voici le topic de a prendre ou a laisser(comme y a eu le maillot faible qui et un tres bon topic)Vous connaiser l´emission de a prendre ou a laisser qui et a 19h du lundi au vendredi
REGLE:
Chaque candidat a une boite seule moi sais qui a la boite a 500 000$.
J´ecrirai sur un papier les nom des candits ensuite je mettre le montant qui a dans la boite de la personne
LES GAINS
00,01$
1$
5$
10$
20$
50$
100$
250$
500$
5000$
10 000$
20 000$
25 000$
30 000$
50 000$
75 000$
100 000$
110 000$
JOKER$
250 000$
500 000$
Il y aura une question pour elire la personne.
Si il y a 20 candit qui on repondu juste a la question posée la boite joker sera de 200 000$ par exemple
Je ferai le banquier l´usier et artur
Bien sur des fois vous choisirer la personne que vous voudrai incarner
Il y aura un classement a chaque fois
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Voila il doit y avoir 21 candidat
Voila.