CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤___Topic Des Mecontentement___¤

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:46:13

Bonjour et bienvenue sur ce topic :) . Je sais qu´il est hors sujet mais part d´un bon sentiment.

J´ai remarqué que certains d´entre vous créez des topics du genre "truc je te détèste" "machin faut le bannir" etc.
Alors, afin de ne plus créer un grand nombre de topic de ce genre, je créer celui-ci pour que vous puissiez donner votre point de vue sur une personne en particulier afin que nous en discutions ensemble. Sur ce :

Que les débats commençent :-d

gorrille
gorrille
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:50:26

bah c´est gentil comme topic encore faut t´il qui y est des mecontentement :lol:

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:51:38

merci mais des mécontentements il y en a tout le temps et de toute sorte : les perosnnes mitos, les boulets, les flooders.... :)

gorrille
gorrille
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:53:30

oui je sais je te taquiner :lol:

en meme tmps faudrai qu´il y est du monde pour venir sur ton topic

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:55:00

ah ok :lol: et puis ce n´est pas trop grave si mon topic ne marche pas trop, je veux juste qu´il n´y en est pas plusieur de la même sorte donc c´est pour quoi l´invention de ce topic :-)))
j´aimerai ausi que l´on ne blablate pas trop ici sauf si c´est pour débattre :ok: :)

mouk5
mouk5
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:15:28

Sayark je ne comprend pas ton topic ?

resume le moi en une phrase.

psp94550
psp94550
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:18:19

moi non plus je comprend pas parce qe je ne vois pas ce genre de topic

Zake
Zake
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:16:28

Je suis très mécontent des irrespectueux, sur ce forum !

Voilà. :o))

daviddbz
daviddbz
Niveau 9
27 janvier 2006 à 16:59:12

oui sayark tu devrai ecrire ac te crer que ta o college sur ton seu qui tenbete :lol:

Keiser
Keiser
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:17:23

Moi je suis très mécontent de zake qui me dis aps bonjour quand je suis la :) :rire2:

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:49:26

Moi de Envy...

Ssayark
Ssayark
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:50:38

mister :d) salut :) et pourquoi ? explique toi :-)))

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:52:00

3 fois la même reson et plein de personne la connaise :ok:

Ssayark
Ssayark
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:52:55

ok mais personne sur ce forum ne la conait cette raison :o))

Ssayark
Ssayark
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:59:20

arf je viens de voir que personne ne comprend ce topic :o))

ex : moi je n´aime pas barbe-noire parce qu´il fait son interréssant en créant des topics que j´ai citer en exemple. Et vous que pensez vous de lui ?

exemple parmis tant d´autre bien sur :-)))

_Eupholite_
_Eupholite_
Niveau 8
23 février 2006 à 12:55:36

je suis très mecontent de still qui n´est jamais la quand il le faut :o))

goku-5
goku-5
Niveau 10
23 février 2006 à 12:56:34

Encore un pic. :o))
Moi je suis mécontent. :o)) (le pire c´est que je sais pas de quoi :sarcastic: ) :o))

_Eupholite_
_Eupholite_
Niveau 8
23 février 2006 à 12:57:17

même vieux topic :rire:

:o))

gorthyyy
gorthyyy
Niveau 9
23 février 2006 à 12:59:11

et moi je sais pas de quoi mais je suis mecontant :lol:

_Eupholite_
_Eupholite_
Niveau 8
23 février 2006 à 13:00:10

on arrivera jamais a débattre :o))

La vidéo du moment