Merci Papy,j'ai trouvé toutes les pièces. J'en suis au traité d'Alexandrie. Je trouve ce jeu assez intéressant, car il nous rafraichi la mémoire.
Même si j'avance comme une tortue, je prends plaisir, car je ne connais pas Londres et la National Gallery, car je suppose que les tableaux représentés dans le jeu y sont bien exposés. Au moins à la fin du jeu, j'aurais appris quelque chose 