Ouai, ils sont du niveau de la campagne en mode difficile.
D´ailleurs, je sais pas si tu as essayé, mais pour faire augmenter ton pourcentage il faut jouer dans tous les modes. Pour récupérer toutes les malles de dollars vectans par exemple, j´ai joué en facile, et j´ai vu mon pourcentage de jeu fini augmenter, alors j´ai essayé en difficile, et pareil ... donc c´est la dernière étape avant la sortie du chapitre 5
Mais je te donne un conseil pour le défi des objets du chapitre 4, tu dois savoir ou sont les différentes males normalement maintenant ...
- Alors tu commences par celle tout a droite, en allant vers la droite, y´a un ennemi qui descend, tu lui tire un carreau explosif, il tombe au sol apres explosion, pendant ce temps tu tire un carreau dans la mine araignée, qui, normalement, se dirige alors vers le nouveau soldat qui est apparu, ou vers le mec au sol, dans tous les cas tu fonces prendre la premiere malle.
- Ensuite tu reviens vers la gauche, le mec a qui tu as tiré le carreau est peut etre encore vivant, alors tu l´acheves, tu continues a gauche, tu montes un peu prendre la seconde malle, sur le coté d´un batiment.
- Là tu montes, y´a une porte sur le batiment de gauche, et un mec qui va bientot sortir, ou qui devrait sortir en meme temps que toi (sinon tu es en retard
, alors tu lui tires un carreau, tu montes, tu prends la valise, tu lui retires le dernier carreau ... - Tu passes par le passage entre les bidons juste en dessous a droite de la 3eme malle. Tu as des containers (je crois) et une caisse avec la 4eme malle, tu prends ... (plus personne t´attaques normalement ;) )
- Tu contournes les containers par la gauche, parce que c´est un mec qui a un fusil a pompe qui t´attend, et etre trop proche c´est tomber quand il va te tirer dessus, et donc perdre du temps ... si tu es vraiment rapide, tu peux tenter de le tuer, mais sans quoi, tires lui juste un carreau, tu montes, tu vois deux mines araignées, tu tires un carreau dans celle de gauche, tu l´évites, enfin tu te débrouilles comme tu peux pour pas exploser avec elle, et tu prends la derniere malle (si tu as bien visé, le carreau explose la caisse contenant la malle, et les araignées, donc c´est plus rapide), la tu meurs, mais en ayant les 5 malles, il reste 1min20 environ !
En fait c´est plus qu´un conseil :p
Si tu veux je peux t´épauler pour la course au C4 du second chapitre (si tu comprends mon explication déjà pour les objets mdr), j´ai fait toute une route pour le réussir celui ci aussi ...