CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{{#@#!\~°*¤Le bar des no-life¤*°~\!#@#}}

Murobox
Murobox
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:29:03

auronfan Posté le 11 avril 2006 à 19:21:23

Moi je veux des chips au nutella, avec de la vinaigrette et de la sauce soja

mmm ça a l´air bon :hum:

Omlm
Omlm
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:33:10

Ok et voila tout est pour vous servez vous. :cool:

Ps : Vous me laissez un vin chaud cow bow j´ai jamais gouté je veut téster. :o))

Omlm
Omlm
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:39:46

Z´up. :o))

Omlm
Omlm
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:40:27

Vite les boissons vont refroidirs, je veut dire rechaudire enfin... Vous comprennez quoi??? :o)) :fou:

auronfan
auronfan
Niveau 7
11 avril 2006 à 19:44:06

auronfan Posté le 11 avril 2006 à 19:21:23

Moi je veux des chips au nutella, avec de la vinaigrette et de la sauce soja

mmm ça a l´air bon :hum:

===> c´est vraiment délicieux! et avec ça je vais prendre un peu d´essence, pour faire passer le tout :fou: !

Murobox
Murobox
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:52:23

ok cow-boy c délicieux mais c vous qui le payer :ok:

Murobox
Murobox
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:55:58

auronfan Posté le 11 avril 2006 à 19:44:06

c´est vraiment délicieux! et avec ça je vais prendre un peu d´essence, pour faire passer le tout

a ouais, et bas bonne empoisonnement :-) lol

auronfan
auronfan
Niveau 7
11 avril 2006 à 19:57:57

:lol: le truc le plus terrible quand tu mange ça, c´est si tu rajoute un briquet pour épicée... pour les gens dériere toi en cour vaut mieu pa péter :fou: !!

Omlm
Omlm
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:59:59

C´est l´heure duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

DINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Youpis on met quoi on menu? :hap:

Murobox
Murobox
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:38:31

des baigent au riz avec du steak saignant

Omlm
Omlm
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:53:43

Ah ya eu une panne de courent dans mon quartier j´ai pas pu voujs preparé le repas. :o))

Omlm
Omlm
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:59:42

Alors, personne ne veut une bonne boisson bien fraiche? :hap: :o))

Murobox
Murobox
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:00:40

je veux être rembourser car j´attend mon repas de puis 4h!! :rire:

Omlm
Omlm
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:02:23

Ah bon, quel étais votre demande? Cher fidele client? :hap:

Murobox
Murobox
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:03:02

des baigner au riz avec du steak saignant!

Murobox
Murobox
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:03:59

et je veux un vin chaud comme boisson

Murobox
Murobox
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:09:36

je pars du bar :-(( j´ai trop attendu j´en ai marre!

Omlm
Omlm
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:28:29

Lol. Dsl. :-(

Et un vin chaud avec des baigner au riz avec du steak saignant!

Sa sera gratuit en echange du retard.

Omlm
Omlm
Niveau 10
12 avril 2006 à 01:00:03

Aller... :o))

Omlm
Omlm
Niveau 10
12 avril 2006 à 01:10:10

Je part sur un autre forum là je m´ennuys. :o))

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment