Sinon ffx__3 c´est pas c-18 c´est gohan ado il suffit de regarder les habit qui ressemble a ceux de piccolo mais en petit format qui sopnt ceux de gohan !
mouk5
Niveau 10
21 février 2006 à 16:01:40
La on le voit bien : - http://img372.imageshack.us/my.php?image=1137892571dvz6bd.jpg il et meme en dessin.