Jen luc reichman ?? ???
GOKU!!!!!!!!!si c pas sa dit moi si il se regenaire ou si il ressucite merci
Kieser t tro marrant pire ke moi
nn c pa broly il revien pas a la vie
moi encore un point youpiiiiiiiiiiii
elle etait mechante avant elle est gentille apresent
qui est ce
a enfin kelkun ka reussi gorrile pour te faire honneur 1 point + on va tousse sur ton topic aller les mecs!!!!!
c-18
legendaire-goku Posté le 27 janvier 2006 à 23:20:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !nn c pa broly il revien pas a la vie
broly le super guerrierle retour de brolyla revanche de broly
trois fois
envoi le lien stp
Ok personne veut allez voter je fais la maj alors tout seul dans mon canivot
c 18
nan la troisieme fois c un clone
Merci du soutient quand meme
psp bravooooooo
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11474-962-10-0-1-0-0.htm
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii alors on va sur son topic cliker sur le lien en haut!!!!
legendaire-goku Posté le 27 janvier 2006 à 23:21:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !nan la troisieme fois c un clone
a moitié un clone puisque c´est a partir d´une goutte de sang de broly
ba c pas lui quand meme car il est mort! tu peux dire que la treoisieme ces ces celulles ou une goute de son sang mais pas broly
psp t´es pas obligé
1er : gorrille : 31pts2ieme : mouk5 : 17pts3ieme : psp94550 : 17pts4ieme : goku-dbz : 9pts5ieme : goku-5 : 9pts6ieme : uilty : 8pts7ieme : matavie : 7pts8ieme : ultime-player : 7pts9ieme : S_200 : 7pts10ieme : goku5 : 7pts11ieme : naruto6325 : 4pts12ieme : keiser : 4pts12ieme : Ssayark : 4pts13ieme : majin : 4pts14ieme : vijita : 4pts15ieme : Zake : 3pts16ieme : mister-famous : 2pts17ieme : roi-vege : 1pt18ieme : gogetu : 1pt19ieme : jonathan_f : 1pt20ieme: legendaire-goku: 1pt