CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui l'a fini 100% ?

s3ba34
s3ba34
Niveau 6
25 novembre 2006 à 13:20:06

La question est dans le titre ... :-)

s3ba34
s3ba34
Niveau 6
25 novembre 2006 à 14:33:41

Moi je l´ai fini :)

finalskate
finalskate
Niveau 7
25 novembre 2006 à 18:52:59

Sur un topic un peu plus loin tu réponds "gammin" (je cite aussi la faute que tu as fait au mot gamin ;) ) à un mec ... tu trouves pas que mentir comme tu le fais c´est pas gamin aussi ?
Tout ce que tu as fini ca doit etre l´histoire basique de killzone, soit les 4 (premiers) chapitres. Le 100% est impossible pour le moment, sachant qu´un 5eme chapitre va bientot voir le jour :)

Donc plutot que de jouer avec ta PSP en cours, de faire des posts inutiles et de mentir, va plutot réviser tes connaissances en jeux vidéo !

s3ba34
s3ba34
Niveau 6
25 novembre 2006 à 19:09:30

Oh mon dieu, le ein stein du JV ... :nonnon:

Quand je dis 100% c´est se qu´il y a pour l´instant BouFFon ...

finalskate
finalskate
Niveau 7
25 novembre 2006 à 19:27:55

Pas besoin d´etre Einstein (tu vois comment j´écris Einstein ? Comme son prénom, toi tu l´écris un peu comme "une pierre" ... pourtant tout le monde sait ca, sauf les boulets apparement) pour savoir que quand quelqu´un dit "j´ai fini un jeu à 100 %" s´il précise 100% ca veut dire qu´il a tout fait :)
C´est logique nan ? Même ma grand mère comprend, quand on dit par contre, j´ai fini le jeu, là la logique veut que ce soit ou qu´on ait vu les crédits de fin, ou que le jeu ait été vraiment fini à 100%.
De là j´en conviens, par rapport à toi j´suis largement plus intelligent, et le fait que tu précises pas, alors que dans le jeu on a des stats en pourcentages, ça prouve ton niveau.

Dernier truc, le bouffon il te dit merde gros boulet

s3ba34
s3ba34
Niveau 6
26 novembre 2006 à 10:04:45

Ouuaiii chouette bon ok tes plus intelligent que moi ( :hum: ) mais t´as 17 ans et moi 14 :ok:

s3ba34
s3ba34
Niveau 6
26 novembre 2006 à 10:07:17

Et puis tu dis que j´aurais du dire " j´ai fini " ce qui dirais que j´ai vu les crédits de fin gnia gnia gnia .... Mais JE l´ai dis, et oui j´ai dis je l´ai fini et j´ai pas dis je l´ai fini a 100% :o))

PS: Dsl pour le Double message ...

finalskate
finalskate
Niveau 7
26 novembre 2006 à 10:20:29

Mouais, en même temps tu dis "moi je l´ai fini" dans le topic portant ce titre "Qui l´a fini (à) 100%", y´a un peu contradiction dans tout ce que tu fais ...

Mais si ça peut te faire plaisir j´vais te dire à combien j´en suis ... j´ai fait 46% du jeu, j´ai fini les 4 premiers chapitre et j´ai 82000 dollars vectans et 280 points en mode défis (soit 14 médailles d´or)

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:48:30

Pour ma part, j´en suis à 44% du jeu avec les 4
premiers chapitres clos, et 88000/88000 Dollars Vectans dans la poche ^^

Pour les défis j´ai 14 Médailles d´or,5 d´argent et 2 de bronze ^^

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:49:52

PS: et 340 points!

(Navré pour ce double post les copains)

finalskate
finalskate
Niveau 7
26 novembre 2006 à 18:03:19

Bon je change mes stats, par rapport à ac_arkh ça allait pas, j´ai été obligé de me mettre plus à fond sur Killzone ...
J´suis donc à 56% du jeu, j´ai tous les dollars vectans, 20 médailles en or et 2 d´argent soit 420 points :)
A savoir que j´ai les 3 premiers chapitres des défis totalement en or :p

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:45:50

lol ^^ bah j´en suis désormais à 21 d´or et 2 d´argent, (0 de bronze) seulement le premier chapitre en or! les 3 autre en argent! et440 points,

La vie est dure! je hais la course aux objets!

finalskate
finalskate
Niveau 7
27 novembre 2006 à 21:53:01

Héhé, tu vas voir, je t´aurais, tout à l´heure j´ai tenté quelques défis, j´ai gagné un ou deux argent, mais surtout un or :)
Ca me fait 21 en or (pareil) et 3 en argent (pareil :p ), mais moi par contre j´ai les trois premiers chapitres en or et le dernier en argent. Et un truc bizarre, j´ai 450 points ...
Pour le chapitre 4 je bloque à "Entraînement au tir en mouvement", max que j´ai fait c´est 1:08 je crois, mais je tue souvent une cible verte vers la fin ...
La "Course aux objets", mais il est pas trop dur, je le retenterais et aussi "Défense de la base", pareil, il m´en manquait 2 et j´ai eu la flemme de le rééssayer ^^
Par contre, niveau bonus, je te bats largement je suis certain ! Vu qu´a chaque fois que tu as un chapitre en or tu gagnes un bonus spécial a débloqué sur killzone.com mdr

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
27 novembre 2006 à 22:00:42

j´ai débloqué en tout 18 récompenses ^_^ dont 6 à télécharger je crois :/

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
27 novembre 2006 à 22:10:37

Bon bah vala, 2 chapitres en or! le premier et troisieme! 22 d´or et 1 d´argent, 450 pts et ile me reste...la course au C4 du chapitre 2 que j´ai en argent pour le moment. Et enfin la course aux objets du Chapitre 4( je me fais killer à chaque fois, l´arbalete est pas top je trouve :( )

finalskate
finalskate
Niveau 7
28 novembre 2006 à 07:21:22

Pareil, 22 en or, mais 2 d´argent et 460 points. J´ai le truc de tir en mouvement, et la course aux objets, et l´arbalete est vraiment drolement nulle, je me souviens meme plus quelle caisse sont pleines ...

finalskate
finalskate
Niveau 7
28 novembre 2006 à 18:08:19

Ca y est, j´ai fini les défis en or à la récré de 4h :)
Le midi j´ai réussi le défi des objets, j´ai eu trop trop peur, t´as 2 mines araignées à la fin, avant la derniere caisse, j´en ai éliminée une en allant vers elle, puis en faisant une roulade (je perd un minimum de vie, mais c´est rapide et efficace) et je prend l´objet dans la caisse, mais l´araignée d´a coté explose un peu apres. Enfin j´ai quand meme eu la or.
Bref, tout ca pour dire que c´est pas glorieux glorieux, on gagne seulement un personnage et les munitions infinies ... j´suis décu ^^
Et j´ai 7 trucs à débloquer en ligne au total. Maintenant y´a pu qu´a refaire le jeu en facile puis en difficile, ou inversement ...

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:17:02

bah je m´incline alors^^ j´ai passé la demi heure de mon midi a essayer de finir les 2 derniers défis qu´il me reste mais sans succes :/

Bloqué à la course au C4 du second chapitre et à la chasse aux objets du dernier chapitre, horrible l´arbalete franchement...

Je voulais te demander, personellement je trouve que les ennemis sont plus coriaces en défis que dans l´aventure principal, est ce pareil pour toi ?!

Quoi qu´il en soit, toutes mes félicitations ^^´

finalskate
finalskate
Niveau 7
28 novembre 2006 à 18:42:25

Ouai, ils sont du niveau de la campagne en mode difficile.
D´ailleurs, je sais pas si tu as essayé, mais pour faire augmenter ton pourcentage il faut jouer dans tous les modes. Pour récupérer toutes les malles de dollars vectans par exemple, j´ai joué en facile, et j´ai vu mon pourcentage de jeu fini augmenter, alors j´ai essayé en difficile, et pareil ... donc c´est la dernière étape avant la sortie du chapitre 5 :)

Mais je te donne un conseil pour le défi des objets du chapitre 4, tu dois savoir ou sont les différentes males normalement maintenant ...

• Alors tu commences par celle tout a droite, en allant vers la droite, y´a un ennemi qui descend, tu lui tire un carreau explosif, il tombe au sol apres explosion, pendant ce temps tu tire un carreau dans la mine araignée, qui, normalement, se dirige alors vers le nouveau soldat qui est apparu, ou vers le mec au sol, dans tous les cas tu fonces prendre la premiere malle.
  • Ensuite tu reviens vers la gauche, le mec a qui tu as tiré le carreau est peut etre encore vivant, alors tu l´acheves, tu continues a gauche, tu montes un peu prendre la seconde malle, sur le coté d´un batiment.
  • Là tu montes, y´a une porte sur le batiment de gauche, et un mec qui va bientot sortir, ou qui devrait sortir en meme temps que toi (sinon tu es en retard :p), alors tu lui tires un carreau, tu montes, tu prends la valise, tu lui retires le dernier carreau ...
  • Tu passes par le passage entre les bidons juste en dessous a droite de la 3eme malle. Tu as des containers (je crois) et une caisse avec la 4eme malle, tu prends ... (plus personne t´attaques normalement ;) )
  • Tu contournes les containers par la gauche, parce que c´est un mec qui a un fusil a pompe qui t´attend, et etre trop proche c´est tomber quand il va te tirer dessus, et donc perdre du temps ... si tu es vraiment rapide, tu peux tenter de le tuer, mais sans quoi, tires lui juste un carreau, tu montes, tu vois deux mines araignées, tu tires un carreau dans celle de gauche, tu l´évites, enfin tu te débrouilles comme tu peux pour pas exploser avec elle, et tu prends la derniere malle (si tu as bien visé, le carreau explose la caisse contenant la malle, et les araignées, donc c´est plus rapide), la tu meurs, mais en ayant les 5 malles, il reste 1min20 environ ! :)

En fait c´est plus qu´un conseil :p

Si tu veux je peux t´épauler pour la course au C4 du second chapitre (si tu comprends mon explication déjà pour les objets mdr), j´ai fait toute une route pour le réussir celui ci aussi ...

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:15:36

Impécable! bien vu le coup du carreau sur la toute derniere caisse! Temps restant 1:22! Merci ^^

J´attend ton parcourt pour le C4!

Moi mon C4 explose toujours a 1:08 :/

La vidéo du moment