Bonsoir tout le monde !
Mille pardon à tous ! Je n'ai pas vu tous les messages, j'en reviens pas ! Pourtant je suis du genre attentive et je lis tous les posts !
Ma Tabatachériefumeusedecravenquej'aime !
J'avais pas vu ton post ! Tu as mis beaucoup de texte et j'ai loupé la moitié !
Mais non je ne suis pas fâchée ! Pourquoi devrais-je l'être !
Par contre je ne peux pas me mêler de vos délires car je n'y comprends rien ! Je ne sais pas à quoi vous jouer et je n'ai pas encore fait les jeux !
J'aimerais bien délirer avec vous Sniff ! Mais je n'arrive pas à vous suivre.... Rien de rien moi comprendre ! moi triste ! Sniff !
En plus (c'est vrai) je dois absolument changer de lunettes car ma vue a baissé d'une façon incroyable ! (ça urge d'aller chez un ophtalmo)
Papy comme tu m'as envoyé une diapo PPS, je ne peux pas encore la mettre dans un article ! (d'ailleurs j'en ai pleins à mettre également)
J'ai du chercher un hébergeur sur internet pour pouvoir mettre des diapos dans le blog !
Je me suis inscrite mais je ne sais pas encore comment faire !
J'ai lu certaines procédures mais c'est très compliqué (d'où l'inscription chez l'hébergeur !)
___
J'ai mis un article dans musique pour Bibi (moi) ! Je sais c'est vieux, je sais, le son ne vaut pas les sons actuels, mais c'est mon premier album chouchou de mes 16 ans alors je me suis fais plaisir !
Sinon je viens de lire et ça m'a pris au moins une demi-heure, les aventutes de Samanthatintin et de Jojolafurax chez maîtreduslip !
Madobichounette ! Tu sais ce que mon petit mari a remarqué (j'étaits écroulé mdr) tes smileys préférés : Alors je les mets :
hihihihihihihi ! C'est adorable !
Merci Meidoum pour tes petits mots dans le blog !
Maintenant je vous borde comme d'habitude et vous fais le bisou du bonsoir ! Ce soir tout le monde dort ensemble, dans le même lit (car je n'ai pas le temps de vous border toutes à part)
Sauf Papy qui à droit au canapé ! (car j'ai vu une histoire de pic rouge pas très catholique) !
A demain !