Le soleil je le vois surement plus souvent que toi, mes amis aussi, quand a avoir une "girl friend" pour reprendre ton expression, je sais surement plus que toi ce que cela signifie.
Mais c´est peut etre ca qui me permet de me rendre compte que tu n´es qu´un petit con, doublé d´un troll en puissance.
Pour le coté educatif, certes, tout est relatif, et par rapport a certains jeux on peut dire que rtw le possede. Mais dans l´absolu, désolé mais il ne fait pas travailler ta memoire, l´ia ne devellope pas ta connaissance de la strategie, ton cerveau n´en ressort pas amélioré. Tu n´apprends rien de bien transcendant, et les rares réalités historiques presentes dans le jeu - quand ca ne prend pas de libertés - n´interessent pas le quart des joueurs.
En clair c´est un loisir, avec un leger verni historique mais cela n´en fait en rien un logiciel educatif.
- Ps : le "gamin" n´avait rien de pejoratif, tout le monde y passe et pas tous de la meme maniére, simplement qu´il arrive un moment ou l´on change d´avis sur certaines choses. Et je reconnais qu´il fut un temps ou j´aurais moi aussi soutenu que rtw possédait un coté educatif -
- pPs : d´ailleur en passant, tu as beau n´avoir que 13 ans certains pourraient prendre exemple -
- ppPs : si je me trompe pas tu n´avais pas 13 ans dans ta presentation il y a peu, donc toujours si je ne me trompe pas, bonne aniversaire
-