Bonjour et bienvenue sur ce topic
. Je sais qu´il est hors sujet mais part d´un bon sentiment.
J´ai remarqué que certains d´entre vous créez des topics du genre "truc je te détèste" "machin faut le bannir" etc.
Alors, afin de ne plus créer un grand nombre de topic de ce genre, je créer celui-ci pour que vous puissiez donner votre point de vue sur une personne en particulier afin que nous en discutions ensemble. Sur ce :
Que les débats commençent 