Moi je reste ici et sur le forum basket
ultime-player
y´a pluspersonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
me too
So am I
Bon, plus personne?
yes ,I´m here!
if, me, you, we !! !
yes yes between in the subject
Les vaches espagnoles parlent anglais...
My name is Kong... King Kong !! !
sorry I don´t understand because i´m qu´en 5ieme
me too. But, I understand !And Can You Feel the love too night !!
je suis revenu de jour de foot
Shin Shan clan vous ete présent au rapport
avous Keiser, tu m´as bloquer sur MSN... Chez Psp, tes absent et chez moi, t´es pas connétcter
HAH oups je t´es aps accepter je t´es pas
Bon je vais y´aller biz la france
Qui est chaud???
c´est un vampire sangoku va le battre dans le tournoi qu´a organisé mamie voyante
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11474-7240-1-0-1-0-0.htm
aller voir svp
alors qu´elqun a la reponse?
vampire man
non mauvaise reponse