, elle réussit à assembler son meuble. Peu après, un bus passe dans la rue et l'armoire se retrouve en pièces détachées à même le sol de la chambre à coucher. Elle ne se laisse pas décourager et elle remonte une nouvelle fois l'armoire. Juste après qu'elle ait fini, un deuxième bus passe dans la rue et l'armoire se retrouve de nouveau par terre. Elle appelle le service après vente et lui demande de l'aide. Un réparateur vient peu après sonner à sa porte. Il remonte l'armoire persuadé que la dame s'est trompée dans le montage. Après quelques minutes, le réparateur annonce triomphalement que l'armoire est montée et que cette fois, le meuble ne risque plus de s'effondrer. A peine eut-il fini sa phrase, qu'un bus passe dans la rue et l'armoire se désintègre sous ses yeux incrédules.
"Une des goupilles est sûrement défecteuse mais il faut que je regarde depuis l'intérieur de l'armoire pour savoir laquelle" déclare le réparateur. Après l'avoir de nouveau remontée, il s'installe dans l'armoire. Le mari assez jaloux de la dame arrive à ce moment.
"Surprise! J'ai pu me libérer plus vite que prévu. Je vois que l'armoire est déjà montée" s'exclame le mari. Il ouvre alors les deux portes et tombe nez à nez avec le réparateur. "Qui êtes-vous? Qu'est-ce que vous faîtes caché dans cette armoire?" cria le mari. Le réparateur lui répondit: "Vous allez sûrement pas me croire, mais j'attends le bus".