CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

effets sanglants?

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
05 septembre 2006 à 00:46:25

Il m’a pas tellement contredit et pour LSDA il a raison
par contre pour la notion de jeu éducatif je maintien ce que j’ai dis, dsl mais un jeu éducatif est un jeu qu’y apprend quelque truc donc déjà rien qu’en etans logique le terme jeu éducatif est seulement utilisée pour des gamins de mon âge comme tu dis et non des mecs de 20 ans.
Et puis un jeu est telle qu’il est par a rapport a d’autre jeu, ce jeu est plus élevée que la moyenne en ce qui concerne l’histoire voila tous

pikouzz
pikouzz
Niveau 9
05 septembre 2006 à 13:50:51

bah il y a quelques drogues que l´on peut qualifier de "normales" et qui te bousillent pas "trop" le cerveau genre tu fumes un bon oinj de weed arrosé d´un bon verre de Jack...mais bon avec moderation ;)
mais essaie de prendre de la meth et tu verras si tu vas pas tuer ton cousin a coups de marteau :p

krulb
krulb
Niveau 4
06 septembre 2006 à 15:03:17

Le soleil je le vois surement plus souvent que toi, mes amis aussi, quand a avoir une "girl friend" pour reprendre ton expression, je sais surement plus que toi ce que cela signifie.
Mais c´est peut etre ca qui me permet de me rendre compte que tu n´es qu´un petit con, doublé d´un troll en puissance.

Pour le coté educatif, certes, tout est relatif, et par rapport a certains jeux on peut dire que rtw le possede. Mais dans l´absolu, désolé mais il ne fait pas travailler ta memoire, l´ia ne devellope pas ta connaissance de la strategie, ton cerveau n´en ressort pas amélioré. Tu n´apprends rien de bien transcendant, et les rares réalités historiques presentes dans le jeu - quand ca ne prend pas de libertés - n´interessent pas le quart des joueurs.
En clair c´est un loisir, avec un leger verni historique mais cela n´en fait en rien un logiciel educatif.

- Ps : le "gamin" n´avait rien de pejoratif, tout le monde y passe et pas tous de la meme maniére, simplement qu´il arrive un moment ou l´on change d´avis sur certaines choses. Et je reconnais qu´il fut un temps ou j´aurais moi aussi soutenu que rtw possédait un coté educatif -
- pPs : d´ailleur en passant, tu as beau n´avoir que 13 ans certains pourraient prendre exemple -
- ppPs : si je me trompe pas tu n´avais pas 13 ans dans ta presentation il y a peu, donc toujours si je ne me trompe pas, bonne aniversaire :-))) -

clovis88
clovis88
Niveau 3
07 septembre 2006 à 11:08:02

bande de PJ!!!!!!!!!!!!!!!

pikouzz
pikouzz
Niveau 9
07 septembre 2006 à 23:36:35

et puis bon arreter de paul et mickey pour dla merde sur mon topic de bourrin pliz

Jimpol25
Jimpol25
Niveau 8
08 septembre 2006 à 13:42:31

Peut etre que tu n´as rien appris avec rtw et bien ce n´est pas le cas pour tout le monde, moi en premier.

Et rtw n´est pas le seul,vers 9 ou 10 ans c´est en partie Age of empire qui m´a donné envie d´en savoir plus sur le moyen-age, de meme Age of mythologie m´a fait découvrir les mythologies de l´antiquité;

Je dis "en partie", parce que j´ai lu pas mal de bouquins aussi.

Mais bon, après en 6ème-5ème, en cours d´histoire ou de latin j´avais la cote auprès des profs!!

Jimpol25
Jimpol25
Niveau 8
08 septembre 2006 à 13:44:38

j´oubliais, je m´adressais a krulb en particulier.

Sinon désolé pikouzz pour ton topic de bourrin!!
Un bon verre de Jack et tu oublieras, ok? :-)))

pikouzz
pikouzz
Niveau 9
08 septembre 2006 à 18:02:45

c´est sur que si tu me paie un verre de Jack tu peux utiliser mon topic pour dire ce que tu veux héhé :p

gamer658731010
gamer658731010
Niveau 5
09 octobre 2006 à 18:00:46

Revenir en arriére d´un moi c´est halluscinant.
Heu qu´est ce que t´as dit sur mon forum pikouzz.

Tu n´as pas vu le tien, il est harchi nul.

loi4
loi4
Niveau 7
09 octobre 2006 à 18:51:51

La vache ça part au quart de tour par ici.

Comme dirais Jesus II the retour : "Aimez vous les uns les autres bordel de merde !"

DarrickS
DarrickS
Niveau 7
09 octobre 2006 à 18:55:17

bon allez les fouteurs de merde svp arretez vous la et allez sur JV . FR merci

Knight-Syrion
Knight-Syrion
Niveau 9
09 octobre 2006 à 20:49:24

j´ai pas lu les 4 page alors je répete peut etre, il n´y as pas de grosse éclaboussure de sang mais au fur a mesure du combat ou des campagne les soldat ce recouvre de sang et de boue, on peut voir aussi des giclés (de sang biensur) quand des soldat ce prenne une fleche qui parfoit traverse son crane et y reste figer dans un dernier rale agonisant de la pauvre victime

La vidéo du moment