CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui l'a fini 100% ?

finalskate
finalskate
Niveau 7
28 novembre 2006 à 19:29:42

Chapeau bas ! J´avais fait 1:21 :p

Pour le C4 tu m´as bien dit celui du second chapitre ? Normalement si tu as 1:08 tu gagnes la or, non ?

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:33:59

euh dsl :desole: 0:58 mon C4, 1:08 c´est peut le temps que je voudrais mettre lol, Désolé pour l´erreur :/

finalskate
finalskate
Niveau 7
28 novembre 2006 à 20:48:51

Bon alors je vais te dire comment je fais :

• D´abord tu descends vers l´emplacement à C4 le plus proche, là y´a deux poteaux, tu vas passer entre les deux, juste avant tu dois pouvoir tirer une salve rapide sur le mec qui est posté juste a coté de l´emplacement. Arrivé sur l´emplacement tu le tues, et t´essais de t´éloigner le moins possible. A 1:50 (49 au pire) il faut que ton C4 soit posé impérativement !
  • Tu pars vers l´emplacement à C4 du haut. Y´a un fusil à pompe, tu dois commencer à le dégommer le plus loin possible, histoire qu´il n´est pas moyen de riposter, tu t´en prends rapidement à lautre bonhomme après avoir rechargé (un fusil a pompe, à tuer, c´est souvent mangeur de munitions ...), il faut surtout pas que tu te décalles de trop de l´emplacement à C4, pour pas perdre trop de secondes, mais faut pas etre trop loin non plus du mec à tuer, sinon tu vises à coté :p

Ton C4 posé, tu cours à droite, et tu te munies rapidement d´une grenade !

• Sans jamais t´arreter de courrir, il faut que tu lances ta grenade sur le second fusil à pompe, qui se situe en plein milieu du chemin entre le dernier emplacement et celui d´avant. Il creve sans trop te faire mal logiquement, et tu continues ta courses vers le dernier emplacement. Depuis le temps tu as sorti ta dernière grenade de ta poche, tu attends que le 3eme fusil à pompe s´approche du mitrailleur pour envoyer cette ultime grenade, et tu cours vers l´emplacement poser ton C4. Sachant que, dans tout le jeu, un mec qui a une grenade entre les jambes c´est un mec qui devient immobile (l´IA fait très bien son boulot d´ailleurs, puisque moi, si j´avais une grenade entre les jambes je mourrais certainement avant d´avoir compris que c´était une grenade :) )

Résultat des courses, tu arrives rarement en dessous de 1:05, mais faut y jouer pour être au dessus de 1:10 ;)

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:52:33

C´est un itinéraire que j´avais employé 2 ou 3 fois, moi je commencais par m´occuper de l´emplacement tout en haut à droite! puis celui entre les 2 potos et je finissais pas celui qui se situ non loin de la passerelle, je testerai ta soluce!

finalskate
finalskate
Niveau 7
28 novembre 2006 à 20:57:28

Dako dak, t´facons, très certainement, y´a pas qu´un itinéraire. C´est juste que j´en testé plusieurs aussi, et y´a que celui ci qui me paraissait réellement supérieur, mais c´est quand même l´un des défis les plus difficiles ! :)

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:51:28

^^ Mission accomplie! Grace à toi, j´aurai surment mis quelques jours avant d´y parvenir ^^ Faut prendre le coup de main!

1:06! C´était short :o

Total, 24 d´ors et 480 points! Demain dans le train on recommence le jeu en normal et difficil^^ Un grand merci à toi FinalSkate,

finalskate
finalskate
Niveau 7
28 novembre 2006 à 21:58:25

Moi je l´ai déjà fait en normal :p
Il me reste quelques missions en facile, et j´ai fait les 2 premieres missions en difficile :) (Autant commencer par le plus dur ;) )

Sinon, quand j´ai eu mon or, j´ai du faire 1:05 pile poil je crois :p
Et j´viens de remarquer que j´ai dit "Résultat des courses, tu arrives rarement en dessous de 1:05, mais faut y jouer pour être au dessus de 1:10 ;) ", j´voulais bien sur dire : "Résultat des courses, tu arrives rarement en dessous de 1:00, mais faut y jouer pour être au dessus de 1:05 ;) "

Bon allez, bonne chance à toi ! Tiens moi au courant de ton avancement :)

finalskate
finalskate
Niveau 7
30 novembre 2006 à 23:48:57

Tu dis pas mot sur ce topic ac_arkh, j´espère que tu joues toujours dans le train quand meme :p

Bon, en tout cas, moi j´ai fini le jeu en difficile. Et j´approche bien vite des 100%, maintenant je suis à 80% ...
Et j´ai pu voir de nombreux bugs du jeu ! J´ai eu le droit à un pont qui reste figé sur le sol d´une plateforme, et des soldats fantomes : ils disparaissent et réapparaissent dans une zone inatteignable (heureusement ils peuvent pas plus m´atteindre :) ).
Et bon, la seule différence pour les boss ce sont leurs points de vie, pour les soldats helgasts normaux, la vie augmente, mais leurs réactions sont mieux gérées aussi ... en gros c´était sympa.
Sauf quand tu finis, et que tu te dis : "Quel bonus vais je avoir pour avoir fini le jeu en difficile ?" ... faut pas chercher, y´a pas de bonus :)

Allez, à la prochaine pour quand j´aurais fini le mode facile (écoeuré de pas pouvoir faire du coop)

s3ba34
s3ba34
Niveau 6
02 décembre 2006 à 10:30:31

Quelqun saurais pas m´ :up: sa save ? J´ai supprimer la mienne par une fausse manoeuvre ... :snif2:

leviator
leviator
Niveau 8
03 décembre 2006 à 07:54:26

cest cela oui ... :hum: lol

sachant que ta traité a la première page un mec de bouFFon ... :hum: ... ... ...

s3ba34
s3ba34
Niveau 6
04 décembre 2006 à 18:30:07

Mais je te jure que je l´avais fini, j´étais dans le car du collège et je voulais supprimer la save de NFS Carbon ( qu´on m´avais péter ) mais j´ai supprimer celle de KILLZONE ....

leviator
leviator
Niveau 8
06 décembre 2006 à 17:53:20

ET DE GAMMIN !! !

n´oublions pas !! !

lol.

leviator
leviator
Niveau 8
06 décembre 2006 à 17:55:26

. . .

. ..
.. .

.. . ..

"péter" hum :hum:

hams92
hams92
Niveau 2
21 décembre 2006 à 03:29:44

moi je suis a 25 %du jeu alor que je l´ai fini il faut finir les défis aussi pour le finir?

finalskate
finalskate
Niveau 7
21 décembre 2006 à 07:23:23

Tu as fini seulement le mode histoire et dans un seul mode, ou qulque chose du genre ...
Maintenant il te reste à finir l´histoire dans les deux autres difficultés (normal et difficile par exemple). Et, tu as raison, les défis augmentent ton pourcentage. Mais il reste deux autres moyens : le mode coopératif (à vérifier qu´il augmente ton pourcentage ... mais en tout cas il te perme de débloquer des bonus !) et le futur chapitre 5, disponible au téléchargement au premier trimestre 2007. A savoir qu´il faudra surement le finir en facile, normal et difficile, puis faire les défis, pour finir encore un peu plus completement le jeu.

Pour le moment, si tu n´as pas moyen de jouer en coop, tu peux au moins atterir autour des 80% (84% je crois).

Bonne chance ! :)

leviator
leviator
Niveau 8
21 décembre 2006 à 17:21:25

impossible qu´il aie 84 % !

finalskate
finalskate
Niveau 7
21 décembre 2006 à 20:02:13

Les personnes qui me croient pas quand je parle de 84% (que j´ai atteind moi, entre autres surement), je vais pas leur faire un screenshot pour le prouver ...

leviator
leviator
Niveau 8
21 décembre 2006 à 21:07:21

bah si tu veux pas me montrer de screenshot :ok: XDD
bon moi j´ai envie qu´on m´explique ou se trouve les malettes de dollar vectants dans les missions : 1 du chapitre 4 (men mank 1)
2 du chapitre 1 (men mank 1)
1 du chapitre 3 (men mank 1)
3 du chapitre 3 (men mank 2)
merci de me dire ou elles sont :ok:

leviator
leviator
Niveau 8
22 décembre 2006 à 12:14:01

ah j´ai ugmenter. mtnt j´ai 14 médaille d´or 9 dargent et 1 de bronze.

leviator
leviator
Niveau 8
22 décembre 2006 à 12:24:59

j´ai mtnt 14 dor 10 dargent et 0 de bronze ...

La vidéo du moment