Pas de problème, tu dois être en 6ème toi aussi, c´est trop facile.
Moi c´est 8h-17h tout les jours, avec une rédac pratiquement toutes les semaines, des controles de maths tout le temps (vive les vecteurs
), avec 1h de plus de matières scientifiques que vous. 