dokaijim Posté le 22 février 2006 à 19:27:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour Mister-Famous : je suis allé sur ton blog, et j´ai vu une image (surement le mode duel) et c´était goku super sayan 2. Sa va dire que l´on poura pa se tranformer ?? ?
j´ai répondu sur mon blog 