Jey-Satan Posté le 24 mars 2006 à 22:06:14
Nan j´aime trop mon pseudo pour faire nimp la bas.
Mais en tout cas je pense solanèllement que le forum de Tenkaichi est super pourri et pire encore (mais je préfère pas le dire ici)
Vas-y molo, tu connait mal tenkaichi à mon gout. 