Alors ...
Tiberias : no problem, tu fais ton boulot ... et, en plus, t pas loin d´avoir raison, ça avait un petit coté méprisant ... voyez y mon "énervement" face à une attitude qui m´agace ... enfin bon ...
Efface ce que tu veux, je suis pas ici pour insulter qui que ce soit, ou foutre le dawa ...
à la limite, je trouverais normal que tu effaces ma réponse à Lening, c´était pas bien malin de ma part, probablement la fatigue de la fin de journée
Dolas : je ne rale pas contre tt ceux qui sont allé tripoté les fichiers pour débloquer les factions ... après tout, il peut y avoir de très bonnes raisons pour le faire, genre "je veux jouer les mongols ou les timurides ou la papauté", ou encore "mon kif, c´est de pouvoir jouer tt de suite une faction extreme orientale" ...
et puis, encore une fois, c´est un "coup de gueule", une "prise de position", pas une leçon de morale, encore désolé pour ceux qui ont pu me trouver "insultant" ou "moralisateur", après tout, chacun fait comme il veut, c´est sa vie, c´est son problème ...
Je tenais juste à vous faire part de ma "réaction" qd je me suis rendu compte que c´était pas les 12 travaux d´hercule de débloquer toutes les factions ...
Et, ce qui me fait raler, c´est le côté "je couine d´abord, et, c´est seulement si ça marche pas que je fais un effort" ... mais, encore une fois, c´est un avis, le mien, et il vaut pas plus cher que l´avis strictement opposé, ou n´importe quel avis sur ce forum ...
Voilà, voilà ...
Bonne journée à tous