Nous attendrons plus d´imformation mais si vous en aver dites le
psp94550
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:52:32
salut je sais juste que le jeu sort le 26 avril 2006 au japon
Dracoglace
Niveau 9
27 janvier 2006 à 23:53:06
goku tu sasi que ya deja 2 topic pour sa enfin c un topic de news mais c un peut pareille , tu devrais attendre la sortie au japon pour faire ce topic tu croit pas?
gorrille
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:53:08
moi aussi
Keiser
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:53:41
Et moi de meme avec jean luc
goku-5
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:55:02
Dracoglace j´ai pencer a sa mais aussi mieux vaut tard que jamais mais se n´est pas un pic de news mais de recape