CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metrac

finalskate
finalskate
Niveau 7
04 janvier 2007 à 23:01:24

Les menteurs on aime pas ça :)

IGGY[fr]
IGGY[fr]
Niveau 5
05 janvier 2007 à 09:55:14

non il m´en pas il c´est planter metrac il est au chapitre4 mision3

finalskate
finalskate
Niveau 7
05 janvier 2007 à 10:00:19

Ah ouais j´avais mal lu ^^"

darkangel560101
darkangel560101
Niveau 4
05 janvier 2007 à 10:23:30

Moi je done juste un petit conseil : c´est de récupérer tout les dollars vectans avant la mission 3 du chapitre 4 comme cela on peu avoir le chaingun amélioré qui fait vraiment vraiment mal ! :oui:

badyx
badyx
Niveau 1
17 janvier 2007 à 00:29:40

Déséspéré je suis !
Rien à faire contre ce fichu robot ! J´entame ma 4ème semaine de lutte acharnée.

- J´ai commencé par lui anéantir sa mitraillette (600 pts de vie), puis son trou par lequel il lache les bombes, tandis qu´il continu de me lacher ses missiles. J´arrive à esquiver pas mal, je mitraille mais apres il lache ses especes d´araignées, là je cours dans tous les sens mais je me fait avoir. J´arrive à evité le premier lancé d´araignées voir le deuxieme, mais apres il me reste plus beaucoup de vie à force de me faire légèrement toucher par le missile...

Les fumigènes servent beaucoup??? je les lance sur les araignées mais rien à faire.

Je ne sais plus quoi faire, si qqun peut m´aider par rapport à ce que j´essai de faire ca serait sympa !

Ya encore des niveaux après?

Bon je vais essayé encore en attendant vos reponses.

Merci à tous

finalskate
finalskate
Niveau 7
17 janvier 2007 à 06:55:03

+1 darkangel560101, bien qu´on puisse gagner sans le chain gun !

Les fumigènes, selon moi, ça sert à rien, une grenade à frag bien placée lorsque la mitraillette est au sol permet tout au mieux de préserver ses points de vie (au lieu de le bombarder de balles, tu lances 2 à 4 grenades, selon le mode de difficultés, et s´il reste quelques points de vie à cet élément du boss, tu mitrailles, si tu as pas des balles illimitées, ça économise ton chargeur, et dans tous les cas tu perdras donc moins de points de vie).
C´est inutile ensuite d´utiliser les grenades, c´est une machine qui a la plupart de ses points faibles au dessus du niveau du sol, donc c´est atteingable uniquement par une arme à feu.
C´est pourquoi tu trouveras un lance roquette dans la male en bas à gauche de l´arène, vise au maximum les misiles à tête chercheuse, si possible, sans quoi vise dans le tas.
Apparement tu sais éviter les missiles, mais je redis la technique : il faut se mettre vers les barrières au fond de la zone, et courrir de gauche à droite, ainsi les missiles te passes à coté où derrière l´arène. Sans oublier qu´un missile esquivé c´est un peu de temps de gagner pour tirer sur la bête, essais toujours de viser les missiles, ce sont les plus génant, ça te fera gagner du temps ...
Au cours du combat, comme tu t´en es aperçu, des mines araignées sortent de deux morceaux du robot. Apparement tu n´as pas du beaucoup en tuer, pourtant c´est vachement simple ! Tu te places en face d´elle (normal, pour tirer ...) et tu vises, tu les tues ... C´est aussi simple que ca, le but n´est vraiment pas de les éviter, mais bel et bien de les empecher de te toucher ! Si tu es assez rapide tu peux même infliger des dégats au monstre, car les mines exploses alors sur la carcasse et elles détruisent généralement l´endroit d´où elles viennent.

Sinon tu as pas encore fini le jeu, il en reste un quart après je crois :)

J´espère que ce que je t´ai dit t´aidera ! Mais n´hésite surtout pas à tirer sur les araignées plutot que de les esquiver !!

badyx
badyx
Niveau 1
17 janvier 2007 à 10:08:03

Un grand merci pour ta réponse Finalskate !

Je vois mieux maintenant comment je dois procéder pour arriver à ses fins !

Hier, j´ai essayé de viser les araignées en me baissant et en tirant mais j´ai pas réussi à les toucher, du coup j´ai encore pri la fuite...et j´ai mourru ;- )
ya ptet une technique particulière? je suis tellement tendu à ce niveau du match que j´évite de faire des tests....faut ptet appuyer sur L+R (comme pour les éléments du robot) ?

Je crois que ce soir sera son dernier jour à Métrac, quoiqu´il en soit, il m´aura bien usé !!

finalskate
finalskate
Niveau 7
17 janvier 2007 à 11:08:51

Nonon, c´est un ennemi mobile, et je crois que seuls les choses destructibles et non mobiles ont besoin qu´on appuye sur L+R (bases de tourelles, mines tournantes, caisses, etc) ! Il te suffit juste de te tourner dans la bonne direction, et si besoin est, de t´accroupir !
Il suffit que tu vois leur barre de vie orange, comme pour les soldats, et ensuite tu canardes sans relache :p

Bonne chance et bon jeu !

badyx
badyx
Niveau 1
17 janvier 2007 à 11:35:53

merci pour tes conseils précieux !

ce soir je met tout ca en pratique, yaura du canardage à mort !! ;- )

finalskate
finalskate
Niveau 7
17 janvier 2007 à 19:25:12

Si tu repasses par la après ton exploit, avertis nous de ta réussite ! :)

azer54
azer54
Niveau 1
21 janvier 2007 à 18:13:09

badix pour tuer les araigner il faut prendre le fusil d´assaut dans le cofre c´est le seul moyen de les tuer :bye:

La vidéo du moment