CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bienvenue chez moi !

joellec
joellec
Niveau 10
01 février 2008 à 10:25:21

boujour tout le monde

hier j'ai trouvé à auchan le premier runaway, j'avais fait le 2nd quelqu'un l'a t-il fait ? et qu'en pensez vous ?

oui thezy on peut faire confiance en papy, c'est pourquoi, j'avais abandonné l'idée que c'était toi :ange:

bon weekend framboise d'après la météo, tu devrais avoir du soleil

bon je vais tenter de finir sh j'en suis à la mesure des assiettes

romya
romya
Niveau 10
01 février 2008 à 11:10:13

:d) meidoum: ça reste une plaisanterie et tabata s'est dévoilée rapidement, Papy peut supprimer les messages et le sujet sera clos, ce serait trop bête que cette superbe ambiance soit entâchée par une "forme de plaisanterie" mal digérée, ceci dit il faut savoir que c'est comme cela que l'on se fait hacker son pseudo et nous nous devons d'être vigilants, il y a eu un ras de marée de "hack de pseudos sur plusieurs forums les semaines précédentes, et effectivement cela aurait pu être le cas. je comprends :-)))

romya
romya
Niveau 10
01 février 2008 à 11:14:10

:d) joellec oui tu peux y aller le 1er runaway, n'oublie pas d'installer le patch si problème, il y a une bug au début du jeu, l'image se fige sur Brian pendant la présentation, mais essaie le comme cela déjà, et tu vas vite te rendre compte, mais il est bien :ok:

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
01 février 2008 à 11:36:27

Bonjour Pypache et les Louloutes !

Meidoum quel honneur d'avoir été choisie !

Alors Jojo c'est quel jeu avec les mensurations de l'assiette !
Ne serait-ce pas SH et Lupin ? Tu le trouves comment par rapport à l'autre SH "le secret de la momie" ?

Moi je dois continuer Barrow Hill que j'ai délaissé, car je suis en train de créer le blog ! pas évident ! quelques soucis quant-à l'importation de diapos ! et le pop-up pour les fonds de couleurs mais je prendrai le temps ! Sinon je crierai à l'aide !
Si je le fais c'est pour pouvoir vous envoyer des débilités ! et c'est la seule façon de le faire ! Il est destiné à Pypache et aux louloutes (mais d'autres le verront certainement)
Comme je n'arrête pas de le dire ce n'est pas gagné !

Bon week-end Framboise ! Profites-en bien ! revenez les mains vides ! :rire:
Louisa as-tu bientôt terminé Nostradamus ?
Romya ! alors ce petit Noa tu le mettras devant l'ordi à quel âge ? Je te prêterai "un amour de chaton" et "un amour de Poney" :rire:
Bonne nuit à Drim et Thesy !
Tabata c'est impossible que tu sois sage ! ce n'est pas dans ton vocabulaire ! :non2:
Et Mado où est-ce qu'elle est encore passée !

Bisous à plus tard ! :coeur:

mado66
mado66
Niveau 10
01 février 2008 à 11:57:34

coucou les louloutes et papy
je me suis payée le coiffeur ce matin :rire:
attention pas dans le sens que vous pensez :lol:
je vais me plonger dans secret of da vinci
a++++ :coeur:

romya
romya
Niveau 10
01 février 2008 à 12:04:07

:d) Noa va très bien, maintenant devant l'ordi, je pense qu'il vivra avec son temps les parents étant mordus d'informatique, je pense qu'il ne sera pas à la traîne, et pis chez mamoune, y'a la wii et la XBox et la DS .... :-)))

papy59
papy59
Niveau 10
01 février 2008 à 12:06:21

:hello: les Louloutes
Avis a la population de ce forum , j'ai revêtu mon habit rouge , alors filez droit , sinon ! :diable:

:lol: J'espère que vous n'y croyez pas :rire2:
Passez une bonne journée :o))

joellec
joellec
Niveau 10
01 février 2008 à 13:03:50

on a peur pypache, on tremble :peur: :rire: :rire:

joellec
joellec
Niveau 10
01 février 2008 à 13:06:39

merci romya pour tes conseils
chiyou c'est bien arsene et j'ai bien avancé depuis tout à l'heure

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
01 février 2008 à 14:02:50

Coucou !

Jojo c'est bien ce que je pensais ! Je me souviens de ce passage !
Tiens Pypache nous menace ?
Je vais aller me reposer un peu !

Ce blog me prend la tête ! Je me demande si je vais le faire ! Pour chaque action je galère ! J'ai compris certaines choses mais alors d'autres non !
Quand je mets des textes dans un tableau et que je veux mettre une couleur d'arrière plan il me demande que le pop-up ne soit pas bloqué (il ne l'ait pas) Mais je ne vois pas le rapport ? Puis des demandes d'URL pour dire que j'ai déjà un blog, puis URL pour demander mon fournisseur de blog, puis un autre pour gallery des photos ! Pfffffffffffffff !
Je suis sûre que c'est tout bête ! mais je ne sais même pas ce que c'est ! Joujoux doit être fortiche !

Je vais aller :sleep: je suis découragée, alors que c'est le genre de boulot qui me plaît !

drim92
drim92
Niveau 10
01 février 2008 à 16:32:51

Bonne nuit ? :ouch2: à 11 h 38 du mat ?
Joellec, pour Runaway j'ai préféré le 1er au second.
papy, Noël c'est largement dépassé :rire:
Bonne nuit au lieu de bon appétit, le père Noël en février... C'est vraiment délire ici :rire: Pour ça que j'y reviens :-d

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
01 février 2008 à 17:10:03

Bonjour Drim ! Café ! Thé ! Chocolat ! Croissants ou tartines beurrées ?

romya
romya
Niveau 10
01 février 2008 à 17:30:34

Si il reste du café chiyou, j'en veux bien et le prendrai en votre compagnie :o))
Pour répondre à tes questions
:d) pour que les pop up ne soient pas bloqués: oui sinon tes images ne s'ouvriront pas
:d) URL pour dire que tu as un blog: oui tu fais un copier-coller de l'adresse de l'Url quand ton blog est ouvert
:d) Fournisseur de ton Blog: adresse URl du site de JVC
voilou :coeur:

romya
romya
Niveau 10
01 février 2008 à 17:31:27

:d) Url du site de JVC pardon.........

meidoum
meidoum
Niveau 10
01 février 2008 à 18:18:11

Ouf,enfin terminé la pose du carrelage.
Alors chiyou dans la galère :rire2:

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
01 février 2008 à 18:28:33

:d) Romimi !

Merci de te préoccuper de mes problèmes !
J'ai débloqué le pop-up dans la barre d'outil mais ça ne fonctionne pas ! enfin je réessaierai !
Pour l'URL j'ai mis l'adresse de JVC (il l'a reconnue) mais après il me demande de choisir un fournisseur sur une liste et sur cette liste il y a d'autres fournisseurs !

Je vais essayer pour l'URL blog ouvert ! Ça je ne l'ai pas fait, uniquement fermé !

Par contre pour moi les pop-up c'était des liens ! mais pas ce que je vois sur internet.
Par exemple au boulot, j'avais créé pour les utilisateurs une documentation avec, par exemple : la liste des Cadres habitant Paris. Je mettais sur la carte de France la Tour Eiffel je faisais le pop-up avec le nom des Cadres habitant Paris et la liste des noms apparaissait en cliquant sur la Tour Eiffel !
En fait comme excel je créais des liens !
Je ne vois pas le rapport en voulant mettre un fond dans un tableau ! Mais bon je ne cherche plus à comprendre !
Par contre je me suis rendue malade tellement que j'aimais faire des créations, des Pop up et autres !

En tout cas j'essaie à nouveau demain ! Merci Romimi tu es un :ange:

romya
romya
Niveau 10
01 février 2008 à 18:31:50

Et y'a quoi dans ta liste de fournisseurs? et si tu n'en mets pas qu'est-ce que ça fait, à part bien sûr JVC ?
:o))

papy59
papy59
Niveau 10
01 février 2008 à 18:38:03

:rire2: Meidoum , tu as l'air crevée , comme si tu avais posé toi même le carrelage :lol:
Accroches toi Chiyou , j'ai hate de voir ce que tu as concocté :bave:
Drim , tu n'as pas encore vu mon nouveau look ?

papy59
papy59
Niveau 10
01 février 2008 à 19:00:48

Brrr ! :peur: Avez vous lu l'interwiew du scénariste du futur "Dracula 3"
https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00024214-dracula-3-interview-d-alexis-lang.htm
A faire froid dans le dos !

meidoum
meidoum
Niveau 10
01 février 2008 à 19:01:22

Crois-moi papy,le fait de regarder les autres travailler,n'est pas de tout repos :p) :rire:

La vidéo du moment