Voila c´est ma fic refaite pas Wiwi
Tout commença par la fin de Kid Buu…
Sangoku : Meurs !! !! !
Kid Buu : Arf… arf …
Sangoku : Ah… je n’ai plus de force… peuf… peuf… non.. je ne peux pas rater maintenant !
KaioShin : Mais que va-t-on faire maintenant ?? (prit de panique)
Shenron : J’attend votre dernier souhait !
Dendé : Mais oui, bien sûr !! Shenron pourriez-vous redonner à Sangoku sa force habituelle ?
Shenton : Bien sûr !
Dendé : Alors faites-le très vite, s’il vous plaît…
Shenron : D’accord…
Sangoku regagna sa force et les Dragon Balls se sont à nouveau divisés et sont redevenu de simples pierres.
Sangoku : Ah…ah... ah… je vais lâcher ! Quoi ?! Je viens de regagner ma force !? !
Kaio Shin : On a demandé, comme dernier souhait, que tu récupères toute ta force.
Sangoku : Ok, merci ! Super Sayen, yaaah. !
Sangoku : Crève Kid Buu !
Sangoku : Roi Enma, j’aimerais que Kid Buu soit réincarné en quelqu’un de bien.
Kid Buu : K… ky… Kyaaaa !…
- Bon, je sais que c’est pas tout à fait ça mais bon, je vais pas tout mettre et normalement vous connaissez -
A la place que Bra soit mise au monde, ce sera Neg (le meilleur ami de Géta) et Goten sera remplacé par Géta (le héro de l’histoire) et Trunks a 16 ans et Gohan 20 !
L’ordre chronologique est totalement chamboulé je sais mais c’est une fic !
Géta (fils de Goku et Chichi) est la réincarnation de Kid Buu, il a 12 ans comme son meilleur ami Neg (fils de Bulma et Végéta).
Une nuit, une mystérieuse créature est venue dans la chambre de Géta et elle l’enleva, elle l’emmena ensuite dans un laboratoire et a essayé de le robotiser pour qu’il soit du côté du mal !
Mais heureusement notre ami s’est réveillé, a donné un coup de poing à la créature qui s’est évanouie. Gohan pu donc s’échapper.
A partir de ce jour, Géta est devenu un 1/3 Sayen, un 1/3 Terrien et 1/3 Cyborg ; le mélange parfait !
Il n’y a que lui, Neg, Bulma, Végéta, Sangoku, Chichi, moi et vous qui soient au courant.