Salut g poster un meme topic sur le forum budokai tenkaichi, voila c un clip que j´ai fais sur vegeta , la chanson accompagner est love generation de bob sinclar , g mis toute la soirré a faire ce clip , jespere que vous allé aprecier , c du 100 pour cent vegeta voila
Faudrai juste que vous me dite ou je peu la poster voila merci !