CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•_Retour Au Sources_•

-DJ_furax-
-DJ_furax-
Niveau 10
20 février 2006 à 19:24:57

vaut mieux 18 utiles que 50 dont seulement 15 seront utilisés :sarcastic: !

mouk5
mouk5
Niveau 10
20 février 2006 à 19:25:51

Vous ne comprenez pas encore que la qualité du jeux ne se résume pas au nombres de personnages, vous ne comprendrez jamais cela mes pauvres ami :nonon:

-DJ_furax-
-DJ_furax-
Niveau 10
20 février 2006 à 19:27:15

c´est ce que je viens d´expliquer mouk :hum: !

mouk5
mouk5
Niveau 10
20 février 2006 à 19:28:17

desoler :hum:

-DJ_furax-
-DJ_furax-
Niveau 10
20 février 2006 à 19:29:10

y´a pas de mal :hum: ^^ !

---[Vegeta]---
---[Vegeta]---
Niveau 9
20 février 2006 à 19:30:54

Pourquoi vous allez sur ce forum ? :(

mouk5
mouk5
Niveau 10
20 février 2006 à 19:32:09

ce forum et bien car pas de boost pas de boulets, enfin moins que sur super dbz, ici on discute tranquillement du jeux, ce qui est rare pour un forum dbz :)

killerfighters
killerfighters
Niveau 2
20 février 2006 à 19:36:48

Ta raison mouk, mais c quand meme chiant de voir ca !
C´est comme pour GTA LCS, c´est beaucoup moins complet!
23 avril !! !
:bave:

mouk5
mouk5
Niveau 10
20 février 2006 à 20:00:39

oui c´est vrai :ok:

james2sang3
james2sang3
Niveau 10
20 février 2006 à 20:04:14

21 AVRIL!!! A moins qui tu veuilles défoncer la porte, dont je ne crois pas que tu veuille fair ça. Alors c´est le 21 AVRIL !! !!

mouk5
mouk5
Niveau 10
20 février 2006 à 20:42:57

encore 2 mois :hum:

killerfighters
killerfighters
Niveau 2
20 février 2006 à 21:17:08

Merci du renseignement !! !

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
21 février 2006 à 10:04:16

:banzai: :fete: ~~Lister des personnage de Dragon Ball Z : Budokai Tenkachi~~ :fete: :banzai:

~Broly SSJ Légendaire(on c´est pas encore pour le normal)
~Krilin
~C-18
~Sangoku : SSJ1
~Freezer forme final(on c´est pas pour le reste)
~Gotrunks : Super gotrunks,SSJ3
~Kid Buu
~Gogéta SSJ2
~Janemba
~Super Végéto
~Trunks : SSJ1
~Végéta
~Piccolo
~Cell forme parfaite
~Paul Khuan
~Gohan adulte SSJ

16/18

:desole: des 2 oubli

n´empeche c´est trop claire!
dans tenkachi j´utilise --> Gohan
ado,Adulte,Goku,Végéta(parfois),piccolo(parfois),d
abla et voila les autre j´ai jamais utiliser sauf pour le mode histoire ou pour voir leur technique!

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
21 février 2006 à 10:11:53

A aussi il aurait soidisant cooleur je pense?

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
21 février 2006 à 12:41:52

Sinon :d) pas de news?

mouk5
mouk5
Niveau 10
21 février 2006 à 14:42:37

Mister tu pourrait areter ton Boost, du moins sur mon topic, par ce que poster 3 messages de suite alor qu´on peut en poster un tout simplement c´est trés chiant, merci.

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
21 février 2006 à 15:33:53

Attend si ca c´est du boost regarde autre part,regarde les autre poste,les autre forumeur et sur les autres topic!

Au lieux de me raler dessus!

Moi je m´en fous!

Si je boosterais j´aurais déjà 20.000 poste!

mouk5
mouk5
Niveau 10
21 février 2006 à 15:36:21

On discute tranquillement la.
Pourquoi tu t´enerves ?

Je ne rale pas je te dit ce que je voit c´est tout.
au lieu de poster 3 ou 4 messages desuite, poste Un message contenant tout ce que tu veut dire.

Ci tu n´as rien a te reprocher tu devrait comprendre, dans le cas contraire je comprendrai que tu t´enerves.

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
21 février 2006 à 15:38:17

:desole: mais si a 7 minute puis plus d´un heure d´espace je pense que c´est en peut normal...

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
21 février 2006 à 15:44:46

Je peux pas avoir une idée que j´aurais plus tard!

La vidéo du moment