au bout d´un moi le topic réussit a passer a la 2ème page
N´importe quoi...
En peux de maturité les enfant(avec une voix de grand-mère)
^^
Les contenent contre les pas content
----------------- -- Vs- -----------------
sayark >> pour commencer t´aurais pu mettre un "s" à mécontentement ça doit en rebuter plus d´un
espèce d´analphabète
still oui je sais mais j´ai vu cette faute dès que j´avais poster, la faute a pas de chance
Les smiley du future http://artpad.art.com/gallery/?iv53p4dz6w4
Je suis Mecontent !
Quesqu´i ce passe Moukette chéri
Sayark.
Mister-Famous je n´apprecie guére ce surnom.un peu drole mais bon.
je vais t´appeler Mister-Fermier
C´est pour dec...Tout le monde fait ca...(enfin ca je m´en fous)
Sinon quesqui ce passe?
En plus moi c´est pas insultant
moi aussi je rigole avec toi
Mister-Fermier
Oui bon...
Quesqui ce passe?
tu n´aimes pas ce surnom
c´est bon j´arete.
Tu fais comme tu veux c´est ta vie tu veux m´appele comme ca tu peux
Mais quesqui ce passe?
ba rien..