Pas grave, tu peux continuer, j´ai aussi fait un topic !
goku-5
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:00:14
Zake tu et sur mais se n´est pas en raport avec dbz mon topic mais si vous ni voyer aucun incoveniant je le reouvre
Zake
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:01:24
T´inquiète, continue.
psp94550
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:01:59
nan continue!!!!regard je me rapelle que quelqun avait fait un quizz sur gta et c´etait pas pour autant qu´il posaient des questions sur gta on est peutetre sur le forum de dbz mais on va pas non plus parler que de sa sa serait laçant a la fan
goku-5
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:02:05
__________Topic Ouvert_________________
[DJ_furax]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:02:30
ce forum part en c*** des le debut !! !
goku-5
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:07:37
Bojack78
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:49:20
moi ca sera téo de poitou charentes(meme si jabite en ile de france je seré pa tjr présent)