Je vois que Mouk a dejà posté les images ; donc je vous apprends rien
http://mangasmaniac.blogstation.fr/
mouk5
Niveau 10
22 février 2006 à 14:27:33
Bonjour Mangasmaniac-2,
a propos des transformations, j´ai trés peur aussi
mangasmaniac-2
Niveau 10
22 février 2006 à 14:29:09
Je ne suis pas le seul à ce que je vois . Oui il y a de quoi avoir peur Mouk tu as raison , j´espére jsute qu´ils vont pas faire une conneire , enfin ça m´étonnerai quand même car ils ont prévenus je pense .
mouk5
Niveau 10
22 février 2006 à 14:31:55
Mangasmaniac-2 pourtant il devrait comprendre que nous les fans, c´est ce qu´on veut, et qu´on serait encore plus immergé dans la serie avec une vrai sensation de realisme avec les Transformations, ou peut etre que cet image est simplement un coup de pub pour alimenter les conversations lol^^
mangasmaniac-2
Niveau 10
22 février 2006 à 14:34:53
Oui sûrement je verais mal Atari retirer les transformations surtout aprés avoir dit ce qu´on en pensait ! Donc je pense quels seront belles et bien intégrées et tant mieux ^_^ .
psp94550
Niveau 10
22 février 2006 à 14:36:38
OLALA oui c´est vrai que ça fait peur, c´est ce qui a tous gaché dans Tenkaichi alors j´éspere qu´il ne vont pas faire la même connerie