CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•_Retour Au Sources_•

-DJ_furax-
-DJ_furax-
Niveau 10
18 février 2006 à 17:13:08

200 :fete: :fete: !

masterkill2
masterkill2
Niveau 6
18 février 2006 à 20:17:43

si j´en crois toute tes images et news mouk il y aura comme perso:
goku:ssj1 et2
vegeta:ssj1 et2
gogeta
vegeto
kid bou
gotenks: ssj3
trunks du futur
paikuhan
janemba
cell
frizer
broly
c-18
picollo
krillin

mouk5
mouk5
Niveau 10
18 février 2006 à 20:22:36

tu es a oublier un paquet :ok:

masterkill2
masterkill2
Niveau 6
18 février 2006 à 20:26:16

tu pe faire la liste despersos silteplééééééé

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
18 février 2006 à 20:26:40

Il y aura sûrement les mêmes protagonistes que dans Budokaï 3, étant donné que c’est considéré comme une suite. Avec des persos en plus, comme Paul Kuan (Païkuhan).

mouk5
mouk5
Niveau 10
18 février 2006 à 21:05:19

a noter la presence ce Gohan version grand !
enfin ouf..

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
18 février 2006 à 21:10:07

C´est logique, je le savais d´instinct. :yoda:

killerfighters
killerfighters
Niveau 2
18 février 2006 à 21:22:44

S´il vous plait, donner moi la liste complete des personnages du jeu et toutes les nouveautés (terrains ou autres). :merci:

Gohan_754
Gohan_754
Niveau 9
19 février 2006 à 17:23:25

retourne quelque page avant ^_^

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
20 février 2006 à 15:56:22

Je fais la maj des persos :ok: :-)))

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
20 février 2006 à 16:05:40

:banzai: :fete: ~~Lister des personnage de Dragon Ball Z : Budokai Tenkachi~~ :fete: :banzai:

~Broly SSJ Légendaire(on c´est pas encore pour le normal)
~Krilin
~C-18
~Sangoku : SSJ1
~Freezer forme final(on c´est pas pour le reste)
~Gotrunks : Super gotrunks,SSJ3
~Kid Buu
~Gogéta SSJ2
~Janemba
~Super Végéto
~Trunks : SSJ1
~Végéta
~Piccolo
~Cell forme parfaite

14/18

Ca promet pasque les 14 persos sont trop cool :cool:

killerfighters
killerfighters
Niveau 2
20 février 2006 à 17:08:59

Et Paikuhan alors ? T´en fais quoi ?

mouk5
mouk5
Niveau 10
20 février 2006 à 18:02:26

et Gohan Adulte t´en fait quoi :question:

james2sang3
james2sang3
Niveau 10
20 février 2006 à 18:11:47

C´est pas Paul Khuan?

mouk5
mouk5
Niveau 10
20 février 2006 à 18:13:29

en Francais si, en Japonais, enfin le vrai nom est Paihkuhan, je le prefere ++

mouk5
mouk5
Niveau 10
20 février 2006 à 19:02:02

les News ici et non ailleurs :)

james2sang3
james2sang3
Niveau 10
20 février 2006 à 19:13:23

Et pourquoi il dit, les persos de Budokai Tenkaichi?

james2sang3
james2sang3
Niveau 10
20 février 2006 à 19:14:03
  • Pourquoi il dit : les persos de Budokai Tenkaichi ?
mouk5
mouk5
Niveau 10
20 février 2006 à 19:17:45

qui dit sa :question:

killerfighters
killerfighters
Niveau 2
20 février 2006 à 19:22:33

Franchement, je kif tous les budokais mais c grave que bandai sorte un jeu aussi souple pour la psp !
Seulement 18 persos, ca fait peur !
On en fera vite fait le tour, attendons de voir le mode histoire qui lui a l´air prometteur !
Au 23 avril !! !
:bave:

La vidéo du moment