auronfan Posté le 11 avril 2006 à 19:21:23
Moi je veux des chips au nutella, avec de la vinaigrette et de la sauce soja
mmm ça a l´air bon
Ok et voila tout est pour vous servez vous.
Ps : Vous me laissez un vin chaud cow bow j´ai jamais gouté je veut téster.
Z´up.
Vite les boissons vont refroidirs, je veut dire rechaudire enfin... Vous comprennez quoi???
===> c´est vraiment délicieux! et avec ça je vais prendre un peu d´essence, pour faire passer le tout !
ok cow-boy c délicieux mais c vous qui le payer
auronfan Posté le 11 avril 2006 à 19:44:06
c´est vraiment délicieux! et avec ça je vais prendre un peu d´essence, pour faire passer le tout
a ouais, et bas bonne empoisonnement lol
le truc le plus terrible quand tu mange ça, c´est si tu rajoute un briquet pour épicée... pour les gens dériere toi en cour vaut mieu pa péter !!
C´est l´heure duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
DINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Youpis on met quoi on menu?
des baigent au riz avec du steak saignant
Ah ya eu une panne de courent dans mon quartier j´ai pas pu voujs preparé le repas.
Alors, personne ne veut une bonne boisson bien fraiche?
je veux être rembourser car j´attend mon repas de puis 4h!!
Ah bon, quel étais votre demande? Cher fidele client?
des baigner au riz avec du steak saignant!
et je veux un vin chaud comme boisson
je pars du bar j´ai trop attendu j´en ai marre!
Lol. Dsl.
Et un vin chaud avec des baigner au riz avec du steak saignant!
Sa sera gratuit en echange du retard.
Aller...
Je part sur un autre forum là je m´ennuys.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.