CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bienvenue chez moi !

Louisa
Louisa
Niveau 8
18 février 2008 à 14:43:01

Merci Papy,j'ai trouvé toutes les pièces. J'en suis au traité d'Alexandrie. Je trouve ce jeu assez intéressant, car il nous rafraichi la mémoire. :ok: Même si j'avance comme une tortue, je prends plaisir, car je ne connais pas Londres et la National Gallery, car je suppose que les tableaux représentés dans le jeu y sont bien exposés. Au moins à la fin du jeu, j'aurais appris quelque chose :oui:

Louisa
Louisa
Niveau 8
18 février 2008 à 17:09:09

mais par contre je ne comprends pas le système du coffre? J'ai pris le papier sur le bureau du directeur,mais je ne :question: vois pas et surtout le rapport des compteurs au 4 coins?

mado66
mado66
Niveau 10
18 février 2008 à 17:22:15

:d)louisa
voila ce que j'ai trouvé

Ouf! et bien pas évident ce coffre, ça y est! voici la solution
bouton 1: 75 degrés en haut
bouton 2: 45 degrés en bas
bouton 3: 30 degrés en haut
bouton 4: 30 degrés en bas
:-)))

joellec
joellec
Niveau 10
18 février 2008 à 18:59:07

bonsoir tout le monde
quel est le jeu qui sort en 1er bientot
je voulais installer expérience 112 mais je vais le réserver pour les vacances, il a l'air bien compliqué alors entravaillant je ne pourr

joellec
joellec
Niveau 10
18 février 2008 à 19:00:51

bug internet, ça doit etre le gel, c'est qui pèle dans le pas de calais
je disais donc que je ne pourrai pas jouer régulièrement
bonne nuit à tous

mado66
mado66
Niveau 10
18 février 2008 à 20:40:22

bonne nuit à tous

Louisa
Louisa
Niveau 8
18 février 2008 à 22:57:31

Merci Mado, avec ceci je vais pouvoir en comprendre le fonctionnement :merci: :bye:

drim92
drim92
Niveau 10
19 février 2008 à 01:07:15

Bonjour, bonne journée.

framboise00
framboise00
Niveau 10
19 février 2008 à 07:09:09

Bonne journée à tous avec içi un peu de pluie déjà ce matin :-( :nonnon:

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
19 février 2008 à 07:17:02

Bonjour tout le monde !

Chez moi beau mais hyper froid comme tout le mois de février d'ailleurs !
Aujourd'hui peu d'ordi pour moi ! Re médecin plus sortie avec maman !
Je voudrais pourtant finir mon "article" et jouer un peu ! Mais bon !

Bisous ! :coeur:

framboise00
framboise00
Niveau 10
19 février 2008 à 09:49:51

:d) Mado, je viens de finir Louvre et j'espere pouvoir bientôt commencer La Prophetie

mado66
mado66
Niveau 10
19 février 2008 à 09:51:47

:d)framboise tu as aimé ?? :-)))

meidoum
meidoum
Niveau 10
19 février 2008 à 10:52:17

Bonjour a tous
Gelées ce matin,mais toujours du soleil

framboise00
framboise00
Niveau 10
19 février 2008 à 11:44:20

:d)oui beaucoup et ma dernière petite fille aussi, elle l'a fait avec moi et il l 'a beaucoup interessé

Louisa
Louisa
Niveau 8
19 février 2008 à 14:10:58

framboise c'est l'ultime malediction que tu as fait. Moi je l'avais commencé mais entre temps je me suiis mise sur XP et depuis il ne fonctionne plus :non2:

Louisa
Louisa
Niveau 8
19 février 2008 à 14:48:34

je m'arrache les cheveux avec le coffre fort du British Museum et malgré ton coup de pouce je n'arrive pas à ouvrir le coffre , si quelqu'un avait une impression écran, cela m'arrangerait. :merci:

papy59
papy59
Niveau 10
19 février 2008 à 15:05:24

:hello: les filles
J'ai pitié de ta belle chevelure Louisa , alors je te livre cette solution que j'avais donné sur le forum :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13444-2860-1-0-1-0-0.htm
:d) Framboise as tu déja fait les jeux de la réunion des musées generaux comme :Versailles , Versailles II, Chine ,etc . . .?

Louisa
Louisa
Niveau 8
19 février 2008 à 16:26:09

Merci doublement merci Papy,ce que je ne comprenais pas ,c'était le sens horaire et l sens antihoraire étant donné que les cadrans tournent tous dans le même sens,j'ai bien essayé de reprérer les degrés bleus et les rouges mais cela ne me donnait rien. Je retourne ouvrir mon coffre, :ok: :merci:

papy59
papy59
Niveau 10
19 février 2008 à 18:51:56

As tu essayé les deux boutons de ta souris ?

Louisa
Louisa
Niveau 8
19 février 2008 à 19:59:13

Papy c'est en me reportant sur le lien que tu m'as indiqué que j'ai compris le rôle du côté droit de la souris, j'ai tendance à l'oublier celui_là. Je ne suis pas au bout de mes peines :non2:

La vidéo du moment