Bonjour,moi c´est par hasard que j´ai découver Médieval 1,j´avait acheter American Conquest,mais il ne fonctionner pas bien,je l´ai changer au magasin,ils mon donner un bon d´achat,est c´est mon frére qui,quel que jours plus tard,y retourenne et achete ce jeu(je ne l´avait pas vu dans le rayon).
la première fois que j´ai jouer c´étaient avec l´Egypte et j´ai rien compris au principe du jeu (carte stratégique+bataille TR) je jouer qu´a Age of Empire II ou Cossack ,bref que des STR,avec paysant qui construit des batimant,récupere des ressource, recruter des Soldats ect..
J´étaient moi aussi déçu,mais au bout de quel que heure de jeu,que jai compris le fonctionnement j´ai vraiment bien aimée(acheter en janvier 2003, en mars 2006 j´y jouer encore)
PS:soyer indulgent,c´est mon premier post, je me suis inscrit aujourd´hui