CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bienvenue chez moi !

mado66
mado66
Niveau 10
09 janvier 2008 à 08:14:32

coucou à tous je vous lis chaque jour et je prend bien du plaisir;(et la suite de l´histoire avec le train) :-))) j´aurais besoin de vos lumière pour i misteria di maggia svp
j´ai trouvé les 5 chapelles ou l´on doit mettre le crucifix mais je suis bloquée à la dernière celle qui se trouve dans le jardin de san maurizio je ne vois pas ou mettre le crucifix :snif: j´ai beau cliquer partout je n´ai que la loupe éclairez moi c´est bien l´église ou il y a les grandes marches et allez dans le jardin à gauche à mis marche :question: merci et aussi j´en profite pour vous souhaiter une bonne année à vous tous :-)))

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
09 janvier 2008 à 09:27:52

Bonjour Papy et les Louloutes !

Bravo Tabata ! J´ai fait cela 2 ans c´est dur dur ! J´espère que ta maman ira mieux grâce à ta présence !
________

Alors tout le monde comprend l´italien :doute: !! !

En plus je dois visiter des chapelles :( ? et quoi...trouver des crucifix :( ? En plus chez Maurice :( ? C´est qui Maurice :( ?

Drim ! Drim ! Réveille-toi ! C´EST... QUI... MAURICE ! Ne travaillerait-il pas à la SNCF ? Qui a détourné le train en Italie ? La dernière étape c´était Paris ! Bon toutes malades c´est vrai ! Mais enfin.... l´Italie ! avec des crucifix !

Bon SH et Lupin je vous laisse vous reposer encore un peu, je viendrai à Londres plus tard ! j´ai un problème à régler en Italie !

papy59
papy59
Niveau 10
09 janvier 2008 à 09:42:05

:hello: vous toutes !
:d) Mado il faut que tu entres dans le jardin , tu tournes tout de suite a gauche , tu descends dans les vignes et tu tournes a droite , tu arrives devant la chapelle et en bas a gauche , une loupe . . . .!
:d) Chiyou :St Mauricio est le saint patron du village , je crois en tout cas c´est une église :o))

mado66
mado66
Niveau 10
09 janvier 2008 à 10:20:08

merci papy j´y cours :ok:
:d) chiyou san maurizio c´est l´église ou il y a plein de marches

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
09 janvier 2008 à 10:35:16

J´ai bien compris que St Mauricio c´était pas le fils du boulanger !

Papy rassure-moi, t´as bien compris que je raconte des c.... !

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
09 janvier 2008 à 10:39:48

Bon Mado ! j´ai mis mes chaussures de montagne, j´ai pris mon sac à dos et suis prête à monter les marches avec le crucifix suivi de mon fidèle chien Morizio !

J´y vais !

mado66
mado66
Niveau 10
09 janvier 2008 à 10:42:42

tu vas me rencontrer car je suis pas loin fais moi signe pour que je te reconnaisse :o)) moi je porte un grand chapeau bleu :rire2:

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
09 janvier 2008 à 11:13:01

Alors j´ai un poncho Rose bonbon, un bonnet bleu azur, une écharpe et des gants multicolores (c´est les louloutes qui m´ont tricotés tout ça) !

Moi je suis morte de rire, j´ai vu trois chapelles, des fontaines, pas de crucifix, j´ai été sur un pont, sous un passage à piéton ! je ne sais plus où je suis !

Mais qu´est-ce que j´ai vu comme voitures ! C

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
09 janvier 2008 à 11:19:39

Zut ! encore parti tout seul !

Je disais que de voitures ! Et on voit même les plaques ! pas comme à la TV :rire2: Je n´en dirai pas plus ! mais je n´en pense pas moins !

Je suis à la recherche de la chapelle aux marches ! Je reparts depuis la honda :rire2:

mado66
mado66
Niveau 10
09 janvier 2008 à 11:21:34

bon ben moi je dois aller à la cascade mais je la trouve plus au début du jeu il voulait pas aller se baigner et maintenant que je dois m´y rendre je trouve plus le passage :rire2: aie aie mes pieds
par contre toi fais attention avec les voitures c´est dangereux on sait jamais :o)) comme je ne te vois pas j´y retourne si je te trouve allongé sur la route j´appelle les secours car maintenant j´ai un portable :rire:

framboise00
framboise00
Niveau 10
09 janvier 2008 à 11:34:53

coucou, Mado, ravie de te retrouver, je viens de redémarrer Maggia, je l´avais déjà fait mais je crois que j´ai tout oublié. Je pense que je vais avoir besoin de vous et de Papy

mado66
mado66
Niveau 10
09 janvier 2008 à 11:38:14

coucou framboise
je suis presque à la fin (je pense) mais je trouve plus le passage de la cascade :snif2: en tout cas quel jeu magnifique

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
09 janvier 2008 à 11:53:45

Sérieux je résume :

J´ai trouvé une chapelle (mais alors une ruine) elle a des escaliers mais je ne peux pas y monter ! Je suis à la maison de la photo ou j´ai trouvé un parchemin et une clé !

Pour le parchemin il me faut trouver un traducteur !
(Drim ! est-ce que Gusty ne serait-il pas traducteur en italien à ses heures de pose ?? ?)

Je continue mon enquête ! D´après vous que dois-je chercher ? et pourquoi ?

(Je suis morte de rire, mais je persévère)

Papy ou les filles ! quand vous aurez 5 mn pourriez me dire au moins le sens de l´histoire où un lien en français ! J´ai cherché mais pas trouvé !

Mado tu l´as fait en combien de temps ?? ?? C´est long :-( !

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
09 janvier 2008 à 11:59:47

Sérieux je résume :

J´ai trouvé une chapelle (mais alors une ruine) elle a des escaliers mais je ne peux pas y monter ! Je suis à la maison de la photo ou j´ai trouvé un parchemin et une clé ! Pour le parchemin il me faut trouver un traducteur !
(Drim ! est-ce que Gusty ne serait-il pas traducteur en italien à ses heures de pose ?? ?)
Je continue mon enquête ! D´après vous que dois-je chercher :question: ? et pourquoi :question:

Papy ou les filles ! quand vous aurez 5 mn pourriez vus me dire au moins le sens de l´histoire où un lien en français ! J´ai cherché mais pas trouvé !

mado66
mado66
Niveau 10
09 janvier 2008 à 12:03:29

ma pauvre chiyou je compati je l´ai commencé lundi et je pense être à la fin (mais je maitrise la langue italienne)étudier à l´école je suis morte de rire
sérieux: tu es bloquée si oui dis moi ce que tu as fais depuis le début je vais essayer de t´aider sinon je pense qu´il y a une solution traduite en français je regarde et je te met le lien avant de partir au boulot.
ps tu me rassures comme je t´ai pas rencontré je pensais que les voitures ?? ?????? :rire:

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
09 janvier 2008 à 12:08:44

Je suis écroulé même les posts font du n´importe quoi !

Mais bon j´ai trouvé !
C´est pas des crucifix qu´il faut trouver mais des drapeaux suisses ! Et il y a des abreuvoirs partout ! Ca c´est pour les vaches ! Et c´est pourquoi heinnnnnnnnnnnnnn ! pour faire du bon chocolat suisse ! et les voitures ne servent à rien c´est juste une piste pour nous montrer qu´on gagne bien sa vie avec le chocolat ! :-( C´est bien ça hein ?

mado66
mado66
Niveau 10
09 janvier 2008 à 12:12:52

chiyou tu vois t´ai pas sérieuse tu le veux le lien :oui: ou :non:
morte de rire

papy59
papy59
Niveau 10
09 janvier 2008 à 12:21:21

:d) Mado , maintenant que ta carte est active , cliques sur la chapelle dans la montagne , tu trouveras le chemuin de la cascata !
:d) Chiyou , dans ton inventaire viens d´apparaitre un dossier , ce sont les taches que tu dois effectuer au cours de ce jeu .
Par exemple maintenant tu dois chercher a quelle serrure correspond la clef que tu as découvert ! Pars dans les "groti" effectuer tes recherches !
Un petit lien pour t´aider si tu ne trouves personne ici pour t´aider (ce qui m´étonnerait :rire2: )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11124-2420-1-0-1-0-0.htm

mado66
mado66
Niveau 10
09 janvier 2008 à 12:28:42

:d)papy j´ai fais ce que tu dis suis perdu dans la montagne helpppppppppppp trouve pas la cascade . :snif2: bon je verrais ça ce soir je dois aller au boulot :ouch2: je vous embrasse tous

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
09 janvier 2008 à 12:34:21

Mado ! bien sûre que je veux le lien et tout ce qui pourra m´aider ! Car en fait je suis plutôt énervée !

J´aime les histoires de templiers et ça y ressemble ! En plus la musique du générique est suuuuuuuuuuuuuuperbe ! J´arrête pas de sortir de la maison (celle de la photo) pour voir le générique !

Mais d´un autre côté sache que j´arrête pas de délirer et de raconter n´importe quoi !
T´as du remarquer que Papy ne fait même plus attention ! Il a du mérite cet homme !
D´ailleurs Papy c´est plus Noël tu peux te relouquer en roi mage !

La vidéo du moment