bonne chances !! !!
Mouais va bosse !! !!Ou tu va seulement glander
Bon j´y vais aussi les gens,
Bonjour. Y-a-t-il quelqu´un, ici ?
ben alor ?? ? ou sont passer les
chui la!
Enflûre de Shiti_Collector Allez ont vient les fou
yooooooo
comment sa va ?
je suis fou
wiwi
hah non, sérieux ?
je suis sur les medecin ( ) me l´on dit
tout le monde WiwiSa va ou quoi vous autres?
enfin non
j´ai juste ma main gauche que je ne peux plus utiliser c´est tout
pourquoi, tes malade?
Ah ok, tes gaucher? Moi quand j´ai un truc à la main c´est tout le temps la droite et je suis droitier...
jey réponse au dessu