Ok , tout dabord , il te faus des videos de dbz , des episode tout sa , ou ya plein de combat etc , je vais en faire une ce soir pour vous montrer un exemple ,
Je tiens a vous dire que sa prend du temps a faire une video ( surtout pour les debutant )
Alors , pour se faire , il vous faut une table de montage , un logiciel quoi !!
Rien de mieux pour ce qui on windows d´utiliser le logiciel windows moovie maker , il est simple a utiliser , on comprend tout de suite , et apres faire des montages devien un jeux d´enfant , on peu ajouter des sons a une video , on peu couper le sons de la video pour mettre une pur musique qui va bien aller ! je vais voir si il me reste un clip a vous metttre que j´ai realiser , sinon je vous en fait un !! voila ! poser moi des question si vous voullez ceux qui n´arrive pas !!