lol
en fait, je n´avais pas trouvé ce truc du clic droit ou gauche
Les explications de Papy sont malgré ça tout à fait utilisables, puisqu´on peut faire tourner les cadrans dans un seul sens, jusqu´à arriver sur la bonne position
C´est plus long, c´est tout
Ce n´est pas la manip qui est difficile, c´est la façon d´interpréter les indications du papier