CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je fais des vidéos pour ceux qui ...

jonathan_f
jonathan_f
Niveau 6
31 mars 2006 à 19:42:09

http://rapidshare.de/files/16634875/MA_VIDEO_DBZ.wmv.html

SonGokuSSJ3
SonGokuSSJ3
Niveau 9
31 mars 2006 à 19:58:21

elle est bien ta video

jonathan_f
jonathan_f
Niveau 6
31 mars 2006 à 20:11:15

1)C´est moi qui les fait !
2)Faudrais savoir !

wwwebmaster2
wwwebmaster2
Niveau 7
31 mars 2006 à 21:11:16

c´est toi qui la fete ?? ? sa metonnerais puisque tu ma dis que tu n´a pas le jeux

jonathan_f
jonathan_f
Niveau 6
31 mars 2006 à 21:13:44

Ce nais pas une vidéo de dbz shin budokai !!

wwwebmaster2
wwwebmaster2
Niveau 7
31 mars 2006 à 21:13:57

A dsl mec , je croyai que c´etait une video du jeux !! ! dsl , elle est pas mal , jen avais faite une ya pas longtemps sur vegeta , mais je lai effacer , meme franchement elle etait chamer , je croi ke je lai laisser encore sur un topic , je vais voir si je peu la retrouver pour vous !

wwwebmaster2
wwwebmaster2
Niveau 7
31 mars 2006 à 21:21:07

Putin dommage , ma video elle etait sur ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11474-11460-1-0-1-0-0.htm

mais le lien ne marche plus , la video a ete effacer , les boules !! elle etaitchammer mais fallai ke je lefface !

SonGokuSSJ3
SonGokuSSJ3
Niveau 9
31 mars 2006 à 21:39:40

salut wwwebmaster2 esque tu peux me dire comment tu fait pour faire une vidéo? :svp:

wwwebmaster2
wwwebmaster2
Niveau 7
31 mars 2006 à 21:44:51

Ok , tout dabord , il te faus des videos de dbz , des episode tout sa , ou ya plein de combat etc , je vais en faire une ce soir pour vous montrer un exemple ,
Je tiens a vous dire que sa prend du temps a faire une video ( surtout pour les debutant )
Alors , pour se faire , il vous faut une table de montage , un logiciel quoi !!
Rien de mieux pour ce qui on windows d´utiliser le logiciel windows moovie maker , il est simple a utiliser , on comprend tout de suite , et apres faire des montages devien un jeux d´enfant , on peu ajouter des sons a une video , on peu couper le sons de la video pour mettre une pur musique qui va bien aller ! je vais voir si il me reste un clip a vous metttre que j´ai realiser , sinon je vous en fait un !! voila ! poser moi des question si vous voullez ceux qui n´arrive pas !!

wwwebmaster2
wwwebmaster2
Niveau 7
31 mars 2006 à 21:48:58

OKAI LES GAS, enorme , je vien de retrouver une video que j´ai faite , en faite c´est pendant le combat cell contre gohan , jai fais une parodie, j´ai enlever les voix de gohan cell , et goku , et les otre , et j´ai rajouter mes voix ! metter le son a fon pour bien comprendre !! je vous met le lien des ke g fini duploader !

wwwebmaster2
wwwebmaster2
Niveau 7
31 mars 2006 à 21:52:50

Voila le lien , je pense pas que vous aller reussir a comprendre tous ce que je dis , car de un , c´etait ya trois ans , et de deux , je parle pas assez for dans le micro , metait a fon le son dans un casque et sa dois passer !!
http://rapidshare.de/files/16893166/play_back_0003.wmv.html

jonathan_f
jonathan_f
Niveau 6
31 mars 2006 à 22:00:14

Oua extra :lol: super bien

wwwebmaster2
wwwebmaster2
Niveau 7
31 mars 2006 à 22:02:20

ta aimer , c marant nan !! ! bon ! je vais voir , je vais en faire une pour te montrer un exemple mec

wwwebmaster2
wwwebmaster2
Niveau 7
31 mars 2006 à 23:14:48

OKAI LES GAS , soyer pres a telecharger ce que je vais vous mettre dans peu de temps , rien que pour faire ce que je viens de faire sa ma pris une heure , je l´ai pas terminer , sa dur environ deux minutes , c´est un avant gout des choses que je vous réserves !! ! hihihi

wwwebmaster2
wwwebmaster2
Niveau 7
31 mars 2006 à 23:16:06

Et voila les gas , kiffer bien et donnez moi votre avis !
http://rapidshare.de/files/16899085/Exemple_video_dbz.wmv.html

giga123
giga123
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:19:17

:merci:

ta video est trop bien :lol: :rire: :rire2:

attend je pars regarder la final de foot :lol:

wwwebmaster2
wwwebmaster2
Niveau 7
31 mars 2006 à 23:45:56

La finale de foot mec ?? ? sur quel chaine , c´est quoi la finla , qui contre qui ?

giga123
giga123
Niveau 10
01 avril 2006 à 10:09:27

:lol: je parlais de la video avec gohan ss2 ( refaite par toi je supose ) contre cell :hum:

jonathan_f
jonathan_f
Niveau 6
01 avril 2006 à 10:13:54

J´ai fait une vidéo voila
http://rapidshare.de/files/16925480/SansTitre_0001.wmv.html :fier:
:rire2:
j´espere qu´elle vous pléras

jonathan_f
jonathan_f
Niveau 6
01 avril 2006 à 10:14:45

oups plairas

La vidéo du moment