+1 darkangel560101, bien qu´on puisse gagner sans le chain gun !
Les fumigènes, selon moi, ça sert à rien, une grenade à frag bien placée lorsque la mitraillette est au sol permet tout au mieux de préserver ses points de vie (au lieu de le bombarder de balles, tu lances 2 à 4 grenades, selon le mode de difficultés, et s´il reste quelques points de vie à cet élément du boss, tu mitrailles, si tu as pas des balles illimitées, ça économise ton chargeur, et dans tous les cas tu perdras donc moins de points de vie).
C´est inutile ensuite d´utiliser les grenades, c´est une machine qui a la plupart de ses points faibles au dessus du niveau du sol, donc c´est atteingable uniquement par une arme à feu.
C´est pourquoi tu trouveras un lance roquette dans la male en bas à gauche de l´arène, vise au maximum les misiles à tête chercheuse, si possible, sans quoi vise dans le tas.
Apparement tu sais éviter les missiles, mais je redis la technique : il faut se mettre vers les barrières au fond de la zone, et courrir de gauche à droite, ainsi les missiles te passes à coté où derrière l´arène. Sans oublier qu´un missile esquivé c´est un peu de temps de gagner pour tirer sur la bête, essais toujours de viser les missiles, ce sont les plus génant, ça te fera gagner du temps ...
Au cours du combat, comme tu t´en es aperçu, des mines araignées sortent de deux morceaux du robot. Apparement tu n´as pas du beaucoup en tuer, pourtant c´est vachement simple ! Tu te places en face d´elle (normal, pour tirer ...) et tu vises, tu les tues ... C´est aussi simple que ca, le but n´est vraiment pas de les éviter, mais bel et bien de les empecher de te toucher ! Si tu es assez rapide tu peux même infliger des dégats au monstre, car les mines exploses alors sur la carcasse et elles détruisent généralement l´endroit d´où elles viennent.
Sinon tu as pas encore fini le jeu, il en reste un quart après je crois
J´espère que ce que je t´ai dit t´aidera ! Mais n´hésite surtout pas à tirer sur les araignées plutot que de les esquiver !!