CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metrac

Punisher_13
Punisher_13
Niveau 7
10 décembre 2006 à 17:27:26

Bonjour,
Je suis au chap 3 mission 3 là où on combat Metrac. Et je n´arrive pas à le battre... comment faire ? Y a t´il une astuce ?? ? comment avez-vous fait ??

finalskate
finalskate
Niveau 7
10 décembre 2006 à 18:06:04

Je change juste un peu ce que tu dis, c´est la mission 3 du chapitre 4 (et non le 3). J´ai répondu y´a pas très longtemps à la même question, malheureusement le titre du topic ne comporte pas Metrac, donc c´est un peu dur de le trouver, cela dit je copie quand même ce que j´y avais mis :
"Bon, alors plantons le décor : dans la troisième zone où se trouve Metrac il y´a deux blocs métalliques incassables collés cote à cote et faces au machin gun. De part et d´autre du machin gun on trouve chaque fois deux caisses métalliques à deux étages qui peuvent se casser, puis, à chaque fois, une caisse de munitions/vie. sur l´estrade, coté gauche et coté droit se trouve deux machines (et non des tourelles) qui alimentent le machin gun. Chacune de ses machines a 250 points de vie, la tourelle (donc le machin gun) en a 600.
Mais peu importe, la première chose à faire c´est de rentrer dans la zone avec 100% de vie, et se planquer directement derrière les caisses incassables, de là vous appuyez sur R+L en choisissant ou la tourelle à 600, ou les deux machines à 500 au total ... en tirant une grosse rafale, puis en se cachant, on arrive à mettre HS la tourelle sans perdre de vie.
Maintenant Metrac à 200 de vie, il tire toujours comme un taré avec sa mitraillette, et il envoit toujours des multi-grenades par salves de deux (en général).
Pour l´abattre les grenades ça sert à rien, il est vif, il se fait presque jamais touché, dans cette zone on a aucune aide de l´environnement (dans la zone précédente on peut tirer dans les canalisations pour ou l´emprisonner ou lui faire mal).
Il reste plus qu´une chose, jouer à cache-cache : lorsque Metrac tire une grenade, vous partez vous cacher derrière une caisse, de sorte a ce qu´il ne vous atteigne pas, et lorsqu´il récidive, vous changez de caisse. Là il sort de son trou, vous lui tirez dessus en essayant de pas trop vous faire avoir. Puis vous recommencez encore et encore.
A savoir qu´il n´y a que 2 kits de secours, un dans chaque caisse de ravitaillement, et que le seul moyen de palier à la pénurie, c´est que Metrac (ou vous) détruise les caisses "cassables", qui contiennent un kit de +100 points de vie.

Bonne chance :) "

Pour les personnes intéressées, ce post provient de ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11473-20961-1-0-26-0-0.htm

Punisher_13
Punisher_13
Niveau 7
10 décembre 2006 à 18:12:08

Merci à toi je testerais.

crave86
crave86
Niveau 2
04 janvier 2007 à 19:54:04

je fais remonter le topic je suis bloqué moi aussi mais pas au même endroits j´arrive a l´endommager mais dès que les araignées arrive je meurt a chaque fois que faire pour les éviter?

IGGY[fr]
IGGY[fr]
Niveau 5
04 janvier 2007 à 20:38:19

sinon si tu as les munition ilimiter quand tu lui a détruit sa machine et qu´il part dans un coin tu lui jette 2 grenade a sa gauche et sa droite et la il est coinçe alors tu le canarde avec le chain gun et la tu le ruine

finalskate
finalskate
Niveau 7
04 janvier 2007 à 20:46:35

crave86, tu parles du même boss ? :/
Metrac n´a aucune araignée qui sort de je ne sais où, les mines araignées c´est pour le robot qui ressemble à Star Wars, nan ?

crave86
crave86
Niveau 2
04 janvier 2007 à 20:49:43

j´ai pas les munitions illimitées

crave86
crave86
Niveau 2
04 janvier 2007 à 20:55:13

oui c´est ca finalskate

Crag
Crag
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:03:21

tu fe L1 et R1 pour cibler ces parti destructrise commence par mitrailleuse a la grenade cacher derriere un mur ensuite je te conseille leslance missile a larriere tres chiant puis le lance grenade et pour tamuser a la fin eclate les bebete lol rapide et efficase sofe en dificile ou la jen est baver + ke pour metrac avec ses missiles ki parte trop vite et seulemen 2 trousse de soin heureusemen munition illimiter grenade mdr ...

Crag
Crag
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:06:02

a moi davoir une reponse svp pour le mode cooperation campagne fo ke les 2 PSP soi munit du jeu ou juste une ?? ? et pour mode AD HOC ?? ? svp repondez assez rapidemen si possible

crave86
crave86
Niveau 2
04 janvier 2007 à 21:08:45

je crois qu´un seul jeu suffit mais je ne te garantie rien

Crag
Crag
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:12:09

ok merci v rechercher pour certitude tente ca comme technike meme en difficile elle peu marcher moi en tou cas ca a suffit pour en venir a bout de ce gros ta de ferraille bon pour la casse pour o - la 15ieme fois

Crag
Crag
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:15:14

pour moi l´uniter la plus dangereuse c luger elle creve tou le temp et sinon je me colle o mec pour lexploser elle me tire une flechete sur moi vraimen jolie handicaps

et le meilleur amis de tamplar c les grenade illimiter MDR ca dechire avec ca METRAC i bouge pas d´un poil le povre une a gauche pui une a droite i tombe et la tenchaine ke grenade 0 balle et i me touche pas le plus chiant les lance roket RrRrRrRrRrRrRrRrRrRr

crave86
crave86
Niveau 2
04 janvier 2007 à 21:18:25

et ou tu te mets pour perdre le moins de vie possible?

Crag
Crag
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:22:26

oula en face si tu te colle a la barriere certain missile passeron deriere la bariere et te toucheron pas donc une foi la mitrailleuse detruite tu te colle la bas moi mon tempo pour les missile ses les 2 premier tu cour toujour dans la meme direction pour eskive et le troisieme o momen ou i part tu change de sens tu fe 2 3 pas et la i te touche po ca te laisse un peu de temp entre chake pour bourriner apres c toi ki voit ken ia des araigner exploser les premieres ke 2 de vie comme ca les otre en arrivant creve a coze de celle ke ta fe delirer

crave86
crave86
Niveau 2
04 janvier 2007 à 21:28:44

je dois être mauvais j´y arrive pas

Crag
Crag
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:31:11

t a kel mode de difficulter ta kel arme pour le "boss" ta deja fe des defi ta deja debloker des competence tu c commen les activer si oui ka tu mit lol ?? ?

crave86
crave86
Niveau 2
04 janvier 2007 à 21:48:00

difficulté moyen
arme fusil d´assaut sta-52 lar
pour les défi oui j´en ai fait a chaque défi j´ai une médaille
et je sais pas comment activer les compétence

finalskate
finalskate
Niveau 7
04 janvier 2007 à 22:29:35

Appuye sur carré avant de commencer une mission, au moment de choisir l´arme en gros :)

--gotruks3--
--gotruks3--
Niveau 3
04 janvier 2007 à 22:37:02

MOI Jé FINI LA MISSION 3 CHAP3 et je me sui pa battu contre metrac