CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ouvrir le coffre

viclatob
viclatob
Niveau 6
25 novembre 2007 à 10:46:15

malgrè la solution , je n´arrive pas à ouvrir ce coffre... pouvez-vous m´aider à comprendre. s.v.p

papy59
papy59
Niveau 10
25 novembre 2007 à 11:51:20

Tu dois cliquer en gros plan sur la serrure .
Tu dois te servir du scalpel pour sortir la tige metallique de la charnière basse et terminer avec les pinces brucelles .
Le couvercle ouvert tu pourras e´ntrer la combinaison des constellations ! :o))

papy59
papy59
Niveau 10
25 novembre 2007 à 11:54:26

:ouch: encore trompé de forum :rouge: :honte:

papy59
papy59
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:06:26

En fait , tu mets la molette centrale sur le chiffre rouge 15 puis sur la molette en haut a gauche 5 clics vers la gauche sur celle a droite en haut 3 clics vers la droite celle en bas a gauche 2 clics vers la gauche et la dernière en bas a droite 2 clics vers la droite ça devrait ouvrir le coffre

viclatob
viclatob
Niveau 6
25 novembre 2007 à 17:03:21

merci papy 59, j´y vais de ce pas . à plus

lucette22
lucette22
Niveau 2
25 novembre 2007 à 17:24:21

Salut je ne trouve toujours pas comment ouvrir le coffre, malgré la solution donné par papy59 ou autre ! je ne comprend rien alors aidé moi svp

papy59
papy59
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:38:18

As tu ramassé au moins le papier (explications) sur le bureau ?

lucette22
lucette22
Niveau 2
25 novembre 2007 à 19:33:05

Oui j´ai pris le paier sur le bureau du directeur mais je ne comprend toujours pas et malgré t´es expilication disant qu´il faut faire 2 clics a droite ect ... Je n´y arrive pas etant donné que la flèche ne tourne jamais vers la droite. Aidez moi svp

papy59
papy59
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:32:28

Sur le papier , tu as une fleche rouge dans le sens des aiguilles d´une montre et une bleue dans le sens contraire (ou vice et versa)
et un chiffre 15
Lorsque tu mets le curseur central sur le chiffre 15, des fleches(rouges et bleues ) se positionnent sur des chiffres !
Ce sont ces chiffres qui te donnent la position des molettes aux quatre coins du coffre , considère que de 0 a 180 ,la moitié basse est rouge et celle haute est bleue , tu n´as plus qu´a prendre les indications du cadran central a partir du chiffre 15 et repérer la couleur de la flèche .
Attention ! les cadrans des coins se suivent da gauche a droite et non en carré !

catherine83
catherine83
Niveau 7
27 novembre 2007 à 07:28:23

merci Ppay 59
car j´avais le mêm problème mais avec la première explication cela a marche impéccable

ce qu´il faut savoir c´est que pour tourner à droite il faut faire le clic souris droit et à gauche le clic souris gauche

c´est peut être pour cela que Lucette 22 dit que cela ne tourne
pas à droite (il faut changer le clic de la souris)

pour ma part cela a été comme une lettre à la poste
encore un grand merci

fugue01
fugue01
Niveau 6
26 décembre 2007 à 17:57:05

Bravo Catherine,

Ca, c´est une vraie explication (clic droit ou gauche de souris)

Parce que, souvent, les "explications" données dans les forums sont tellement confuses qu´elles compliquent encore plus

Merci donc

mika22
mika22
Niveau 12
26 décembre 2007 à 19:38:06

lol
en fait, je n´avais pas trouvé ce truc du clic droit ou gauche

Les explications de Papy sont malgré ça tout à fait utilisables, puisqu´on peut faire tourner les cadrans dans un seul sens, jusqu´à arriver sur la bonne position
C´est plus long, c´est tout

Ce n´est pas la manip qui est difficile, c´est la façon d´interpréter les indications du papier

La vidéo du moment