Voila ma petit fic
Historique :
Tout commença par la fin de Kid Buu…
Sangoku : Meurt !! !!!
Kid Buu : Art…Art …
Sangoku : A je nais plus de force … Ke…Ke…Non je ne peut pas rater maintenant !
Kaio Shin : Mais que va t’on faire maintenant ?? ?(prit de panique)
Shenron : J’atent votre dernier shouait !
Dendé : Mais oui bien sur !! !Shenron pourrait tu redonner a Sangoku ça force habituelle ?
Shenton : Bien sure !
Dendé : Alors faite le très vis s’il vous plait…
Shenron : D’accord…
Sangoku regagna ça force et les « Dragon Ball » ce sont divisée et sont redevenu des pierres.
Sangoku : A…A…A…A…A…Je vais lâcher !Q uoi ?? ?Je viens de regagner ma force !? !
Kaio Shin : On a demandé comme dernier souhait que tu récupère ta force.
Sangoku : Ok, merci !S uper Sayen, Yaaa !
Sangoku : Crève Kid Buu !
Sangoku : Maître Enma j’aimerais que Kid Buu soit réincarnée en quelqu’un de bien.
Kid Buu : K…K…Kyaaaa…
Bon je sais que c’est pas tout a fait ça mais bon je vais pas tout mettre et normalement vous connaissez
A la place que Bra soit mise au monde ce sera Neg(Le meilleur ami de Géta)et Goten sera remplacé par Géta(l’héro de l’histoire)et Trunks a 16 ans et Gohan 20!
L’ordre chronologique est totalement chamboulé je sais mais c’est un fic !
Géta(Fils de Goku et Chichi)est la réincarnation de Kid Buu, il a 12 ans comme son meilleur ami Neg(fils de Bulma et Végéta).
Sinon une nuit, une mystérieuse créature a est venue dans la chambre de Géta et elle prit, elle la emmené dans un laboratoire et a essaie de le robotiser pour qu’il soit du cote du mal !
Mais heureusement notre ami c’est réveillé a donné un poing a la créature et elle c’est évanoui et lui c’est échappé.
A partir de ce jour Géta est devenu un 1/3 Sayen, un 1/3 Terrien et 1/3 Cyborg, le mélange parfait !
Il na que Lui, Neg, Bulma, Végéta, Sangoku, Chichi, moi et vous qui sont au courent.
Voilà la fin de l’historique j’espère que vous avez prit du plaisir et bien aimé ma fic…
des faute d´orthographe