CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deçu...

A-D-N
A-D-N
Niveau 6
12 mai 2007 à 12:19:12

Salut la compagnie je suis vraiment deçu du jeux. En fait moi je m´attendais à avoir un jeux du même genre que stronghold legends mais en fait c´est nul ( à mes yeux ) il y a que de la strategie par rapport au choix de l´armée et comment les envoyer c´est repetitif il y a rien à construire avec des paysant etc c´est nul

speedfire01
speedfire01
Niveau 9
12 mai 2007 à 12:26:24

salut,

deja je tient à préciser que "jeu" au masculin ça s´ecrit sans le "x" lol.

ensuite si t´es pas content et ben pour que tu n´ai vraiment pas acheté ce jeu pour rien, je te conseille de télécharger des mods, des patchs, etc, si tu n´aime vraiment pas et ben tant pis...

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:27:43

on dit au singulier pas au masculin :)

Kaprykorn
Kaprykorn
Niveau 4
12 mai 2007 à 12:39:01

moi je dirai qu´avant d´acheter il faut se renseigner... voir les test sur les differents sites les screenshots, les commentaires, et mêmes sur les forums de quoi il en retourne?? histoire de ne pas faire un achat betement en pensant que...

la Série des Total War s´appuie sur le combat de masse (Stratégique et Tactique) la construction de batiment se fait a l´echelle d´une Région dans la campagne longue,le But du jeu est de conquérir un nombre donnée de région et que l´empire perdure jusqu´a une date limite, cela ne donne pas les frontieres réelle mais ce n´est qu´un jeu aprés tout... les unités quant a elle sont plus réaliste deja bien que trop uniforme...

enfin bref si tu aime le fait de construire avec des unités prefere un jeu tel age of empires ou alors empire earth...

tibzarb
tibzarb
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:39:13

j´ai tout les strongold, et pourtant sa ne m´mpeche pas d´adorer ce jeu ...

A-D-N
A-D-N
Niveau 6
12 mai 2007 à 12:44:48

Ouép, j´ai pas acheté on me la preté =)
Ensuite béh les mods je pense pas que ca va changer grand chose :/

Dommage amusez vous bien

speedfire va te pendre :)

Raft90
Raft90
Niveau 9
12 mai 2007 à 12:59:55

je comprends pas les gens qui viennent pr dire qu´ils n´ont pas aimé un jeu et qu´ils en preferent un autre....

:( :honte:

plisken64
plisken64
Niveau 9
12 mai 2007 à 14:19:18

Surtout que les Total war, c´est quand même autre chose que stronghold...

Azzak_Feed
Azzak_Feed
Niveau 7
12 mai 2007 à 15:19:55

Totalement autre chose, pas possible de comparer. C´est selon les gouts de chacun.

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
12 mai 2007 à 16:30:41

Raft90 c´est un forum donc la discussion peut porter sur tout ce qui conserne le jeu ... y compri des avis négatifs :)

Lening3
Lening3
Niveau 10
12 mai 2007 à 16:35:18

sthrongold legends :rire: un des jeux les plus nuls actuellement et il le trouve meilleur que medieval 2! !! FAKE!!

Bryanfury59117
Bryanfury59117
Niveau 8
12 mai 2007 à 16:36:59

surtout au niveau graphisme, j´ai testé strongold, j´ai pas aimé, car ct trop simple.

tibzarb
tibzarb
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:23:29

ta quoi contre stonghold :-((
ce n´est pas comparable donc dites pas n´importe quoi

speedfire01
speedfire01
Niveau 9
13 mai 2007 à 00:34:36

speedfire va te pendre :)

:d) le message que j´ai posté c´était pour t´aider, pour que tu n´aie pas fait un achat trop bête, mais bon...

donfelipe
donfelipe
Niveau 6
13 mai 2007 à 00:42:04

HaHaHa... quelle drôle d´idée que de comparer directement ne serait-ce que le plus simple des TW au plus évolué des Stronghold... lolzzz...

Arrettez ! Je m´étouffe ! HaHaHaHa..... :rire:

:rire2:

:lol:

_balian_
_balian_
Niveau 5
13 mai 2007 à 12:19:09

j´ai stronghold 2 et il dépasse a peine shogun total war :rire: !c ´est stronghold que je trouve nul(au niveau graphisme :malade: )et méme en stratégie m2tw est beaucoup plus "évolué" :fier:
parce que stronghold,c´est un peu bof :nah:

Dullbrain
Dullbrain
Niveau 9
13 mai 2007 à 16:00:36

j´ai adoré stronghold crusader, détesté stronghold 2, et adoré RTW et M2Tw.

Ils sont dans des registres différents, mais bein sympa chacun !

Svanen
Svanen
Niveau 3
13 mai 2007 à 19:21:22

J´ai les Stronghold et je trouve que le dernier est nulissime face aux premiers. j´y ai joué 2h pis hop dans le placard-. Jeu 3D dans un style dégueulasse trés peu pour moi je vais peut être l´offrir à un suicidaire... ou accrocher le CD au dessus des cerisiers pour effrayer les oiseaux. Abandonner le 2D pour pondre une m... pareille ça fout les boules. Mais si certains préfèrent stronghold à MTW2 pk pas... Pour moi ça fait 15 euros de bousillés tant pis j´aurais du m´informer avant :snif:

tibzarb
tibzarb
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:51:21

stongold crusader j´en ait fondu tellement c´était bien, le 2 encoer plus, et j´ai pleuré de rage sur legend ... MAIS J´AIME QUAND MEME LES TW ET LES STONGHOL :snif2:

Edouard_lecruel
Edouard_lecruel
Niveau 4
14 mai 2007 à 14:45:38

Bonjour,moi c´est par hasard que j´ai découver Médieval 1,j´avait acheter American Conquest,mais il ne fonctionner pas bien,je l´ai changer au magasin,ils mon donner un bon d´achat,est c´est mon frére qui,quel que jours plus tard,y retourenne et achete ce jeu(je ne l´avait pas vu dans le rayon).
la première fois que j´ai jouer c´étaient avec l´Egypte et j´ai rien compris au principe du jeu (carte stratégique+bataille TR) je jouer qu´a Age of Empire II ou Cossack ,bref que des STR,avec paysant qui construit des batimant,récupere des ressource, recruter des Soldats ect..
J´étaient moi aussi déçu,mais au bout de quel que heure de jeu,que jai compris le fonctionnement j´ai vraiment bien aimée(acheter en janvier 2003, en mars 2006 j´y jouer encore)

PS:soyer indulgent,c´est mon premier post, je me suis inscrit aujourd´hui